Chapitre 6
Je rentra chez moi vers 19h00 mais quand je rentras je vis ma tante avec un sourire. Elle avait l'air heureuse.
-Bonsoir, Lilas désolé pour le retard mais il m'est arrivée un truc de ouf ! Dis je toute excitée.
-Hey ma belle, pas grave pour le retard de toute manière je n'ai pas encore commencé à préparer le repas j'étais au téléphone.
Tu sens bon, tu as pris une douche ?
-Oui..j'ai pris une douche.
-Alors quel était le truc qui c'est passé ?
-Devine, c'est juste incroyable.
-Je sais pas, tu t'es fait de nouveaux amis ?
-Euh..Non plutôt mourir que de traîner avec des cons.
-Tu as un copain ?
Elle avait le sourire béat et les yeux au ciel entrain de rêver.
-Je suis désolé de gâcher ta joie mais non.
Elle avait l'air maintenant déçut mais toujours avec un sourire.
-Franchement aucune idée, c'est quoi ?
-J'ai trouvé une salle de sport gratuite dans le hangar abandonnée juste à 5 min de la maison.Avec des machines et tout le matériel nécessaire pour s'entraîner. C'est trop cool non ?
-Oui c'est cool mais faut faire attention car dans la ville il y a des gangs et ils s'installent souvent dans des entrepôts abandonnés donc fait attention.
Je la serra dans mes bras.
-Ne t'inquiète pas. Je ferais attention.
Sur ce je l'embrassa et monta dans ma chambre pour me mettre en pyjama.
Arrivée dans ma chambre,Je me mis ensuite en pyjama, débardeur gris et short noir et je m'allongea dans sur le lit et repensa à cette journée. Peut être qu'il faudrait que j'entraîne Kim à se protéger contre ces connards. Bonne idée, il faudrait que je lui en parle demain.
Je fus sorti de mes pensées par mon téléphone qui sonnait.
Qui pouvait m'appeler ? Je pris l'appareil et décrocha :
*Allo ?* J'entendais des rires dans l'appareil
*Qui est à l'appareil ?*
*Ne te mêle pas de l'affaire de Kimberly ou sinon tu va voir ce qui va t'arriver !* C'était une voie de fille, je pari que c'est Brook.
Après ces paroles "menacentes", l'appeleur raccrocha. Je m'en fichait royalement de ces menaces, je n'avais pas vraiment peur.
Je descendis ensuite voir ma tante et l'aida à mettre la table, se soir nous mangeons des pâtes carbonara.
Nous nous installons alors à table et mangeons en silence. Enfin presque :
-Les voisins ton vus tout à l'heure rentrer avec une fille le visage amochée, les yeux clos, le teint pâle. Est ce quelle est morte ? Où là tu caché ?
-Oh du calme, c'est une amie à moi qui à eu une petite dispute avec des personnes, mais il c'est avéré que c'était un gang, elle a fait un malaise à cause de c'est blessures, je l'ai ramené à la maison pour la soigner. Et elle est rentrée chez elle.
-Tu me soulage, je n'ai pas pu imaginer que tu aurais tuée une fille et la cachée dans la maison.
J'éclata de rire, elle était morte de honte mais je pouvais pas lui en vouloir elle ne savais pas ce qui s'était passé.
Le dîner ne dura pas longtemps et je monta dans ma chambre après avoir débarrasser.
Je m'endormis aussitôt.
——————-
Petit chapitre mais je me rattraperai demain :)
En ce moment j'essaie de publier le plus possible car dans moins d'une semaine je reprends les cours (et oui je suis en vacances). Bref, à partir de la semaine prochaine je ne publierai que 1 ou 2 par semaines.
Bisou Margaux :*
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...