Chapitre-24
Le lendemain je me réveillais, mes jambes emmêlées avec celles d'Evil. Je m'enlevais de lui délicatement pour ne pas le réveiller, je pris ma douche, je sortis de la salle de bain en serviette. Evil était là, il se tenais devant moi, je suis en serviette et lui en boxer ! Mon dieu !!
-Elle était bonne ta douche ? Il me fit un petit sourire du matin.
J'hocha ma tête tout en le relookant du regard.
-Tu aimes la vu on dirai. Il explosa de rire. Je rougis. Il m'embrassa sur la joue.
-Ouai ça va, j'ai connus mieux. Je lui tira la langue et partit m'habiller, je mis mon maillot de bain et un short de plage.
Il sortit de sa douche 15min plus tard. Il était vêtu d'un sort de plage et d'un tee-shirt.
-On va à la plage. Je souris.
-Oui si tu veux. Il me prit la main et nous sortîmes de la chambre. Nous arrivâmes, toutes les filles étaient tellement bien foutus et bronzés j'étais pas vraiment jalouse sauf qu'Evil les regardaient. Je m'installais à un endroit et Evil s'installa à coté de moi. Il partit aussitôt pour aller voir les filles en chaleur, avec leurs corps parfait et tout...Je m'approchais d'elle et d'Evil.
Une des filles me relooka du regard.
-C'est ta copine celle là !? Dit elle en me pointant du doigt. Je roula des yeux.
-Non je suis pas sa copine. Mais je penses que tu ne sauras jamais, tu seras juste...Un plan cul pour lui.
Elle le regarda avec attention. Lui ne disais rien, je commençais à rigoler.
Bon j'ai pas envie de m'attarder avec elle, je partis avec le sourire aux lèvres.
-Bonne baise Evil. Lançais je. J'étais à moitié énervée car je n'en reviens pas qu'Evil veut juste coucher avec ces filles. Je veux dire,une fois il m'embrasse et le lendemain il couche avec toutes les filles qui voit. Mais en même temps je suis heureuse pour lui et puis je sais qu'il ne sortirait jamais avec une fille parce qu'il l'aime mais juste pour la baise.
Je rentrais d'en l'eau, je vis des garçons jouer au beach volley dans l'eau. Il était juste magnifique mais pas autant qu'Evil quand même il y a des limites.
La balle fut lancé trop forte par un gars et elle arriva vers moi, j'allais la chercher et leurs re-lançais la balle. Je n'étais pas championne en volley mais j'avais de l'expérience, tout les étés je faisais des stages de volley avec mon frère. Mon frère me manque énormément ! Oui je suis une mordu de sport. Un des gars me regarda.
-Hey beauté ça te dit de jouer avec nous ? il nous manque un joueur.
Woaw jouer avec des gars avec des jolies corps bien sûr que ça me dit.
-Ouai si ça vous dérange pas qu'une fille vous batte. Ils rigolèrent.
Je m'approchais d'eux, ils étaient 5, le plus beau d'entre eux s'avança vers moi.
-Moi je m'appelle Jared, le blond s'appelle Sam, le mec qui c'est pas frapper d'en une balle s'appelle Louis, le plus petit s'appelle Killian c'est mon petit frère et Tom est un ami d'enfance.
Je fis mon plus beau sourire.
-Okay, enchanté moi c'est Mei.
Nous nous mettons en deux équipes. J'étais avec Tom et Louis, contre Jared, Killian et Sam.
Je regardais Evil qui maintenant me regardais mal et quand il vit que je le regardais il se retourna vers ses putes et continua à leurs parler tout en mettant une main au cul à la 1ere pute. Est ce qu'il était jaloux des garçons...C'est trop mignon, il faut que j'ai une discussion avec lui tout à l'heure mais tout d'abord il faut que je montre aux gars qui est la plus forte au volley même si je sais qu'il vont nous mettre une raclée.
Le match commença. Ils avaient la main. 5/3 mais nous allons pas nous laisser abattre. Il mettait des balles hautes sur moi donc je n'arrivais pas toujours à rattraper les balles vu que je ne suis pas très grande. Nous égalisons les points avec 10 partout. Nous nous arrêtons de jouer. Je retournais à ma serviette et m'allongeais. Evil s'approcha de moi et s'assit sur sa serviette.
-C'était qui ses mecs là bas ?! Dit il sèchement. Il est jaloux et trop mignon !!
-Des amis...Et toi c'est qui les...filles qui étaient avec toi ?!
Répondis je.
-Des filles qui cherchent à coucher avec moi, mais je ne suis pas intéressée. Ce sont juste des amies.
Je fus choqué ! Lui refusant les activités "nocturnes" proposé par des bombes !
-Okay. Pourquoi tu me regardais mal tout à l'heure ?!
-C'était parceque.......tu jouais trop mal. Tu me faisais pitié.
Oh c'est pour ça qu'il me regardait et qu'il c'est retournais vers la fille, et non parce qu'il avait un faible pour moi.
PDV Evil
-Okay. Pourquoi tu me regardais mal tout à l'heure ?
Pour dire vrai c'est que j'avais juste envie de détruire ces mecs là ! J'étais fucking jaloux de ses gars car ils arrivaient à faire rire Mei. Moi je n'arrive qu'a la faire pleurer. Qu'est ce que je peux lui répondre !!
-C'était parce que. Vite un mensonge. Tu jouais trop mal. Tu me faisais pitié.
Quoi ?! Non j'ai pas dis ça. Retour dans le temps s'il vous plait ! Fuck fuck fuck !!
Je la voyais qui baissa la tête. Comment je peux me reprendre !
-Non c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste dire que...J'étais déçut que tu ne m'ai pas invité à jouer avec vous. Je m'ennuyais un peu avec les filles.
Je vous jure, les meufs que j'avais abordé, je pensais quelles étaient pas aussi chiante ! Elles parlaient tout le temps, c'est horrible. J'avais mis ma main sur son cul juste pour voir comment réagirais Mei, je l'avais vu écarquillais les yeux et elle s'était remis ensuite à parler avec les mecs et puis la main aux cul, la fille fut surprise et se tue quelques secondes.
-Si tu veux, on pourra jouer avec eux après mangé.
Je souris, pourquoi pas..peut être quelle a raison..que ce sont juste des amis à elle.
-Okay. Sa serai cool si les filles nous rejoignent.
PDV Mei.
-Okay. ça serai cool si les filles nous rejoignent.
Oh...Je souris, pourquoi pas...peut être qu'il a raison...que se sont juste des amies à lui.
-Pas de problème.
——————————————
Hey !
Alors comment vous avez trouvé mon chapitre ! J'essaie d'écrire le plus vite possible mais je dois réviser pour Brevet ^^'. Bref, n'hésitez pas à liker (si vous avez bien aimé bien sûr), à commenter pour me dire ce qui ne va pas et ce que vous avez aimé. Je pense qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe car je n'ai pas vérifié. Désolé mes loulouttes.
J'espère écrire le prochain chapitre avant la fin de la semaine...
Bisou, Margaux :*
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...