Chapitre-19
J'essaya de m'endormir, mais je n'y arrivais pas, je pensais à Evil. Je pense qu'il
faut que j'arrête de penser à lui mais c'est impossible. Dès que j'essaie de l'oublier il revient me voir pour me faire encore plus tomber amoureuse de lui et ensuite il me brise le cœur.
Mei il faut se remettre à vivre sans penser à Evil, ça sera difficile mais essaie.
Je m'endormis avec de la musique dans les oreilles. Et je réveilla avec un mal de tête, cela devait être du à hier quand j'ai pleuré.
Il faut à tout pris que je m'écarte d'Evil, il faut que je l'ignore mais ça sa ne sera pas compliqué vu qu'il ne veut pas me voir au lycée.
Je m'habilla, pris mon petit déj' et me prépare pour aller à l'école mais je viens juste de me rappeler que j'ai danse aujourd'hui, pourvut qu'Evil ne soit pas là. Je croise les doigts.
Il faut que j'y aille. Ma tante m'accompagna au lycée vu que le mardi, elle commence plus tard son travail.
-Si quoi que se soit ne va pas, appelle moi. J'hocha la tête, elle m'embrassa sur le front. Prends soin de toi.
-Toi aussi. Je partis rejoindre Jess et les autres. Je sais pas si on doit dire aux autres qu'on est à moitié sœur. Euh..non je pense qu'il ne vaut mieux pas même si Paul pourrait comprendre, ça ferait trop bizarre.
Je fis la bise à tout le monde. Nill était en train de parler avec Jade. Il l'aime, il me l'a dit mais il ne sait pas comment si prendre donc je vais peut être m'en mêler un peu. Jess elle parlait avec Dean. Trop chou se couple !! Julien lui était au téléphone avec sa copine.
Mais bon laissons les parler, en plus Jade à l'aire d'apprécier aussi Nill.
Moi je parlais avec Paul.
-Alors quoi de neuf Mei ?
-Oh rien de spéciale.Et toi ? Repondis je.
-J'ai rencontré un gars, mon dieu qu'il est beau ?
-En même temps les gay ne sont pas réputés pour être moche.
On rigola un peu. Il s'appelle comment ?
-Il s'appelle Jordan mais il habite assez loin d'ici.
C'est triste je trouve l'amour à distance. Mais je n'ai jamais essayé.
-Tu voudrais pas en rencontrer un près d'ici pour qu'on le rencontre !
Il sourit gêné.
-Ici ! Mais tu les as vus ! A part les bad boys, qui ne sont PAS gay, je ne vois pas de beau gars. Tu vois si Evil ou Matt était homo je leurs sauterais dessus direct mais bon ils sont déjà en couple.
Je parus assez choqué.
-Mais Evil n'est pas en couple !
Il parut à son tour choqué.
-Bein si regarde, il est entrain de bécoter une fille donc si tu n'appelle pas ça être en couple, je ne sais pas ce que c'est.
Je me retournais et fis face à Evil et Brook entrain de s'embrasser. Wow et moi qui pensait qu'il disait vrai en disant qu'il était "fou" de moi ou qu'il ne pourrait jamais m'oublier. Il sait bien foutu de moi !
C'est décidé il n'existe même plus à mes yeux. Je continuais à les regarder. Evil me vu, j'en avais rien à foutre, il paraissait confus, moi pas.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...