Chapitre-29
PDV Evil
Maintenant qu'il le sait, je dois à tout pris protégé Mei.Il lui a tendu un piège, elle est tombé dedans. Je ne peux rien dire à Mei pour l'instant. Ce mec est un putain d'enculé. J'ai juste envie de le détruire. Si il touche à un cheveu de Mei. Je le tue direct mais il faut que j'arrête de m'attacher à elle. Shit ! Mei avait l'air confuse, elle cherchait des explications, mais je peux pas lui en donner. Kyle lui souriait avec sa tête d'attardé, heureux de l'avoir manipulé. La prof nous rappela de se remettre en groupe, j'étais bien mieux avec Mei qu'avec cette salope de Brook. Brook, c'était ma salope oui je l'appelais quand je m'ennuyais, quand j'étais énervé pour baiser avec elle mais depuis que j'ai revu Mei, je l'appelle que quand j'ai vraiment un soucis et encore c'est pas souvent. Je voudrais que Mei soit avec moi tout le temps, je voudrais qu'elle m'appartienne, que son sourire soit pour moi, que je la fasse rigoler et pas pleurer. Je voudrais re-dormir avec elle... Mais je peux pas. Je suis obliger de faire comme ci je n'avais pas de sentiments pour elle car où sinon elle va mourir. J'ai prévu un plan pour ne pas quelle meurt. L'ignorer, l'oublier, lui faire du mal. Je pense que le boss a vu que je mettais trop rapproché de Mei donc il faut pas qu'il sache que c'est elle et par rapport a Kyle j'essaierai de lui faire fermer sa grande gueule.
PDV Mei
Evil partit se remettre avec Brook, la prof s'approcha de nous.
-Qu'est ce qui se passe ? Demanda t'elle. Il faut que je trouve une excuse pour ne plus me mettre avec Kyle.
-J'arrive pas à danser avec lui. Il danse bien mais je ne me sens pas à l'aise.
-Qu'est ce que je disais tout à l'heure, Spencer tu restes avec David. Aller remettez vous ensemble. Evil s'approcha de moi mais il faisait comme ci il ne me connaissait pas ce qui est habituel de toute façon mais je sentais qu'il serait aussi distant en dehors de l'école.Nous commencions à danser mais il n'y avait rien d'impressionnant juste des pas qui s'enchaînent et qui forment une danse. Il ne me regardait jamais, il était ailleurs, perturbé. La danse finit nous sommes tous partis prendre une douche.
-Alors comment ça se passe avec Evil ? Me demanda Kim.
-Il est plus distant que d'habitude mais bon...Dis je en soupirant.
-Il t'aime et tu l'aimes ça crève les yeux.
-Laisse tomber s'il te plait. Je n'ai pas envie d'en parler. Ou sinon toi avec Matt comment ça va ? Vous êtes toujours ensemble ?
-Oui, on est toujours ensemble, je l'aime vraiment, il m'apporte tellement de bonheur. Tu sais qu'il aurait voulu garder le bébé si on était plus agé.
-Wow il t'aime vraiment, vous voulez vraiment faire votre vie ensemble !! C'est super tout ça. Elle sourit. Pourquoi Evil ne pourrait pas être comme Matt ?! Il ne m'aime pas...C'est ça la différence. Il s'est peut être foutu de moi pendant tout ce temps et maintenant qu'on a passé des vacances ensemble il remarque que je lui fait pitié et donc il s'éloigne de moi.
-Ouh ouh Mei. Réveille toi, on est sous la douche. Tu es partit ailleurs, tu pensais à quoi ? Elle m'a fait peur, je devais être vraiment dans mes pensées...
-Je pensais aux filles qui se maquillent trop..Si on leurs enlèvent leurs maquillages à quoi elle ressemblent ?J'ai dis cette phrase merdique car je ne sais pas quoi dire comme autre conneries.Mais on dirait que Kim ne sait pas rendait compte que j'ai menti sur quoi je pensais, ce n'est pas vraiment à ces filles à qui je pense mais plutôt à Evil.Je sais c'est vrai je suis chiante ! Je n'arrête pas de penser à lui. Mais je n'y peux rien, l'amour à ses raisons que la raison n'explique pas. Pas vrai ?!Je sais quoi faire maintenant m'éloigner comme il le fait....
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...