Le coup de feu parti. C'est pas normal pourquoi je suis toujours en vie. Je regarde autour de moi. Evil est debout, un fusil entre ses mains tremblantes.
-Je suis désolé Mei... Me dis t'il l'air confus. Il posa l'arme et s'approcha de moi. Je recule par instinct.
-Tu l'as... Tué ?! M'écriais je
-Non, il a juste besoin d'être soigné. Il sera soigné et sera mis ensuite mis en prison. Matt a prévenu la police et une ambulance. C'est pour ça qu'il a essayé de me joindre tout à l'heure. Viens.
Je me réfugie dans bras d'Evil.
-Merci, merci. Je l'embrasse et commence a pleurer. Cette histoire est enfin finie... Nous sommes ensuite raccompagnés chez nous.
Plusieurs années après, 3 ans après, j'y repense encore....
Maintenant, je me suis installée avec Evil et nous songeons maintenant à nous marier et peut être qui sait avoir des enfants.Evil a crée son propre gang et sa propre entreprise avec Matthew. Moi je donne des cours de danse.
Ma tante est toujours en couple avec la mère de Jess. Jess, elle est toujours a rompu avec son copain car il partait à l'étranger pour ses études et sort maintenant avec un garçon qu'elle a rencontré en boîte.
Mon "frère" quant à lui est allé a l'hôpital et puis est parti en clinique psychiatrique pendant encore 2ans et puis partira en prison jusqu'au reste de sa vie.
Voila, l'histoire la plus folle pour ma vie est terminée même si j'espère que le meilleur reste à venir.
---------------------------------------------------------------------------------------
Bon mes louloutes,
Après je pense 2ans d'écriture (oui ça a pris du temps) j'espère que l'histoire Inoubliable vous a plu. Le chapitre 34 est très court mais je juge qu'une fin ne doit pas forcément durée trop longtemps pour être réussie.
Si vous voulez une autre histoire ou juste venir me parler par message dites le moi. Vos commentaires m'ont vraiment donné la force de finir se livre.
Merci à vous *-*
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...