Chapitre 3
Le lendemain matin. Je me leva avec un peu de mal car je n'avais pas bien dormit à cause des cauchemars. Je pris ma douche et m'habilla. Je prépare aussi mes affaires de sport avec des sous vêtements de rechange pour après la douche, pourvu qu'il y ai des douches.
Je descendis, je vis ma tante un peu désespérer.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demandais je.
-Oh rien ma chérie. Je savais que ça n'allait pas.
Je lui fis un bisou et pris mon petit dèj' sans trop traîner. Je me brossa ensuite les dents et redescendis. Je n'avais rien oublié, j'avais pris mes affaires de cours, mais affaires de sport, mon ipod avec mon casque pour les récrés que je vais passer seule et pourquoi pas danser dessus mais je me fais trop d'idées je ne suis plus la meilleure de mon lycée donc je n'ai rien à faire, juste à suivre le mouvement. Dans mon ancien lycée, c'est moi qui entraînais mes camarades pour les championnats et tout les ans on gagnait. Trop de bons souvenirs, une chose que l'accident a oublié de m'enlever.
Arrivée en bas je ne vis pas ma tante mais un mot sur la table dans le salon :
"Désolé ma chérie, j'ai un rendez vous important je ne pourrais pas t'accompagner à l'école. Prends le bus. Bisou Lilas"
Super ! Il faut que je me débrouille toute seule. Je ne savais même pas où était ce put*in d'arrêt de bus. Je sortis de la maison et suivis le chemin que j'avais emprunter hier avec ma tante pour aller au lycée. Je pense qu'il ne me reste plus qu'a marcher car je ne vois nul part un arrêt de bus. Je déteste les bus. Je marcha longtemps, je ne me rappelait pas que c'était aussi long.
Ouf, je vois le lycée, je pense que je suis toute rouge à cause de la chaleur et du sport que je viens de faire, mais bon je m'en fout. Je rentra donc dans ce grand établissement, je regarda ensuite ma salle et mon cours. Mathématique ; salle 221. Je décida donc d'y aller, la sonnerie avait déjà retentit il y a peine quelque seconde donc je peux rentrer en cours sans me faire expulser chez la directrice.
Salle 221 mais c'est où..
——quelques minutes plus tard——
C'est bon j'y suis. Mon dieu ils ont construit combien d'étages dans cet établissement, la salle 221 est situé au 5eme étages.
Je toc à la porte et rentre. Je vis tout les visages se tourner vers moi. Le professeur se retourna et me fit face. Un homme de la cinquantaine, les yeux bleus, les cheveux gris. Wow...
-Bonjour mademoiselle, tu dois être Mei.
J'acquiesa en hochant la tête
-Aller vous asseoir à coté de mademoiselle Craig.
Elle s'était installé en plein milieu de la salle, la pire place mais bon heureusement qu'il ne m'a pas fait asseoir à coté de la pétasse à coté.
Je m'assis et souris à Kimberly.
-Hey Kimberly
-Salut Mei, appelle moi Kim c'est moins long.
J'étais heureuse quelle était là. Je me sentirais moins seule pendant les pauses même si j'avais mon ipod.
Pendant le cours, les filles n'arrêtait pas de rigoler car Evil faisait ces beaux yeux et raconté ses "exploits" aux filles intéressées. Mais je pouvais voir que ce mec n'avait jamais eu une relation plus longue que 1 semaine qu'il passe ces nuits aux fêtes, à boire, à baiser, à fumer. Le parfait bad boy.
Pendant ce temps là, moi je rêvais et gribouillais sur mes cahiers et échangés quelques mots avec Kim. Nous parlions de cet après midi, je me demandais s'il y avait beaucoup de fille du genre de Brook en danse, elle me répondit qu'il y avait toute la bande des pétasse car Evil et son gang y était. Je me disais peut être que j'aurais dû prendre Boxe.
———Heure du déjeuner——
Avec Kim nous décidions de manger dans le parc près du lycée. Je mangea une salade que j'avais acheté ce matin et elle mangea son sandwich.
-Alors il s'appel comment le gars avec qui tu va danser, il est comment physiquement ?
Elle commença à rougir.
-Tu verras... ça sera une surprise.
Elle avait le sourire au lèvres comme une gamine toute joyeuse tout le contraire d'hier où elle avait pleuré.
-J'aime pas les surprises. Je fis la moue d'un bébé énervé je sais sa fait gamin mais bon amusons un peu.
Elle se mit à rire comme une folle et je mis met aussi. Je commence à apprécier cette fille. Nous avions finis de manger. Elle m'a raconté ses vacances.
Elle était partit à Rome avec sa mère et son père.
-Tu n'as pas de frère ni sœur ?
-J'avais une sœur jumelle mais...
-Non n'en parle pas si tu ne veux pas. Je n'insisterai jamais sur des sujets comme ça.
Elle me regarda et me pris dans ses bras.
-Merci.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...