Chapitre-25
La journée se passa bien. J'avais remarqué que les garçons intéressée aux filles et du coup Evil était un peu laissé de coté, heureusement que j'étais là...non je déconne, d'autre filles lui tournaient autour. Moi, j'étais un peu la fille transparente, je restais souvent toute seule. Je restais souvent avec Emilaia lui raconté qu'Evil et moi n'étions jamais sorti ensemble, elle fut énervée et déçut que son fils ne lui ai pas dit la vérité avant.
Le soir tombe, je vais au restaurant avec Emilia et Evil.
Je mis une robe blanche bustier avec des sandales blanches. J'attendais Evil devant la chambre pour qu'on aille ensemble au restaurant. Il sortit en chemise noire. Tout le contraire de moi. Je ne le regardais qu'un instant et me mis en route sans dire un mot, sans parler. Je pensais à lui, à moi, à nous. J'aimerais le prendre dans mes bras mais c'est impossible. Le long du chemin jusqu'au restaurant se fit en silence. Emilia nous attendait avec une superbe robe longue de soirée avec des talons aiguilles magnifiques. Elle était splendide.
Je sortis de la voiture et m'approcha d'elle.
-Mei tu es juste sublime. Je souris
-Merci mais tu es aussi très jolie ! Elle gloussa et nous allions nous installer.
-J'ai invité des personnes pour venir avec nous au restaurant, ils doivent bientôt arriver.
Evil s'installa à coté de moi et Emilia en face de moi.
J'aperçus la fille qui tournait autour d'Evil arriver avec ses parents. Super....(ironie !! )
Elle prit Evil dans ses bras.
-Hey Evil, toujours aussi beau gosse à ce que je vois et aussi toujours accompagné de ton "chien". Dit elle en me pointant du doigt.
Retenez moi, je vais la frapper. Je roula des yeux et salua ses parents.
Emilia avait remarqué que je ne supportais pas très bien la fille qui s'appelle Cynthia. Cynthia s'assit en face d'Evil. Elle lui faisait du pied ça se voyait à dix kilomètre, lui essayait de ne pas répondre mais je voyais bien qu'il mourrait d'envie de la baiser. Oui je suis putain de Jalouse !
Garde ton calme. Je me levais de la table pour sortir un peu car j'étouffais trop dans ce restaurant, il faisait chaud, les jacassements de Cynthia me faisaient mal à la tête. Je sortis et m'assis sur les marches du restaurant. Evil me suivit. J'allumais ma cigarette et fumais. Cette odeur me rappelle mes parents eux aussi fumaient, le soir quand ils venaient me dire bonne nuit ils avaient toujours cette odeurs c'est pourquoi après leurs morts j'ai commencé à fumer.
-Je suis désolé pour aujourd'hui. Me dit il.
Je ne le regardais pas.
-De quoi tu parles ? Pourquoi serais tu désolé. Tu t'es bien amusé c'est tout ce qui compte non.
Il ne dit rien et s'installa à coté de moi.
-Je voulais m'excuser pour ne pas avoir passé cette journée avec toi.
-Tu sais, ça ne va pas me tuer si je ne reste pas avec toi.
Je pense que j'y suis allé un peu trop méchamment la non.
-Désolé Evil. Je me levais et retournais à l'intérieur.
La soirée toucha à sa fin et tout le monde retourna dans sa chambre respective.
Cynthia et Evil parlait entre eux. Je m'approchais d'eux sans qu'ils me voient. Je ressemble un peu à un agent secret non ?! Non il faut que j'oublie, bref, j'écoute leurs discussion.
-Aller Evil viens dans ma chambre ! Je suis tellement impatiente de t'avoir.
Wath !!?? Oh...Elle le veut dans son lit. Je comprends mieux.
-Je ne peux pas et je ne veux pas.
J'entendis un soupir.
-C'est à cause de cette garce , Mei, que tu veux pas coucher avec moi !! Franchement je ne sais pas ce qu'elle a de plus que les autres.
Je n'entendis aucune réponse mais des pas se rapprocher de moi. Je courus le plus vite possible à la chambre pour réfléchir à ce qui vient de se passer.
J'entrais dans la chambre et m'affalais sur le lit.
Il a rien répondu ça veut dire qu'il tient vraiment à moi. Non je ne peux pas y croire. La porte s'ouvre. Je fais semblant de dormir.
-Je sais que tu ne dormes pas Mei. Il s'étala sur moi tel un éléphant. Morte écrasé par un mec hyper sexy.
-Tu m'étouffes. Dis je avec le souffle coupé.
-Oh excuse. Il se souleva de moi et me regarda.
Je rougis.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ?!
Dis je en essayant de reprendre mon calme.
-Tu es magnifique.
-Arrête tu va me faire rougir...
Il rigola.
-Mais tu es déjà toute rouge.
Je me cachais par honte. Mais il enleva mes mains de mon visage et me fixa droit dans les yeux, j'étais absorbés par lui.
Il rapprocha son visage du mien. Il veut m'embrasser. Nos lèvres se frôlent mais...
————————————————————-
Hey mes loulouttes,
J'espère que ce chapitre vous a plut, moi je le trouve pas terrible... Bon ou sinon j'ai une question importante !! Est ce que vous voulez un tome 2 ou pas ?
Répondez moi en com' ou en pv !
Bisous Margaux :*
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...