Chapitre-22

4.4K 244 26
                                    

Chapitre-22

Avant que le vole commença j'appelle vite Kim. Je ne pouvais pas parler trop fort.

*Allo Kim.*

*Mei ! Alors ?!* Elle avait l'air soulagée que je l'appelle.

*Je t'ai pris un rendez vous pendant les vacances, je pourrais pas y aller avec toi mais j'ai pris la meilleure gynéco.*

*Oh merci. J'espère que je ne suis pas enceinte.*

*Je t'es envoyé toute les infos. Et j'espère aussi. * Une hôtesse s'approcha de moi et me fis les gros yeux pour que j'éteigne le tél. *Bon Kim, je t'appelle dès que j'arrive à destination. Bisou et prends soin de toi et no stress*

Sur ce je rangeais mon téléphone. Evil me regardais toujours.

-Je veux des explications.

-Est ce que ça te regarde ! Non ?!

Je roulais des yeux et attacha ma ceinture.

-Pourquoi elle te demande à toi d'aller voir le gynéco et pas à sa mère ! Qu'est ce qui c'est passé ?!

Il me fit les gros yeux. Bon je lui dis ou pas. Aller il ne va le répéter à personnes et puis qui le croirait puisque normalement il ne doit pas me connaitre au lycée.

-Euh...enfaite, elle est enceinte. Dis je le plus vite possible.

Choqué, perturbé, en colère, terrifié...Je ne sais pas quelle expression montre le mieux sa tête.

-Attends tu peux répéter ?! On dirait moi quand je venais d'apprendre la nouvelle.

-Elle est enceinte. Il passa une main dans ses cheveux.

-Et ces Matt le père ?!

J'hocha la tête.

-Mais ne t'emballe pas mon coco, elle va avorter et elle n'aura même pas à en parler et toi non plus tu n'as pas à parler !! Promis !?

Il leva les yeux au ciel.

-Promis. Mais comment elle put tomber enceinte ?

-Tu sais quand deux personnes s'aimes. Ils ont envie de le faire, tu vois ils sont hyper excités, pressés et puis bam, ils ont oublié le condom. Et puis le bébé commence à venir.

Il rigola. Nous fûmes coupé dans notre petite discussion quand une dame parla au micro.

*Bienvenue sur le vol 2301 en destination de l'île Maurice. Nous allons vous présenter les consignes de sécurité puis enfin le vol va commencer. J'espère que vous aller passer un agréable voyage dans notre compagnie. Si vous avez besoin de nous appuyer sur le bouton juste au dessus de votre tête et nous arriverons. Merci et bon vol.*

Je me crispais sur mon siège pendant que l'avion commença à avancer et l'hôtesse parlé. Evil me pris la main et je la serra le plus fort possible. Je regarda droit devant. Le regard fixe ne bougeant plus. Mon dieu, protège moi. L'avion commença à accélérer et les roues s'enlever du sol. Je respirais de plus en plus fort. Evil me pris difficilement dans ses bras, je cachais ma tête dans son coup. L'avion se stabilisa. C'est partit pour 11h30 de vol. Je m'enleva doucement d'Evil. Ma main était toujours dans celle d'Evil. Nous regardions chacun un film. L'hôtesse passa dans les rangs. Elle regarda nos mains liées. J'enlevais ma main de celle d'Evil d'un geste brusque.

-N'ayez pas honte, vous formez un magnifique couple. Je devins toute rouge. Evil lui souriez de plus belle.

-Merci mais nous.... Je fus coupé par une turbulence. Je criais et me réfugiais une fois de plus dans les bras d'Evil.

Il me caressait les cheveux pour essayer de me calmer, au bout de quelques minutes. La turbulence s'arrêta.

L'hôtesse de l'air nous regarda encore avec des yeux de bisounours. Je vais pas lui gâcher son rêve.

-Vous alliez dire quoi ma belle ? Me demanda t'elle. Aller cherche un petit mensonge à dire.

-Merci et nous...allons prendre un coca et toi Evil qu'est ce que tu veux ?

Il rigola un peu.

-Je vais aussi prendre un coca.

Elle sourie.

-Un couple qui est fait pour durée est un couple qui prend les mêmes choix. Vous aimez ça se voit !!

Elle nous servis deux verres. Et un paquet de biscuits. Je regardais timidement Evil. Aller encore un petit mensonge.

-C'est vrai que je l'aimes beaucoup... Je mis directement ma main devant ma bouche. Quelle conne pourquoi j'ai dis ça. Je souri et me passa une main dant les cheveux. Evil me repris la main et la serra un peu plus que d'habitude.

-Oh c'est mignon. Enfin vous osez dévoilé vos sentiments à tout le monde comparé à votre petit ami.

Evil écarquilla les yeux ne sachant quoi dire. Il essayait de trouver quelque chose qui puisse lui faire plaisir. Ne sachant pas quoi dire, il me regarda et avança son visage près du mien. Il déposa un baisé parfait, je répondis à son bisou. On s'écarta, moi gênée et lui heureux. Bien sur que j'étais heureuse mais je ne voulais pas le montrer car ma première pensée était "Qu'est ce que je viens de faire".

L'hôtesse avait les larmes aux yeux. Elle partit ensuite en murmurant quelques mots. " Ce couple est parfait" mais si seulement elle savait...

-----------------------

Hey mes loulouttes

J'espère que vous avez appréciez se chapitre ^^. N'hésitez pas à mettre des com's ou des votes.

Bisou Margaux :*

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant