Chapitre 10
Aujourd'hui Samedi est un grand jour. Je vais rencontrer le garçon qui m'a fait soit disant craquer avant. Je stress un peu quand même et puis ça ne se fait pas pour lui qui doit se rappeler de moi.
Ah il faut que j'aille me détendre à la boxe avant ce dîner ! Je vais prévenir Kim pour quelle m'accompagne si elle a envie.
*Allo Kim*
*Hey Mei quoi de neuf ?*
*Je me demandais si tu voulais pas m'accompagner pour mon entrainement de boxe ce matin? *
*Ouai ça serait super !! J'arrive dans 15 min chez toi ! Tu me montrera où c'est !*
*Okay, à plus tard, ciao*
Je raccrocha et alla me préparer.
15 min passa et Kim arriva. Et nous partîmes aussitôt.
-Alors où se trouve cet entrepôt égaré ?
Je lui montra du doigt l'entrepôt.
-Oh ça n'a pas l'air très joyeux à l'intérieur, tu es sur qu'il n'y a pas de tueurs à l'intérieur ?
Je rigola.
-Non il n'y en pas où sinon je serai déjà morte patate.
Elle rigola à son tour mais elle avait un peu peur quand même.
Quand j'ouvris la porte de l'entrepôt et fus aussi surprise que moi la première où j'y suis allé.
-Pas mal pas vrai ?
Elle avait sa bouche en forme de O tellement elle était étonné. Elle secoua juste ça tête pour me montrer son affirmation.
-Aller viens la salle d'entrainement se trouve au fond du couloir !!
Elle me suivi toute excité.
-Je suis trop contente. Mais je me demande qui a pu agencé toute ce "studio".
-Oui je suis d'accord mais tant qu'il n'y a personne qui m'agresse je ne suis pas vraiment stressée.
Nous entons ensuite dans la salle.
Je commence par lui expliquer les règles.
-Ma puce, c'est un entrainement de sport de combat pas un cours de danse classique okay ! Il ne faudra pas baisser les bras quoi qu'il arrive ! Un exercice trop dur pas de soucis nous en ferons d'autre à la place ! Je n'accepterai aucunement un découragement! Alors est tu avec moi miss Kimberly Craig ?!
Elle se mit en garde à vous .
-Oui miss Mei Spencer !
-C'est bien alors commençons !!
Je lui expliqua les règles et elle les suivis à la lettre, c'est une bonne élève, elle y met beaucoup du sien et c'est ça que j'aime chez elle.
Pdv D'Evil
Ah voila ! Mei était revenue pour un entrainement et nous allons lui jouer un mauvais tour. Elle va se que c'est que de rentré dans un gang sans faire expert. Mais attendez elle n'est pas toute seule, non ne me dites pas que c'est....Kim !!
Il faut que j'appelle Matt
*Matt, y'a une urgence au QG, ramène ton cul, vite !*
*Okay j'arrive*
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...