Chapitre-18

4.9K 265 40
                                    

Chapitre-18

Le week-end passa vite et nous voilà arrivés à lundi.

Vendredi prochain, je suis en vacances !!

Je me lève, prends une douche et mon petit dèj. Je vais être en retard !!

-Lilas, j'y vais ou sinon je vais être en retard !

-Ok bonne journée.

Je partis en courant. J'arrivais un peu en retard en cours.

-Bonjour madame désolé pour le retard...

La prof me regarda avec un air hautain, elle me regardait comme si j'étais une sous merde.

-Mademoiselle, la deuxième sonnerie à déjà retentis, je vous ai mis absente.

Je leva un sourcil

-Ce qui veut dire ?!

-Je ne vous accepte pas. dit elle d'un ton sec.

J'écarquilla les yeux, j'ai déjà étais renvoyé d'un cours mais je n'accepte pas qu'on me parle comme ça !!

-Quoi vous m'avez pas bien entendu, dégagez de cette salle, je dois continuer mon cours. Allez.

Je lui fis un f*ck et je claquais la porte derrière moi. Mais elle se prends pour qui celle là merde !

Je sortis donc de l'établissement ! Si je pouvais retourner à la salle de sport sans me faire battre. J'ai besoin de me défouler !!

Mon portable sonna : Evil

*Allo Mei, tu es où ?* Pourquoi il veut savoir où je suis ?!

*Dans le parc.*Il raccrocha juste après ces quelques mots.

Je restais allongé dans l'herbe avec mes écouteurs dans les oreilles. Je regardais les nuages bougeait, j'imaginais les formes des nuages, des dauphins, des ours enfin plein d'animaux un peu bizarre.

Soudain, une ombre me recouvrit le visage. Je ne pouvais pas bien qui c'était mais je reconnus sa voie.

-C'est vrai que c'est une bonne journée pour admirer le ciel et les nuages.

Je rigola à sa remarque et il me tendit sa main. Je l'attrapa et il m'aida à me relever. Son visage était magnifique, il me souriait.

-Bon on y va ! Je ne t'ai appelé pour rien.

Je souriais à mon tour.

-On va où ?!

Il me prit la main, il la serra bien.

-Tu verras mais d'abord tu dois monter dans la voiture. On peux pas y aller à pied.

Oh... Je rentrais dans la voiture et il referma la porte après moi et rentra à son tour dans la voiture.

Nous roulâmes une bonne demi heure. Nous chantâmes pendant toute la durée du trajet, c'était trop drôle, j'en pleur de rire. On devrait être sacré, roi et reine du chant des merdes ! On rigolait.Le trajet s'arrêta près d'une forêt.

-C'est ici. Il descendit de la voiture et me donna la main.

Nous nous aventurâmes dans la forêt ensemble. On avança jusqu'à une clairière. Magnifique.

Evil se tourna vers moi.

-Alors qu'est ce que tu en penses ?

Il me regarda avec un regard amusé

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant