NDA : Cette femme sur le média me terrifie ):
Shana et Rowan sortirent de leurs premiers cours avec le professeur Petrova toutes chamboulées. Personne ne s'était jamais posé la question sur ce genre de sorts, et tout ça était très intéressant. Il était très intéressant. Son intelligence effrayait quelques élèves, parce qu'avec cette faculté il détenait un grand pouvoir, le pouvoir de la parole, l'art de s'exprimer et d'argumenter.
Des multitudes de questions se mirent à exploser comme un feu d'artifice dans la tête de Shana. Elle n'avait jamais été aussi intriguée depuis un certain temps.
Ben sortit de son cours de sortilèges accompagné de Charlie et Rowan lui sauta dessus.
⏤ Ah Ben ! Tu vas voir, les cours avec le professeur Petrova sont hyper intéressants, je me suis jamais autant posée de questions de toute ma vie ! "Enfin sauf les moments où Bill me regardait et que je me demandais si j'avais une tache sur mes vêtements" Pensa-t-elle intérieurement. Tu vas adorer ces cours je te jure. On a parlé des sorts impardonnables et il a fait tout un monologue sur l'un d'eux et-
⏤ Rowan, laisse-le respirer, rit Charlie en voyant Ben qui essayait d'accumuler toutes ces informations.
⏤ D'accord... Souffla le jeune Gryffondor. On peut dire que je ne serais pas effrayé de le voir.
Shana allait mentionner le fait qu'enseigner les sorts impardonnables allaient l'effrayer mais s'abstint, ravie de voir un air optimiste peint sur son visage. Ceci faisait longtemps...
Mais Ben perdit directement son sourire et partit se cacher derrière ses trois amis qui le regardèrent curieusement.
Shana suivit son regard effarouché, et vit la présence imposante et austère de Mme Rakepick intimidant presque tous les étudiants qui marchaient dans les mêmes couloirs qu'elle.
Shana décida de l'ignorer et entraina ses amis vers le réfectoire. Ils décidèrent de s'assoir tous les quatre vers la table de Gryffondor. Ceci ne les dérangeaient pas sachant que Rowan et Shana ne feraient pas de mal à une mouche, contrairement à certains Serpentard.
Tonks finit soudainement par arriver en trombe vers la table des Gryffondor, essoufflée mais heureuse.
⏤ Les gars... Tulipe est rétablie ! S'écria-t-elle toute contente. Elle pourra sortir de l'infirmerie demain ! Tiens Shana, elle m'a dit qu'elle voulait te voir le plus rapidement possible.
⏤ D'accord ! Dit-elle le coeur réchauffé.
⏤ Quand elle sera de retour parmi nous, soyez prêts à la saison deux de nos farces contre Rusard ! Leur annonça-t-elle avant de trottiner joyeusement vers la table des Poufsouffle et de saluer Taystee.
❦
À son plus grand étonnement, il y avait déjà dix élèves à l'infirmerie en seulement une journée. Shana n'aurait jamais pensé qu'autant d'élèves arriveraient à se blesser en si peu de tant.
⏤ Est-ce que Tulipe va s'en remettre, Mme Pomfresh ? S'assura Shana en s'approchant d'elle.
⏤ Je suis sûre qu'elle survivra. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de ce pauvre élève...
Un jeune garçon aux cheveux blond qui portait l'uniforme des Gryffondor était allongé sur l'un des lits, les yeux clos, plongé dans un profond sommeil.
⏤ Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Demanda la jeune fille en fronçant les sourcils.
⏤ Après avoir subi la malédiction du somnambulisme, il s'est dirigé tout droit vers la forêt interdite. Il en est ressorti couvert de terribles morsures et affaibli par un poison inconnu. J'ai pu guérir ses blessures mais il est peu probable qu'il s'en sorte si on n'identifie pas rapidement le poison.
VOUS LISEZ
MYSTÈRES À POUDLARD TOME 4 {Conjureuse de sorts de renom}
FantasyUne nouvelle personne arrivera au sein de Poudlard. Elle se nomme Patricia Rakepick et pourra conjurer les malédictions. Mais sa venue soudaine semblait louche pour Shana. Devrait-elle lui faire confiance ? Car cette femme semble vouloir atteindre...