Chapitre 1 (présentation)

4.8K 123 21
                                    

Salem,Oboussi,Hey,salut.!

Moi c'est marvin, j'ai 18ans et je suis gay vous allez peut être dire "non t'es degeu" ou "t'es une merde" etc... mais je m'en fiche je m'aime comme je suis et je m'accepte ainsi....

Niveau origine: je suis 🇨🇲🇲🇦 eh ouais mélange assez chelou, je suis un tismey avec des curly❤ certaine meuf me trouve BG mais moi bofff je me trouve normal Hein.... breff..... j'ai des yeux marrons noisettes des yeux banal quoi.., je suis petit en taille j'fais 1m68 mdrrr je suis ni trop gros ni trop mince en breff j'ai un poids normal mais j'ai un gros complexe en plus d'être gay... j'ai des formes anormales pour un mec ! J'ai de trop grosse fesses a mon gout... que kim et ilanne n'arrête pas de peloter à longueur de journée 😪😪. Je porte des boucles d'oreilles, mais mes parents sont pas très d'accord avec sa... la dernière fois que mon père m'a vu avec, il m'avait amoché sal ensuite j'avais regretté de ouff mdr... Je vie à Paris mais pas dans une cité, je vie dans un pavillon à côté d'une cité.

Niveau pote: j'en ai trois ya kim c'est ma sauce elle, on se coco depuis les bacs à sable, on a fait les 400 coups ensemble elle c'est genre the best... une vrai folle (si tu vois sa je t'aime bebew) ! C'est une 🇨🇩🇫🇷 elle est trop mignone elle a des yeux marrons jaune au soleil, des formes là où ils faut elle a tout pour elle. Elle aussi a 18ans elle est fille unique.

Ensuite ya ilanne elle c'est ma petite protégé elle est toute calme avec les autres mais quand tu la connais bien c'est une mehboula, une vrai folle. On se coco depuis le primaire, elle a 17 ans par contre c'est une 🇲🇦🇿🇦 le mélange de oufff elle a 3 grands frères Hussein, hamza et hakim des triplé ils ont 23 ans Je m'entends plutôt pas très bien avec eux, c'est elle la dernière. Je la plein grave...

Et le meilleur pour la fin tamého lui c'est mon best il a toujours été la pour moi et m'a accepté comme je suis malgré ma nature c'est un 🇪🇸 il a 19 ans rahh ouais.. comme vous l'avez compris c'est ilanne la plus petite😂. Non mais je jure le mec c'est un missile quoi une pure frappe il a toute les meufs à ses pieds mais il s'en bat les couilles, il est pas dans l'hram il travaille dans un garage! Il a 2 petites sœurs.. zoán et zoá, elles ont 7ans trop mims, il a 1 Grand frère saphir il m'aime pas trop je sais pas pourquoi mais bon....

Nous 4 ont est les inséparables appart eux personne d'autre ne sait que Je suis gay.

Niveau famille : j'ai encore mes 2 parents hamdoullilah mais il me calcule pas trop ils se font vieux déjà j'ai 1 Grand frère et une petite sœur

Ma mère : Ingrid elle a 40 ans, je l'aime trop mais j'ai peur que si elle apprend que je suis gay elle le prenne mal ce qui risque sûrement d'arriver! mais bon j'espère pas c'est une 🇨🇲..je

Mon père : Amhed lui je l'aime plus que ma mère c'est mon roi, il est trop fière de moi je sais pas pourquoi ! Il a 50 ans c'est un 🇲🇦 il est grave dans le dîne et tout il prie, il part à la mosquée mais lui j'ai trop peur de sa réaction concernant ma sexualité !

Saïd: mon grand frère lui et moi on n'est très très très très très proche mais sa n'empêche pas le fait que si il découvre mon lourd secret il vas me tabasser, il a 23 ans ehh oui il vie encore chez les parents il est trop beau mon frère mashaallah mais il bibi pour mon plus grand malheur, il a des yeux marron archi méga giga clair 😂😂 qu'il hérite de jadah, la maman de baba. Il est plutôt musclé très musclé même je fait pas le poids contre lui .

Noor: le meilleur pour la fin ma petite sœur adoré la fierté des parents elle a 13ans elle passe en 2nd scientifique les parents sont trop fier d'elle ils ont son nom tout le temps dans leur bouche elle est trop mashaallah avec des yeux vert qui sorte de je ne sais où 🤣🤣 elle est très mature et comprend très vite mais c'est une vrai folle.

Niveau étude : moi et les autres on est en terminale on a l'examen a passé cette année donc il faut se concentré moi je m'ensors plutôt pas mal hein donc ça va !

___________________________________

C'est ma 1er chronique donc n'hésitez pas à me corriger ou me donner des conseils et idées! Bisous sur vos fronts !❤⛓️ faîtes comme si c'était eux😅😅😅

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant