Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ♡◇
PDV DE MARVIN 🎈💫
Je me sens atrocement mal, cette nuit j'ai pas du tout dormi, j'ai pas pu. Je me demandais si il allait pas revenir. En plus j'ai peur de sortir, j'ai peur que Zaïr soit encore en crise et me frappe.
La porte s'est ouverte sur Zaïr. Je l'avais fermé à clé nan ?! J'ai sursauté et je me suis levé. Il a allumé la lumière.
Zaïr: reste assis.
Je tremblais légèrement mais je me suis assis.
Zaïr: c'est vague dans ma tête mais fait voir ta joue.
J'ai continué à le fixé et il a tourné ma tête, j'ai encore sursauté.
Zaïr: *souffle* rassure toi je vais rien faire. Ton ventre.
J'ai soulevé mon t-shirt et il l'a regardé.
Zaïr: putain, il est tout violet merde. Je vais te laisser une crème que tu va mettre dessus. *souffle* Je, j'étais pas totalement conscient. Ça excuse rien désolé mais qu'est ce qui m'a déclenché une crise ?
Moi: je, en faisant ta valise j'ai trouvé des armes et de la drogue en bas. J'ai eu peur et je t'ai réveillé brusquement. Tu as commencé à t'énerver, et tu as fait une crise.
Zaïr: okay. Le petit déjeuner est prêt tu viens ? Je sors dans 20min.
C'est vrai qu'il était bien habillé et tout en plus, il sentait bon. Mais, nan.. J'ai pas envie de manger avec lui.
Moi: Non, ça va aller. J'ai pas faim.
Zaïr: humm.
Il a voulu me faire un bisous, mais par réflexe j'ai reculé. Il m'a regardé 2min et il est partie. Je me suis rallongé, je voulais dormir mais ce sera compliqué avec les enfants. Mieux je pars dans l'autre chambre.
Je me suis levé en m'appuyant sur la commode et la douleur était juste woahh, j'avais l'impression que tout mon ventre avait été broyé. J'ai commencé à faire des petits pas pour sortir, et une fois dehors, je me suis appuyé sur le mur du couloir. J'avais le vertige, je me sentais vraiment pas bien.
Zaïr: laisse moi t'aider.
Moi: nan, ça va aller.
J'ai pas voulu le regarder et j'ai continué à avancer.
À peine un pas que je suis tombé. Par chance, il m'a rattrapé. Il m'a soulevé puis emmener dans la chambre et posé sur le lit.
Zaïr: tu te sens mal comment ? De 1 à 10.
Moi: 8.
Zaïr: c'est ton ventre ?
Moi: oui.
Zaïr: putain.. *chuchotant* j'vais être en retard. J'arrive.
Il est sorti et quelques minutes plus tard il est revenu.
Zaïr: la femme d'Hatim et une infirmière viendrons. C'est bon ?
Moi: humm.
Il m'a regardé puis a soufflé et est partie. Tu crois quoi ? Qu'on va taper la discute ? Mais mdrr..
Certaines personne vont dire que j'ai des réactions excessive genre, il parle je sursaute. Mais, vous avez pas été dans cette situation ! J'ai été violenté dans tout les sens du terme par lui pendant des mois, niveau psychologique j'essaye, mais c'est pas encore ça. En plus, hier tout mes souvenirs sont revenus. Pour le moment je veux juste aller mieux et ne plus y penser.
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
RandomChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez