Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ♡◇
PDV DE MARVIN 🎈✨
Je me suis réveillé avec des sueurs froides. J'ai fait un rêve où le mec au yeux bleus qui m'a... est revenu pour prendre les enfants, et en plus dans mon rêve Zaïr m'avait mis à la porte. Putainn... j'ai ouvert les yeux, et y'avais Zaïr entrain de me fixer.
Moi: salem. *voix endormi*
Zaïr: hummm.
Réponds au moins nan ? Breff.. Il a tourné la tête, et il m'a lâché. Oui, il avait ses bras autour de moi. Breff. Je me suis levé, et je suis allé dans la douche. Je me sentais mieux mais boff, j'étais pas au top.
J'ai rincé mon visage, et je me suis brossé les dents. Puis, je me suis assis par terre. Ne me demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas. J'étais vraiment mal. Après être sorti de mes pensées, je me suis levé et je suis sortie. Zaïr était plus à la même place, il était loin devant mais pas grave ! Les enfants dormaient toujours. J'avais pas faim donc oklm.
Je me suis juste assis, j'ai monté ma capuche, et j'ai ramené mes genoux à mon torse.
Quelques minutes plus tard.
J'ai senti des mains me toucher la tête. C'était Zaïr.
Zaïr: va te doucher, ensuite tu viens manger. Prends.
J'ai hoché la tête et il est partie. C'était juste un ensemble. Mais il a quoi lui ?! Je veux pas m'habiller comme ça tout les jours hein orhh. Breff.
Je vous passe ma douche et tout ça, tout ça. Je suis sorti tout habillé, il faisait quand même froid hein. Les bébés était toujours endormi. Sur mon siège, y'avais un déjeuner, croissant, tartine, pancake et jus. Bizarrement, J'avais pas faim donc j'ai pas manger. Zaïr me fixait, c'était très gênant.
Il a avancé vers moi.
Zaïr: tu te sens comment ?
Moi: assez b- bien. Mais j'ai toujours froid.
Zaïr: Humm, *en touchant mon front* ta fièvre a baissé.
Il m'a fixé encore quelques seconde, et il s'est assis. Hatim et les gardes étaient loin, et dos à nous.
Zaïr: tu manges pas ?
Moi: nan j'ai pas faim.
Zaïr: mange, et je me répète pas.
Moi: si je mange je vais vomir.
Zaïr: mange.
Il a sorti son téléphone et a commencé à pianoter. J'ai commencé à mangé boucher par boucher, flemme des disputes.
J'ai pas tout fini, mais j'ai quand même mangé. Il restait 2tartines et quelques pancake.
Moi: j'ai fini.
Zaïr: okay.
Il a débarrassé mon plateau et il est revenu. Il s'est assis près de moi.
Zaïr: pourquoi t'es triste ?
Moi: je suis pas-
Zaïr: *en me coupant* ça se voit à 10000km hein. Tu repense à hier ?
Moi: un peu.
Zaïr: pense pas aux paroles que je t'ai dit hier, j'étais énervé.
Moi: humm.
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
RandomChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez