Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ◇♡
PDV DE MARVIN 💫🎈
Zaïr: ne pense pas que je vais m'excuser pour aujourd'hui. On doit discuter et j'ai pas envie de me casser la tête.
Moi: *stressant* d'accord.
Zaïr: j'ai pris des billets pour nous 2, on partira dans quelques semaines. Et je réserverai une salle pour le mariage.
Moi: quoi ?! Le mariage ? Quel mariage ? Toi, moi n-
Zaïr: *en me coupant* me coupe pas la parole merde ! Oui, c'est la seul solution pour que ces cons nous lâchent.
Moi: qui ? Tu parles de qui ?
Zaïr: t'occupes. Demain on partira chez mama et peut être qu'on achèteras ce qu'il faut pour les bébés et pour toi.
Aiiiiiiih, c'est quel joint il a fumé ? Pourquoi il a tout l'air normal ? Je suis sûr c'est un piège. Mais, moi je veux pas me marié avec lui, je suis pas prêt.
Moi: mais, je suis pas prêt à me marié, *en chuchotant* et surtout pas avec toi.
Zaïr: j'tai déjà dit, j'veux pas me casser la tête. T'as pas ton mot à dire là dedans, tu diras oui et khlass.
Moi: mais-
Zaïr: *en me coupant* tait toi ! Tu diras oui et c'est tout.
Moi: pfff, c'est toujours comme ça. Je-
Zaïr: *en me coupant* j'ai dit tait toi ! Tu comprends que par la violence hein ?
Il s'était levé. J'ai rien dit, et il s'est rassis rohhhh. Il m'énerve. Je suis pas aussi son soumis heinn breff. Y'a eu un blanc de quelques minutes.
Moi: Zaïr ?
Zaïr: tu veux quoi ?
Moi: je veux comprendre. Pourquoi t'as changé du jour au lendemain. T'étais pas parfait avec moi mais là c'est un peu trop nan ? Un jour tu me frappe et l'autre tu me parles de mariage.
Zaïr: Nan, j'tavais dit que tu serais ma pute nan ? Eh bein voilà ! Mais pour le moment je préfère plus te frapper qu'autre chose. Et ne pense même pas 1 secondes que je t'aime, ce mariage c'est juste pour pas que j'ai de bémol avec les condés.
Moi: Ahhhh.
J'ai eu un petit, petit, petit, petit, peu mal au cœur mais juste un peeetit peu !
Ensuite, plus personne à parler. Il fumait, et moi j'étais assis comme un con en attendant qu'il me dise de partir. Quand il a fini sa cigarette, il m'a fixé un long moment.
Zaïr: t'as pas mangé nan ?
Moi: euh oui.
Zaïr: va dans la cuisine, y'a des spaghettis bolognaise, 2 croques-monsieur au poulet et une bouteille d'eau prends tout ça et mange. J'insiste, prend de l'eau.
J'étais choqué mais d'une manière. Zaïr tout gentil ?! Mais qu'est-ce qu'il a pour être aussi méchant tout le temps.
Moi: merci.
Ensuite je me suis levé. Mais avant que je puisse posé un pieds hors de la terrasse, il m'a appelé.
Zaïr: marvin ?
Ça m'a grave fait bizarre. Il m'appelle pratiquement jamais par mon prénom, et quand il le fait ça me fait bizarre, c'est chelou enfaite. Breffff
Moi: oui ?
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
RandomChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez