Salem,Salut,Bonjour,Hey,Oboussi ♡◇
PDV DE MARVIN 💫🎈
: ................
Comme à la routine de chaque matin, je me suis levé. Sans le réveil, c'est déjà automatique de me réveillé à cet heure. Je sais même pas qu'elle heure il est, j'crois il est 5h. Ce matin, je me sens pas très bien à cause d'hier. J'espère vraiment que Henrique me crois et que je le dégouterais pas à cause des bébés. Enfaite, j'ai peur pour la journée d'aujourd'hui. J'ai pas envie qu'il me lâche, en tout cas, pas maintenant.
je stresse putain, et quand je stresse je rie tout seul, tout me fais rire enfaite. brefff.. je suis sortie de ma chambre et je suis descendu au salon, y'avais Saïd. Il était au tel avec papa je crois.
Moi: Salem Saïd, *criant presque* Salem baba.
Saïd: salem. *au tel* ohhh baba, ton fils préféré te passe le salem !
Il a mis sur haut-parleur.
....: neil sheitan, je suis pas ton père. J'ai pas d'enfant hram moi et puis d'ailleurs je ne te considère plus depuis bien longtemps. Si t'es encore dans cette maison, c'est à cause de ta mère. Je suis plus ton père, je veux plus que tu m'adresses la parole compris ?! Toute façon on revient dans 2 mois.
Perso j'étais pas du tout choqué, toute façon je suis habitué avec lui. Mais ça me fait encore mal que mon propre père puisse me le dire. brefff, je sais même pas pourquoi je suis descendu. Je suis direct remonté dans ma chambre, mais mon tel sonnait. Donc, j'ai go à la table de nuit, j'ai même pas regardé le numéro que j'ai direct décroché.
Conversation téléphonique entre moi et ????
Moi: bonjour.
....: *respiration* bonjour mon fils, c'est maman.
Moi: maman ?!
Maman: oui oui, je suis désolé mon fils. Certes tu es dans le hram, mais j'aurais pas dû t'abandonner comme je l'es fait. Mais, c'est ton père qui m'y force. Ton père, ne soit ni en colère, ni fâché contre lui car c'est ton père et on n'en n'a qu'un. J'espère que tu vas bien et les bébés aussi, si ta besoin de quoi que ce soit dit le moi parce qu'avec Saïd je suis sûr que rien ne va.
Moi: merci maman, t'inquiète pas, t'étais déjà pardonné depuis. Oui je vais bien et les bébés aussi j'espère que pour toi aussi ça va..
Maman: oui oui merci. Je-
...: *en la coupant* HABIBA VIENS S'IL TE PLAÎT.
Maman: OUI OMRI J'ARRIVE !! Bon ton père m'appelle, je te laisse mon ange, bonne journée ! Je t'aime.
Moi: *choqué* moi aussi maman, de même.
Fin de conversation téléphonique entre maman et moi
Puis elle a raccrochée, ouais j'étais un peu choqué, je m'attendais pas au "Je t'aime" de la fin là. brefff...
J'étais moins stressé maintenant, donc je suis redescendu pour mangé. Saïd était plus au salon et tant mieux.
Arrivé à la cuisine, j'ai pris paquet de cookie, je me suis fait un bol de lait, sans céréales et c'est tout.
Je suis remonté dans ma chambre et j'ai croisé Saïd sortir de la sienne. Il m'a lâché un sal regard. brefffff... je suis rentré dans la mienne, et je me suis posé sur le tapis oklm pour mangé. J'ai pris mon tel, et je tchekais les réseaux. bofff rien de bien intéressant hein, j'ai envoyé un message à kim et Henrique. Quand, j'ai reçu un ajout snap de "Alex.✅67" tchuiipss sûrement le p'tit con. bref..
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
AcakChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez