Salem,Salut,Bonjour,Hey,Oboussi ♡◇
PDV DE MARVIN 💫🎈
Je vous passe une semaine.
je suis maintenant à 4mois de grossesse, mdrrr sa fait bizzard de dire ça. Mais malheureusement, je me retrouve à compté le nombre de mois qu'il me reste dans cette maison. Ilanne m'a présenté ses excuses, je lui est dit okay mais sa seras plus comme avant.À la maison bofff, toujours pareil hein sauf que Saïd sait que je suis enceint, il l'a su avant hier il m'a tellement tapé que j'ai perdu 2 fois connaissance et je suis sur que Je vais vivre pire. Noor, elle me cala pas et je fais de même mais le problème c'est que je suis enceint de jumeaux. Mais ça, Saïd le sais pas.
Mon ventre sort un peu. Il est très légèrement rond, je trouve sa mignon. Mes parents le savent, Saïd les a tout dit baba m'a encore insulté ridiculisé et maman pareil. Elle a tellement pleuré que ça m'a déchiré le cœur. Mais bon, je ne peux rien y faire.
À l'école, je me fait plus du tout harcelé. La mère de kim a tout réglé, je ne lui remercierai jamais assez. Stanley et tamého me parle toujours pas et on n'a découvert que tout ce qui se passait c'était à cause de Stanley il avait tout organisé ce con. En plus, il a carrément disparu il vient même plus au lycée, il est carrément porté disparu mais bon. m'ennffffiiiichhhheeeuuuuuu mdrrr
Et concernant le mec archi BG, M A BG pour les intimes et son pote M BG mdrrr j'suis con ! par malheur c'était le chef des chefs des chefs Zaïr je crois et son pote c'était son bras droit , le sous chef des chefs des chefs. Bon faut j'arrête avec ça ! Ce qui s'est passé, on en a parlé à personne. Et on ne les a plus revu. J'ai appris par les conversations de Saïd que leur réunion à été repoussée. breff je m'en fou d'eux.
Du côté de Hussein, Bonn lui troppp bêêêtte il est retourné avec Rihakhra malheureusement, askip ils sont fiancés et Kim est invité à leur fiançailles. il est con parceque tellement Kim va débarquer en bombe la marié va faire tâche.
Kim est toujours là hein la best des best. Et le meilleur pour la fin, c'est bientôt les examens blanc super. hummm revenons à nos moutons, un petit retour au présent s'impose.
_________________________
....: bbbbbbbzzzzinnnnnnnnngggg pinpinpinppinpin
J'ai éteint le réveil, boff aujourd'hui je me sent pas trop bien, déjà j'ai encore mal au corps à cause des coups de Saïd et humm. Bref flemme, Je me suis levé du lit, douche simple, je me suis habillé d'une culotte arc-en-ciel et d'un t-shirt assorti et comme chaussure, des jordan rétro 4 blanche [j4] puis j'ai attachés mes cheveux en chignon, j'ai mis mes boucles d'oreilles et je suis descendu.
j'ai fait le petit déjeuné jus de pomme, d'orange, tasses de lait avec des tartines. Puis, j'ai pris un reste de pâtte qu'il y avait au frigo et j'ai fait des gauffres et puis c'est tout j'ai cours moi ! je me suis fait une tartine confiture de fraise, cornichons et saucisse. Vous allez vous dire, que c'est dégueu mais, je m'en fou de vos avis. C'est entre moi et mon ventre.
Il était 7h00, donc je suis allé prendre mon sac en haut pour finir mes devoirs, flemme han tchuipss, bofff c'était une dissertation en français, quand j'ai fini j'ai senti ma feuille, me demander pas pourquoi j'ai fait ça, moi même je sais pas. Mais, ce qui est sûr c'est que ça sent le zéro heinn. Non mais en vrai, moi même je sais que j'aurai pas une bonne note, déjà j'ai mis la merde, et avec la prof que j'ai pff.. c'est un gros zéro qui m'attends.
Il était 7h30, bon je dois déjà descendre hein.
...: heureux que tu dégage, tu respire ta feuilles. En plus tu parles seul.
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
RandomChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez