partie 8

1.2K 60 11
                                    

Salem,Salut,Bonjour,Hey,Oboussi ♡◇

C'est noor en multimédia

PDV DE MARVIN 💫🎈

...: bbbbbbzzzzzzzziiiiiiiiiiinnnnnnnnggggggg pinpinpinppinpin

Alalalala ce réveil, bref je me réveil comme d'hab à 5h. Je descend et je go direct à la cuisine. Çava, ils ont pas trop foutue le bordel. Donc j'ai nettoyé et j'ai commencé à faire un p'tit dej avec gaufre au chocolat et j'en passe. En gros, la table était pleine.

Quand j'ai fini, je suis allé au salon. Pas si sal que ça aussi hein, je l'ai arrangé et je suis monté dans le cagibi où on range les trucs du ménage. J'ai nettoyé le couloir, la chambre parental. Bon, y'avais pas grand choses là bas, mais ma conscience me disait de fouiller cette chambre ça vous est pas déjà arriver ? Je sais pas mais, j'ai préféré ne pas écouter ma conscience.

Quand j'ai fini de nettoyer il était 6h30. Boff, puis j'ai rangé les trucs du ménage et je suis allé dans ma chambre. Je me suis déshabillé, et je suis allé sous la douche. mdrr j'ai fini sans faire mes soins. J'ai juste essayé de bien refaire mes boucles. Je me suis habillé d'un jogging NY noir, avec un pull assorti NY blanc et des chaussures CTTD (close To the dream) blanches puis je suis descendu.

Il était 7h20, j'ai fai mon sac mais je me suis rappelé d'un truc. J'ai pas fait mes devoirs. PUTAIN JE SUIS DANS UNE MERDÌA, non mais en vrai je suis dans la merde. Mais boff, pas grave je vais les faire pendant les récréations vue que c'est le dernier cours! Donc pas grave ! comme je disais j'étais en bas et yavais déjà Noor et Saïd.

Moi: salem.

Saïd et noor: waleykoum salem.

Saïd: ce soir, on va chez le toubib et si t'es enceinte je te le redit encore dit adieux à ce goss du hram. neil sheitan !

Moi: hummm.. AUREVOIR.

Et je suis sorti ! Porte nawak son truc, mddrrr je vais pas avorté mon goss, j'ai plus envie. Kim m'a donné le courage de le garder donc je vais le faire. On s'est retrouvé à l'arrêt de bus et je lui est tapé la bise il était 7h30.

Kim: hé tu trouve pas que j'ai un gros nez ?!

Moi: tchuiipss mais toi tu racontes quoi ?

Kim: *scarface* j'ai un gros nez tu trouves ?

Moi: okay, C'est vrai qu'il est anormalement gros mais ça va hein! C'est pas le plus gros du monde aussi.

Kim: tchuiipss sa me dérange quoi !

Et vous savez la meuf ce qu'elle fait ?! Elle s'arrête devant une voiture tranquille pépère en mode c'est celle à son père. j'ai fait une rime mdddrrr. brefff elle était entrain de se mirer tranquille oklm pendant que moi je lui disais de se presser wshhhhh on partait à l'école et là. CHOQUE la vitre de la voiture descend mdrrrr, elle s'est tapé la honte de sa vie. Genre le bail c'est que la voiture était vitre fumé et tout, donc elle a pas vu des gens à l'intérieur. Mais je me demande comment elle a fait pour pas voir les mecs enfaite mdrrr. Mais le mec c'était une putain de frappe mashaallah, les contours était propre et tout ils étaient 2 dans la voiture si vous aurez vu la tête que kim a fait. Ça m'a fait trop rire et les mecs la fixaient grave chelou

Moi: OHHHH PUTAIN *rire*  KRIKRIKRIKRIKRIKRIKRKRIKRI la honte wallah.

Mec 1: euh.... salem ? Kim !!!???

Mec 2: wallah j'suis mort. krkrkrkrkrkrkrkrkrkrk *fou rire*

Kim: ah, euh, salem... hussein ?! AUREVOIR !

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant