partie7

1.4K 65 21
                                    

Salem,Salut,Bonjour,Hey,Oboussi ♡◇

C'est Moussa en multimédia

PDV DE MARVIN 🎈💫

C'était POSITIF🤰 PUTAIN en plus les 3 étaient positifs, je suis dans une merde pas possible, pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi ? Je suis resté figé à regardé ces tests pendant des minutes, ensuite j'ai regardé mon ventre puis je l'es caressé mais ma question était vais-je le gardé ? C'est pas sûr, je sais vous allez dire non machin, on hôte pas des vies comme sa blabla, je peux aller en enfer blabla mais à quoi sa sert si je suis déjà destiné pour l'enfer? j'ai pas de repère dans ma vie, pas d'argent rien, nada, walou. Si je sors de cette maison après mon bac, je sais même pas où je vais aller donc. Avoir une charge comme ce goss dans ce bas monde c'est juste pour faire souffrir une personne de plus. j'y réfléchirais peut être mais je ne voudrait pas que cet enfant souffre de faim. Rien à mangé, rien à boire, pas de toit sur la tête, pas d'habits rien de chez rien ? non merci et si Saïd l'apprend je n'imagine même pas sa réaction.

J'était là dans mes pensés quand j'entends

....: MARVIN DESCEND DE SUITE!!!!

Moi: J'ARRIVE.

J'ai caché les tests de grossesses dans un sachet sous le lit ensuite je suis descendu. C'était Saïd qui m'appelait, donc je suis arrivé en bas il était là assis, y'avais plus Moussa et Imran ils devait être partis. Noor je pense qu'elle doit être dans sa chambre

Saïd: tiens va prendre 4grec au grec d'la cité y'a les meilleurs là bas.

Moi: mais, il est déjà 20h10 et il fait nuit noir. Je peut faire à manger

Lui: ta gueule, et ramène moi ces grecs le fait pas et tu verras ce qui t'attendras. Je vais pas attendre que tu  fasses à bouffer.

Moi: okay.

Je me suis changé. Pour y aller, j'ai mis un sweat à capuche noir et un jogging noir ensuite j'ai pris l'argent et je suis descendu il fesait grave noir style 23h. Mais bon, je marchais avec ma démarche de canard vers le grec oklm quand j'ai vu une silhouette s'approcher de moi c'était... kim!?

Kim: *gêner* salem ça va?

Moi: *sec* salem je vis ma best life t'inquiète. Tchuiipss.

Kim: ahhh désolé. je venais chez toi *sourire*

Moi: *vent*

Kim: enfaite, je voulais te dire que je suis désolé de t'avoir abandonné. Désolé de pas avoir été là quand t'avais le plus besoin de nous. J'arrive pas à oublier nos 18 années d'amitié et 18 ans c'est beaucoup. Je m'en veux parceque je disais être ton amie mais j'ai pas joué mon rôle *en pleure* si je t'es abandonné c'est parcequ'il m'on menacé de plus te parlé ...snifff.. sinon ils te feront pire au début j'ai pas eu peur, je me suis dit se sont des gamins. Mais quand t'a commencé à te faire harcelé c'est là, que j'ai compris que tout était vrai et j'ai du m'éloigner de toi ....snifff... à contre cœur pour ne pas te faire subir plus mais si je suis là c'est parceque j'ai trouvé une solution à ton harcèlement. Je suis vraiment vraiment désolé, peut être tu ne me pardonnera pas mais je veux juste que t'arrête de te faire harcelé et que l'on découvre qui était derrière se numéro. Je t'aime marvin moi je t'aime et même si c'est plus réciproque je m'en fou je resterai maintenant avec toi jusqu'au bout. Et, je sais que tu penses que je t'ai remplacé par Stanley mais non il est juste hyper collant. Avec sa meuf qui sent la pâte d'arachide là ...snifff.. hummm.. c'est ilanne qui l'aime bien moi je le trouve encore plus chiant qu'avant.

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant