Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ♡◇
PDV DE MARVIN 🎈💫
J'ai ouvert les yeux, et j'étais à la maison dans la chambre de Zaïr. J'ai regardé partout, et y'avais pas mes enfants. Putainnn, Zaïr tu me fais quoi là ?! Je me suis levé et je suis tombé, j'ai même pas pensé à mon état. Je me suis re-levé et j'avais atrocement mal à la cuisse.
Je me suis dirigé vers la porte, et elle était ouverte. Je suis sorti et j'ai regardé dans toutes les chambres personne, pas de bébés. J'ai courue et je suis descendu, dans le salon y'avais Zaïr sur son ordinateur.
Moi: Zaïr, Zaïr ils sont où ?! Mes enfants je les veux.
Il m'a regardé en souriant.
Zaïr: fait le fou avec moi et tu les verras pas pendant longtemps. Maintenant dégage.
Moi: ils sont où ?! ARGHHG
J'ai senti une violente douleur au ventre.
Zaïr: J'AI DIT DÉGAGE !
J'ai sursauté et je suis reparti en pleure dans ma chambre. Je le déteste ! Je veux pas me marier, je veux mes enfants je me suis mis à pleuré dans ma chambre. Ma famille me manque, pourquoi j'ai emmené ce con chez moi ?! Putainn
Ensuite, j'ai décidé d'aller me laver. J'étais sal, avec du sang séché, dans la douche, je me regardais, la vue du miroir me dégoûtait, je me dégoûtait. J'étais sal, avec des bleus partout, j'avais l'impression que ma tête avait tripler de volume. J'étais vraiment mal, tout mon corps était parsemé de cicatrice. J'ai envie de mourir !
J'ai enlevé mon t-shirt, et j'ai remarquer que j'ai été re-cousue. Puis, je me suis rappelé de tout, la cave, le mariage, la mattraque, les coups. J'ai recommencé à pleuré tout en me déshabillant pour me doucher.
Sous la douche, je me frottais encore et encore et encore, je voulais enlevé toutes ces marques sur moi. Les brûlures que Zaïr m'avait fait étaient toujours là et elles se remarquaient trop. En plus, mon bleu à la cuisse n'arrange rien. Je voulais me couper des bout de peau pour enlever tout ça, mais malheureusement, j'aurais juste plus mal qu'autre chose breff.
Après ma douche, je me suis fait 6 nattes, et c'est tout. Je me demande bien comment mes cheveux font pour pousser avec toute les fois où votre pote me les a tiré. En tout cas brefff, je me suis fait des nattes et j'ai opté pour un gros pull en coton noir et une vielle culotte orange sans oublier des chaussettes.
Mais, je commençais à avoir faim. J'avais même pas regardé l'heure, il était 11h30, mouais je peux préparé. Je suis descendue, je sais même pas ce que je veux faire mais pas grave. En bas, Zaïr était au téléphone, quand il m'a vu il a raccroché. Bizarre !
Moi: les enfants sont chez ta mère ?
Zaïr: nan.
Moi: mais, ils sont où alors ? Je veux savoir où ils sont.
Zaïr: va faire à mangé.
Moi: je d-
Zaïr: *en me coupant* VA FAIRE À MANGÉ.
Breff, je suis allé dans la cuisine. J'avais envie de faire la bouf du bled. J'ai sortie les ingrédients quand
Zaïr: FAIT DU RIZ.
Tchuipss c'est ta tête je vais faire, imbécile. Je vais lui faire son riz truc là et je vais me faire un bon foufou - sauce tomate. Les connaisseurs connaissent, oublions pas nos origines. Brefffffffffff je suis allé demandé à l'autre, avec quoi il allait manger son truc.
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
AcakChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez