Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ◇♡
PDV DE MARVIN 💫🎈
Quand je me suis réveillé, il était déjà 14h.. y'avais une putain d'odeur là, l'odeur du manioc.... direct J'ai eu faim, je sais pas vous mais juste l'odeur me donne des frissons dans la bouche. Mais n'empêche J'ai beaucoup dormi..
Je suis descendue, et y'avais tout le monde dont Zaïr avec cette fille. Elle était dans ses bras et lui, il lui fesaient des papouilles le tout en discutant les étoiles plein les yeux tchuipss. c'était la fille sur le cadre dans la chambre.. elle est encore plus belle en réalité, avec de long cheveux chatains qui passe très bien avec ses formes, puis de long cils et des yeux verts. bref je ne vais pas vous la décrire flemme !!.. sur la table y'avais plein de bonne chose à manger, dont du manioc.
Moi: salem.
Tout le monde sauf Zaïr: SALEM !
Moi: pas besoin de crié hein.
Elle s'est levé, m'a regardé et m'a fait la bise.
La fille: coucou toi ! T'es marvin c'est ça ?
Moi: euhh.. Oui oui pourquoi ?
La fille: ehh.. bah, J'ai attendu parlé de toi ! Moi C'est alya ! Enchanté.
Moi: de même. *sourire forcé*
Je suis pas très alaise.
Alya: *sourire* T'as faim ?
Moi: euh... Oui ? *gêné*
Alya: sois pas gêné, on t'attendais en plus.
Moi: ah bah D'accord.
Alya: tu viens m'aider ?
Moi: oui oui j'arrive.
Je l'ai suivi dans la cuisine, et on n'a tout posé sur la table: assiettes, couverts et tout sa tout sa. Une fois tout mis on s'est ennnfiinnn posé pour manger. Je me suis assis, et Zaïr m'a mal regardé.
Moi: puttainn.. quoi encore ? Tu veux du pain ?
Zaïr: je t'ai pas bien cogner toi. Qui T'as autorisé à mangé ?
Moi: personne, mais c'est pas interdit nan ?
Zaïr: tu manges pas ! *scarface*
Moi: ah nan nan nan, moi j'ai faim. Mais, pourquoi ?!
Zaïr: j'ai dit tu manges pas khlass !
Je l'ai pas écouté et je me suis assis à ma place, j'ai retourné mon assiette et mon verre mais il était pas du même avis, il m'a levé de force.
Zaïr: tu sais quoi ?! Tu vas servir tout le monde et tu resterras là debout pour tout les besoins de chacun.
Personne ne parlais, tous nous regardait.. Laaa honntteee !
Moi: tu-
Tchuipss, malade lui.
Zaïr: *en me coupant* et si tu bronches tu verras.
Wallah, j'étais au bord des larmes tellement il m'énerve. Qu'il aille se faire foutre !
J'ai fait ce qu'il m'a dit et pendant tout le repas j'ai joué au serveur pour tout le monde et sa m'agaçait bien fort. marvin par ici, eh oh toi par là il font chier.
1h plus tard
Ils avaient tous fini de manger. Encore une fois, j'ai débarrassé. Et dans les machins genre assiettes, où on met la bouffe à table, il y'avais encore de tout, à dire qu'ils ont rien fini. chaud!
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
RandomChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez