Chapitre 24

1K 56 76
                                    

Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ◇♡

PDV DE MARVIN 💫🎈

2 jours, ça fait 2 jours que je suis ici.

Je suis vraiment mal, 2 jours que j'ai pas mangé, j'ai froid, j'ai faim, et je me sens sal. J'ai vomis plusieurs fois durant ces 2 jours, j'ai mal au ventre, et je fait que pleuré. J'ai pas envie de perdre mes bébés et surtout pas à cause de lui. En ce moment, je suis à bout, votre pote viens que pour m'abusé et me frapper, je suis fatigué. L'odeur de cette cave me répugne, y'a des moments où j'ai l'impression de plus pouvoir respirer. J'ai mal au corps, j'imagine même pas à quoi je ressemble je doit être dégoutant à regarder. Je vois presque rien, que du noir autour de moi, j'ai peur.

J'étais perdu dans mes pensé quand, la porte c'est ouverte. Nan nan pitié, je viens juste de me réveiller. Il va recommencer, il va recommencer, je veux pas.

Moi: *en paniquant* nan nan Zaïr, s'il te plaît je viens juste de me réveillé. J'ai compris me fait plus rien.

Les pas se rapprochaient de moi, et c'est quand j'ai relevé la tête que j'ai vu Zaïr.

Zaïr: lève toi et viens.

Moi: je pourrais pas bien marcher.

Il m'a violemment soulevé le bras pour me mettre debout.

Moi: *cri de douleur* Arrrhhg aïe, tu me fait mal.

Zaïr: ta gueule et avance.

J'ai rien dit, j'essayais tant bien que mal d'avancer mais, j'avais les pieds tremblant. Je voyais flou, on sortait petit à petit de la cave et là.. trou noir !

PDV DE ZAÏR 🕴💢🧤

Salem, j'étais dans la cave aller chercher votre pote quand il s'est évanouie sec ! Il commence à me faire chier hein.

Je l'ai ramené dans ma chambre, et je l'ai déposé sur le lit. Je suis rentré dans ma salle de bain, et j'ai allumé l'eau tiède dans la baignoire. Pendant que l'eau coulait, j'ai pris des vêtements à moi, ça lui tiendra plus chaud. Vous voyez, je suis gentil des fois ! J'ai choisi un gros pull en laine blanc, avec un t-shirt vert sombre, et un gros jogging bleu, ça fera l'affaire.

Une fois la baignoire pleine, j'ai fermé la porte de la chambre à clé et je me suis dirigé vers lui pour enlevé son caleçon quand

Marvin: *paniqué* non Zaïr, s'il te plaît, me viole pas.

Il m'a fait de la peine je vous jure, mais je regrette rien, la cave il l'a bien mérité.

Moi: je vais juste te laver, calme toi.

Marvin: je me laverais tout seul.

Moi: bah vas y alors, lève toi !

Il a essayé de se levé mais peine perdu, il est retombé par terre.

Moi: tu vois ? Maintenant ta gueule, je te lave.

Je l'ai soulevé en mode princesse direction la salle de bain.

30min plus tard
J'avais fini de le laver, brossage de dents, shampooing et tout ça tout ça, il était grave pâle. Ensuite je l'ai habillé et je l'ai mis en position assise sur le lit.

Moi: ça va ? Tu sent tes pieds ?

J'ai rien compris, il a explosé en sanglot.

Marvin: nan, ça va pas snifff... oui juste qu'il font mal.

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant