partie 9

1.1K 55 20
                                    

Salem,Salut,Bonjour,Hey,Oboussi ♡◇

PDV DE MARVIN 💫🎈

....: tutututututtututututututututu

Ouais je change de réveil le week-end. Mais ça, on s'enfou. Il était 6h30, les week-end j'ai l'autorisation de me lever tard. Je me suis lavé, je me suis habillé d'un jogging noir et d'un sweat à capuche noir aussi puis j'ai mis mes boucles.

J'ai go direct à la cuisine mais je suis passé par le salon. y'avais Imran et Moussa, oupssss ils ont encore oublié le chemin de leur maison. Enfaite c'est pas que je les aiment pas c'est juste qu'ils sont là h24 et sa devient relou, brefff y'avais aussi l'autre con de Saïd j'ai lâché un salem auquel ils ont répondus.

Saïd: j'espère que t'a perdu la merde que t'as dans ton ventre.

Moi: Je suis et j'étais pas enceinte le toubib à dit que c'était une indigestion putain !!

Saïd: de 1 tu cris pas sur moi, de 2 m'en fou enfaite vu que bientôt tu dégage d'ici, et de 3 tu manges même pas donc tu mytho mdrrr.

Pfff.. un con comme ça mais malheureusement, il a raison. Bientôt je quitte cette maison où j'ai passé 18ans de ma vie. Mais, humm breff assez de nostalgie et go bosser. J'ai fait un petit dej simple, j'ai pas voulu me compliqué la tête j'ai tout apporté sur la table et j'en ai aussi fait pour les 2 SDF mdrrrr dans salon.

J'ai mangé en screet et je suis monté pour aller au cagibi j'ai pris le balai serpillière et le reste puis je suis descendu pour faire le ménage. Saïd, Imran et Moussa parlaient donc j'ai un peu écouté leur conversation

Imran: hé askip le boss est revenu.

Saïd: lequel ?! Pour la réunion de merde là ?

Moussa: c'est celui du territoire ricain, j'crois c'est Zaïr son prénom.

Imran: askip, lui il est sans pitié. Il te tue sec, goss ou pas meuf ou pas il a pas le temps pour les gens.

Saïd: ouais c'est le plus dangereux d'ailleurs.

Moussa: il est gay.

Ya eu un blanc de 20 min ensuite ils se sont tous mis à rire

Saïd: *rire* héhéhéhéhéhéhé, un putain de PD qui nous commande ?! Non mais ohhh.

Imran: Dit wallah mouss', j'te crois pas.

Moussa: Saïd parle parle, mais quand tu seras devant lui tu vas rien comprendre, je jure !

Saïd: on verra si je vais me plier devant un putain de PD !

Moussa: t'es con, toi malgrés qu'il est gay c'est comme même le chef des chefs des chefs.

Imran: comment tu sais qu'il est PD ?!

Moussa: longue histoire.

Eux: hummmmm.

Saïd: qu'est ce que tu regardes toi ?!

Moi: euhh rien rien.

Ensuite, ils ont continué à parlé mais cette fois si de bizz et de pute. Brefff, tout ce qui concerne leurs réseaux quoi !

Quand j'ai fini le ménage dans toute la maison il était 11h30, j'ai direct fait le repas de 13h vu que je sors avec kim. D'ailleurs, elle je l'es même pas appelé je le ferai après. J'ai fait du ndolè avec du riz et y'avais le manioc ramené du bled qui restait, donc je l'ai découpé  en morceau et j'ai tout mis sur la table ensuite je suis allé au salon demandé la permission à Saïd de sortir

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant