Chapitre 29

1.4K 64 61
                                    

Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ♡◇

PDV DE MARVIN 🎈 💫

Je me suis réveillé, j'étais par terre dans le couloir, Zaïr venait de sortir de sa chambre, il m'a lancé un regard de dégoût et est descendue. Je me suis levé en m'appuyant sur le mur, et je suis allé dans ma chambre. Je me suis allongé sur le lit, et j'ai commencé à réfléchir. Puis, mon ventre à commencé à gargouillé sa mère.

Je me suis donc levé, direction la douche. En passant devant le miroir, j'ai fermé les yeux, j'avais pas envie de voir mon état et pleuré. C'est vrai que j'avais mal partout mais j'essayais tant bien que mal de faire abstraction de tout ça, brefff. Je suis rentré sous la douche, je me suis lavé, logique, et j'ai fait un shampooing. Une fois m'a douche fini, je me suis brosser les dents et je suis sorti.

Assis sur mon lit, je regardais ma bague. Je suis marié putain ! Brreff je me suis levé et j'ai opté pour l'ensemble rouge de Zaïr. Je nage peut être dedans mais osef.

Je suis descendu, et y'avais personne, la maison était clean ! Propre de chez propre et il était à peine 9h.. bon je vais faire un p'ti dej hein. Je me demande toujours pourquoi on est que nous deux ici mais, en tout cas. Donnnc, je suis allé à la cuisine, et j'ai sorti tout les ingrédients en plus ça fait beaucoup de temps que j'ai pas fait de dessert.

Comme petit déjeuner, j'ai opté pour des gaufres au chocolat, une salade de fruit, du pain, des tartines, des oeufs au plat et un jus d'ananas c'est le préféré de Zaïr.

1h plus tard.

Il était 9h, et je faisait la table. Toujours pas de Zaïr à l'horizon mais bon.. Au moment où j'apportais les assiettes, Zaïr a ouvert la porte avec un sachet plein de viennoiseries, bizarre. Il m'a même pas lancé un regard qu'il est parti s'asseoir sur le canap avec son ordinateur.

Moi: salem.

Zaïr: *archi sec* salem.

Moi: euhh, j'ai fait le déjeuner tu viens mangé ?

Il m'a toisé du regard en croquant dans son pain au chocolat. Okay, j'ai compris qu'il allait pas mangé. Bon ! Ça feras plus pour moi. J'ai commencé à manger, lui il me calculait même pas on sentais bien la tension dans l'air en plus, je me sentais mal par rapport à ça. Je me mange des coups alors que j'ai rien fait mais wsh... tchuipss.

J'ai fini de manger, et j'ai débarrassé la table sous le regard de Zaïr, j'ai mis les restes au frigo. Quand je suis sorti, il était plus là. Donc, j'ai cherché ce que je vais faire.. la maison est trop clean pour que je nettoie un truc. Je vais aller à la buanderie !

J'ai grimpé les marches, en sentant un regard insistant sur moi. J'ai tourné la tête plusieurs fois, mais y'avait personne. Brefff, j'ai donc continué mon chemin jusqu'à la buanderie, et j'ai activer les machines. Je suis allé dans ma chambre, j'ai pris le linge sal et il manquait plus que celle de Zaïr, il va pas me frapper si j'ouvre hein ? J'espère.. j'ai toqué sans réponse donc bahhh, j'ai ouvert la porte. Il était sur son lit avec son tel.

Zaïr: *sec* tu vois j'réponds pas pourquoi tu entres ?!

Moi: je suis venu prendre le linge sal.

Zaïr: humm.

Il a continué a pianoter son téléphone, et j'ai commencé à prendre ces habits. C'est beaucoup wsh !

Zaïr: *sec* viens ici.

J'ai comme à paniqué de fou. J'ai fait quoi ? Je me suis avancé vers lui.

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant