Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ♡◇
PDV DE MARVIN 🎈💫
C'est le jour j
Je veux pas de ce mariage merde ! Je me suis réveillé avec plein de courbatures, j'avais des grosses douleur et j'avais mal partout. Dans mon lit y'avais personne, pourtant j'ai juré sentir un truc dans mon sommeil mais breff ! Sur le lit y'avais plus la lame, elle est sûrement tombé. En bas y'avait grave pas de bruit, tout était très calme. Limitte si j'étais pas le seul dans la maison, mais, je fait comment moi ?! Je sais même pas où se trouve la salle et autre putain ! Le mariage est annulé ?
Au lieu de trop réfléchir, je me suis levé pour me doucher. Mais, à peine j'ai fait un pas que la porte s'est ouverte, c'était Alya. Quand elle m'a vu, elle a reculé sec.
Alya: AAAHHH ! Putain, t'as foutu quoi pour qu'il te frappe ? Et, et en plus comme ça ? Regarde toi merde.
Moi: gneugneu, j't'ai rien demandé. Pourquoi vous vous demandez jamais "oh il a sûrement fait une crise et il a évacué sa colère sur lui" nan ! Pour vous je suis fautif, je fais constamment des choses pour me faire frapper, lui, il a rien fait. C'est pas de sa faute, c'est un ange.
J'avais mal à la mâchoire. Pour dire ça j'ai eu du mal.
Alya: j'ai pas dit ça, mais-
Moi: *en la coupant* c'est ce que tu voulais insinuez. Ment ! Tu sais que j'ai raison.
Alya: breff, c'est le mariage de mon frère aujourd'hui. Donc je vais pas me disputer avec toi. Il doit avoir des coiffeuse et autres quand tu finis tu descends.
Et elle est sorti, je suis allé ma salle de bain, et quand je me suis vue j'ai poussé un crie. J'étais violet du visage au cou, ma lèvre et mon arcade sourcilière étaient fendu, tout le reste de mon visage était violet. Mon cou était rempli de marque de main. N'en parlons pas du reste de mon corps couvert de tâches. J'ai éclaté en sanglot, j'étais tout simplement moche, tout droit de chez the walking dead.
Je me suis déshabillé, et je suis rentré sous la douche. L'eau brûlait mon corps, j'avais mal, j'étais sal. Je revoyais le gars dans la forêt me toucher, je le revoyais me faire ces atrocités, je revoyais hier, Zaïr me violé. J'ai frotté, frotté, frotté, frotté mon corps en espérant faire disparaître ces images mais rien, c'était ancré dans ma tête. L'eau sous mes pieds était rouge de sang, je m'étais bel et bien blessé derrière et avec Zaïr ça a juste empiré. Aussi avec l'eau le sang séché disparaissait.
Breff, je vous passe ma douche. Je suis sorti avec une serviette sur tout le corps, je préfère ça à juste sur la taille. Breff, et j'ai pris un gros jogging et un longue manche, il fallait que je cache mes coupures d'hier. J'ai appliqué la crème pour les cicatrices sur lon ventre et mon derrière.
Après, je suis descendu et y'avais des berceaux au salon. J'ai couru vers eux, y'avais mes bébés dedans oh puré ! Quand ils m'ont vu leur yeux se sont illuminés et les miens aussi, j'ai affiché mon plus beau sourire, j'étais tellement content, puis je me suis rendu compte des gens au salon.
Moi: ah salem, excusez moi.
Tous le monde: salem.
Y'avais la mère de Zaïr qui au début me regardait mal mais après elle était plutôt pensive, puis la maquilleuse et la coiffeuse. Y'avais 5 à 7 femme hormis Aya, Alya, la mère à Zaïr, la maquilleuse et la coiffeuse.
Mama Z.: t'as eu quoi au visage ? Et puis va manger.
Moi: rien, rien.
Pendant qu'elle ajustait les préparatifs, y'avais plein de bouff partout, y'avais beaucoup de nourriture emballé, mais boff. J'ai pris des gâteaux et du lait, c'était ça mon déjeuner.
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
De TodoChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez