Chapitre 25

1.1K 60 81
                                    

Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ◇♡

3 jours plus tard..

PDV DE MARVIN 💫🎈

Je me suis réveillé, et j'étais dans un hôpital. J'avais pas ouvert les yeux, mais juste en sentant les fil et les bruits des machines à côté, je savais déjà. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai balayé la pièce du regard, effectivement j'étais à l'hôpital. La lumière me faisait mal aux yeux, mais il fallait ouvrir les yeux. Mon premier reflex a été de toucher mon ventre, rien, je ressentais rien, j'ai commencé à paniqué. Mes bébés où sont mes bébés ?!

Moi: INFIRMIÈRE, INFIRMIÈRE.

J'ai même pas cala le bouton, c'est après l'avoir remarqué que j'ai appuyé dessus et je me suis mis à pleurer. Zaïr était là.

Moi: *en pleure* Zaïr, Zaïr ! Mes bébés ! Ils ont fait quoi de mes bébés, Zaïrrrrrrrrr snifff... je veux mes enfants !

Et c'est là qu'il s'est réveillé en sursaut.

Zaïr: ehh bébé, calme toi. *baille* je vais t'expliquer.

Bébé ?! Il a fumé combien de joint lui ?! Brefff.. j'ai voulu me lever mais il m'a retenue.

Moi: lâche moi sniff.. ILS SONT OÙ LES GOSS ?!

Zaïr: ALLONGE TOI !

Je l'ai toisé puis je me suis allongé tchuipss, elles sont où ces infirmières ?!

Moi: me crie pas dessus.

Zaïr: toujours aussi casse couille.  Hessoul, t'a accouché par césarienne logique, et les bébés sont sous couveuse, parce qu'ils ont eu quelques soucis mais maintenant ils vont bien.

Moi: ahhh *en regardant le ciel* merci, je suis content parce qu'il vont mieux. Et je peux les voir ?!

Infirmière: oui vous pouvez, désolé du retard.

Moi: merci, mais-

Zaïr: *en me coupant* je sais je sais, j'ai acheté les vêtements, biberon et autre, j'ai pas eu le temps de tout acheté mais j'ai pris le minimum.

Moi: humm merci. Vous pouvez me les apporté ?

Infirmière: oui, malgré leur sortie prématuré, leurs organes se sont développer comme des enfants nées à termes donc maintenant ils vont bien et vous pourriez même sortir avec eux.

Moi: Aaahhh merccii !

Infirmière: mais, il est maintenant temps de choisir les prénoms.

Moi: je veux les voir d'abord.

Infirmière: D'accord.

Je me suis confortablement allongé et elle est sorti. J'avais le sourire jusqu'à yaoundé, j'étais trop content. Mais, c'est bizarre, Zaïr il avait des cernes à des miliers de kilomètres.

Moi: Zaïr ? Ça va ? T'es là depuis quand ? T'as grave des cernes ça va ?

Zaïr: toi wallah t'es bizarre, tu sors du coma même pas t'as soif, t'es trop excité calme toi. Je suis là depuis que t'es dans le coma, oui je vais bien ne t'inquiète pas.

Moi: je m'inquiète pas hein.

Puis, j'ai commencé à le fixé. Il est quand même là depuis que je suis ici heinn. J'espère qu'il dormais pas là. Mais, breff je sais pas si je vous ai déjà fait une présentation de lui mais je crois pas nan.

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant