Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ♡◇
PDV DE MARVIN 🎈💫
J'ai l'impression de vivre dans une boucle infernal. Que Zaïr va jamais changer, m'aimer, il viendra toujours se vider et me frappé après. Maintenant, je serais peut être enceinte de lui et je serais bloqué ici pour toujours avec un enfant dont je ne souhaite même pas la venue. Je ne veux pas de cette vie moi ! Je suis sûr que je ressemble encore à un monstre. Je veux plus l'aimer, j'en peux plus ! Il est trop toxique, il va toujours et toujours me frapper, il va jamais changer. Pourtant il m'avais promis ! Il fait aucun effort riennn du tout.
J'ai commencé à pleurer, je me sentais atrocement mal. Pourquoi je me suis donné à lui même ?! J'ai rien fait et lui il me frappe. Le truc qui me fait pleurer c'est qu'il m'a planté sans remord.. Je suis pas un de ces ennemis wsh !
Zaïr: pourquoi tu pleures ?
Je l'ai même pas entendu rentré.
Moi: laisse moi tranquille.
Zaïr: écou-
Moi: *en le coupant* je veux pas t'écouter snifff tu vas encore me dire quoi ? Que tu es désolé ? Tu vas changer quand putain ! Je sens même plus mes jambes ! Je ressemble à tes ennemis pour que tu me plantes moi ?! Et tu penses que c'est comme ça que je vais garder si je l'ai ce gosse de merde ?! Même sans amour tu me plantes moi ? Ton mari ?! Mais putain tu vis où ? Je t'ai fait quoi dit moi heinn ?
Zaïr: Marvin.
Moi: Oui c'est mon prénom ! Je t'ai fait quoi ?! Tu m'as promis de changer et je me retrouve comment ? Planté, sur un lit le visage amoché. Joue pas avec moi ! Je ressemble pas à un ballon peut être ? À cause de toi j'ai été humiliée, s******* dans une forêt et au lieu de me réconforter tu m'as frappé ! Tu fais que ça, me frapper. Quand changeras tu hein ? Quand ?! Tout ça c'est ta faute ! Et je me demande bien comment je fais encore pour t'aimer ne serais-ce qu'un tout petit peu. Quoi, j'ai pas l'air d'un être humain ? Je ressemble à un jouet en silicone qui parle ? JE SUIS CLOUÉ LÀ PAR TA FAUTE PARCEQUE JE NE SENS PLUS MES JAMBES MERDE ! et toi tu t'es bien habillé et tout pour vendre ta merde. Tu me laisses ici, seul avec les enfants SACHANT QUE JE PEUX MÊME PAS ME DÉPLACÉ !
Il était en costume, prêt pour sortir.
Zaïr: calme toi, ne crie pas ! Les enfants sont avec Amira.
Moi: encore heureux. C'EST MA BOUCHE ! JE CRIE SI JE VEUX ! QUOI ? TU VAS ENCORE ME PLANTER OU BIEN MONSIEUR NE SUPPORTE PAS QU'ON CRIE SUR LUI ?!
Zaïr: j'ai fauté je sais-
Moi: *en le coupant* bien sûr que tu as fauté ! Tu pensais avoir fait autre chose ?! Tchuuuuuuiiiippppssss.
Zaïr: laisse moi parler putain !
Moi: tchuips pour me raconter ta vie ?! Pardon il faut seulement sortir.
Zaïr: j'ai merdé mais parle moi bien !
Je l'ai seulement regardé flemme. J'avais les yeux fermé en lutant contre mes larmes.
Zaïr: depuis hier je réfléchis sur tes mots, sache que c'est toi et moi ou rien. Rassure toi, je me suis décidé et je vais changer, Ella arrive sur ce, passe une bonne journée.
Moi: ta gueule.
Sur le coup je voulais rigoler mais j'étais plus triste qu'autre chose. Son visage s'est crispé, mais il m'a rien dit et est sorti. Super ! Je vais rester là toute la journée sans rien faire.
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
RandomChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez