Salem,Salut,Bonjour,Hey,Oboussi ♡◇
PDV DE MARVIN 💫🎈
Salut, je me suis encore levé, cette fois si pas à cause du réveil mais à cause du sol froid et des douleurs que je ressentais. À dire qu'il doit être lundi aujourd'hui et que j'ai bac-blanc pfff. Qu'elle vie de merdìa! J'avais mal partout, je sentais pas vraiment mon corps. j'ai essayé de m'appuyer sur une des caisses pour me lever, mais mon bras tremblait légèrement. je sais pas qu'elle heure il est mais il faut que je me grouille. Je me suis appuyé sur les murs, et j'ai réussi à allé dans ma chambre.
J'ai vu mon sachet de bouffe sur la commode avec un petit mot, y'avait aussi mon tel mais brefff. j'ai regardé l'heure sur le réveil-montre, et il était 4h30. Azy ça commence à 8h00, donc j'ai le temps. Je me suis encore appuyé sur les murs de ma chambre et go la salle de bain. J'ai allumé la lumière, et je me suis miré. Limite si j'étais comme les gens de walking dead. J'avais des traces partout sur le corps et visage, il m'a pas raté hein. J'ai regardé mon ventre, et par chance, il était intact. Genre j'avais pas de bleu et tout, et je ressentait toujours les bébés. Du moment que eux ils ont rien, moi je suis bien. Brefff.. je me suis douché, j'avais du sang séché sur le corps. rahhhhh, je déteste Saïd !
Quand j'ai fini, j'ai pris la trousse de soin. mdrrr personne l'utilise ici sauf moi. Donc, j'ai désinfecté mes plaies. Ça fesait un mal de chien wsh !
Quand j'ai tout fini, il était 5h30. J'ai regardé le mot qui était avec ma bouffe, et c'était un mot de noor.Le petit mot de noor !
Coucou marvin ! Je sais pas pourquoi je te fait un mot 😂😂 j'en avais envie breff.. je voulais venir te voir pour t'aider dans le cagibi sauf que Saïd m'en a empêché.. je suis désolée pour tout même si j'ai rien fait boff.. je t'aime hein et mama aussi ! J'espère que tu vas bien ! Et bonne chance pour ton exam..
Je sais je suis conne mais voilà ! Noor🎈❤
Fin du petit mot !!Ça ma fait sourire, c'est mignon ce qu'elle a fait. Je me suis allongé sur mon lit, et j'ai mis un réveil pour 6h30. J'ai tcheké mon tel, et j'avais des message de kim seulement. Mais bon, avec Henrique, je pense avoir un peu mal réagi parce qu'il voulait juste m'aider hein.. brefff.
MESSAGE
Kim: bebou, je suis désolé de pas avoir pu t'aider, j'espère que ça va. Ce con de Saïd il verra ! Je t'aime my BFF
FIN MESSAGE
Que je l'aime de oufff, cette fille ma moitié elle ! Breff.. aucunnn message de Henrique, ça m'énerve un peu mais bon, je crois je vais dodo.. !
6H30..
Le réveil a sonné, je l'ai éteint. J'avais encore mal partout et je boitais légèrement. Mais bon, je suis habitué hein. C'est supportable ! Je me suis levé avec une grosse envie de vomir donc, go la salle de bain.J'ai gerbé, puis je me suis douché. J'ai fait un shampooing, brossage de dent et puis finiii. Sauf que ma tête à bien cogné la porte de la douche. Et là, ça fait mal.
Bon, j'ai opté pour une tenue simple mais qui cache mes bleues et tout le reste, donc j'ai pris un jogging violet avec un gros pull bien large assorti, des converses noir et j'ai mis mes boucles, sans oublier de me crèmé et autre.
Une fois tout fini, j'ai décidé de me refaire quelque révision. Wallah, je suis en stresse de oufff, mais il faut vraiment que j'évite Saïd. Ensuite j'ai pris la bouff d'hier et je suis descendu la chauffé au micro-onde. Je l'ai emballé, mis dans mon sac et j'ai tcheké mon tel. Il était 7h10, azy azy, j'ai textoté kim et j'ai reçu un appel de ma mère. Je sais pas mais j'avais pas envie de répondre donc j'ai laissé sonné. Mais 2min après, j'ai reçu un message des 2, j'ai juste ouvert celui de kim. Ça disait de descendre.
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
RandomChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez