partie 15

1.2K 60 34
                                    

Salem,Salut,Bonjour,Hey,Oboussi ♡◇

PDV DE MARVIN 💫🎈

C'était, Zaïr!. genre le chef des chefs des chefs. wahhh je comprends plus rien là. Je l'es regardé en mode chelou puis je me suis évanoui.

Je sais pas combien de temps plus tard, je me suis réveillé dans une chambre en pyjamas. Mais qui m'a changé ? En plus Ma tête était sur un truc dur, mais vraiment moelleux. J'ai relevé la tête et j'étais sur un torse. Putttaaiinnn, j'étais sur le torse de Zaïr. Mais qu'est ce que je fait là ?! Nos pieds était entremêlés, et son bras était sur mes fesses. Je sais pas si vous comprenez, mais en gros j'étais allongée sur lui.

Moi: Zaïr, Zaïr. *le secouant*

Zaïr: humm.... quoi ?!

Moi: putain, qu'est ce que je fait ici ? On est où, et qui m'a changé ? Je veux rentré !

Zaïr: ta gueule dort.

Moi: Non wsh, et enleve ta main sur mes fesses.

Zaïr: me wsh pas!

Il a enlevé sa main, et je suis descendu de lui. Mais, il a gardé ses mais autour de moi, genre en mode câlin. Je sais pas pourquoi mais je me sens trop bien dans ses bras.

Moi: qu'est ce que je fait ici ?

Zaïr: t'es là parceque t'es à moi.

Moi: comment ça je suis à toi ?

Zaïr: tu sauras un jour.

Moi: qui m'a changé ?

Zaïr: moi pourquoi ?

Moi: ta vu...?

Zaïr: ouais ouais, et la vu est très agréable.

Moi: pffff, Je veux rentré !

Zaïr: Non tu rentreras quand j'aurai décidé !

Moi: pourquoi ?!

Zaïr: rrrr, Je te l'es déjà dit, t'es à moi !

Ensuite, il a mis sa tête dans mon cou.

Moi: enlève ta tête wsh, je suis pas ta pute !

Zaïr: t'es tout ce que je veux que tu sois, donc ta gueule !

Moi: nan.. dégage

Zaïr: ta gueule, je sais que t'es bien là.

Et là j'ai eu des sortes de contractions.

Moi: arrrgggghhhh, mon ventre !

Zaïr: fallait pas faire la pute !.

Moi: j'ai pas fait la pute, mais j'ai été violé.

Zaïr: chuuuttteee..... je sais que t'a fait la putain, vu que t'es censé être en couple mais t'es dans les bras d'un autre sur un lit sachant que je suis en caleçon...

Moi: JE SUIS PAS UNE PUTE. Et en plus, c'est toi qui veut pas me lâché. Et j'aime mon mec.

Zaïr: mdrrr t'aime ton mec ?

Moi: ouais

Il m'a embrassé, au début je réalisais pas, mais ensuite j'ai commencé à le repousser. Mais il voulais pas lâché l'affaire et j'ai fini par, le gifler. mdrr.. Je suis pas assez con pour le répondre

Moi: *gifle* t'es malade ou quoi ?!

Zaïr: qu'est ce que tu viens de faire là ?! Je vais te montrer que je suis malade.

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant