partie 2

3K 112 43
                                    

Salem,Hey,salut,bonjour,Oboussi ♡◇

C'est kim en média

PDV DE MARVIN 💫🎈

...:bzbzbzbzbz drrrrrrrinnnnngggggggggggggggg

Je me suis réveillé en sursaut putain réveil de merde, il n'arrêtait pas de sonné je l'ai balancé à l'autre bout de la chambre, moi le matin je suis tout le temps de mauvaise humeur je regarde mon téléphone et il est 6h30 ça va j'ai le temps, aujourd'hui je commence à 8h donc je me lève et part sous la douche.

Moi: *sous la douche en chantant * ELLE EST BONNE DONC ELLE JOUE DE ÇA , CE SOIR ELLE FINI SOUS MES DRAPS, ELLE FAIT MAL À LA TÊTE ELLE EST TROP FRAÎCHE ELLE ME REND BÊTE SUR MON CAS ELLE ENQUÊTE ELLE VEUT CE QUE J'AI EN TÊTE J'AIME TROP SON DEHAN..

Ma mère: *en me coupant* JE DEMANDE HEIN QUI T'A MÊME DONNÉ CE COURAGE LÀ ! TU AS LA RADIO DANS LA GORGE OÙ QUOI !? CRIE ENCORE COMME SA ET SI J'ARRIVE LÀ BAS TU VAS SAVOIR POURQUOI LE CAILLOU NE TUE PAS L'OISEAU ! TA TÊTE COMME LE POISSON FUMÉ LÀ TCHUIIPSS! COMPRIS?!!

Moi: OUI MAMAN.

Je sort de la douche, fait mes soins de corps et visage. Ehh oui, il faut être propre hein !

Quand je fini tout ça, je m'habille enfin d'un pull ying et yang avec le bas assorti et des air max 270 blanches. Je refait bien mes boucles, et une fois qu'elles sont bien comme je les aimes je sort de ma chambre et je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 8h00, faut que je fasse vite là donc je go à la cuisine. En descendant je croise maman et Noor.

Moi: bonjour maman ,coucou noor ça va ? *en faisant la bise* .

Noor: *sautant sur moi* coucou marvin!!! Oui ça va et toi?

Maman: tchuiipss tait toi là bas tu crie quoi ? imbecon.

Cette femme est vraiment folle. Après ça, plus personne a parlé moi j'étais grave mddrrr.

Ensuite, je me suis fait un bol de céréales avec des tartines de chocolat et du pain au chocolat ( et non chocolatine). Une fois fini, je débarrasse et en même temps je reçois une notif de omria💍❤🤣🏃‍♀️. C'est Kim, je vois elle me dit de descendre à l'arrêt de bus je profite à regardé l'heure il est 8h20 putain faut que je me grouille là ! Je descend en deuspi en lâchant un au revoir à maman et à noor.

J'arrive à l'arrêt de bus, et je vois kim qui me fusil du regard je suis dans la merde.

Kim: t'es pire qu'une meuf toi j'ai juré sa fait 30 min que je t'attend putain.

Moi: désolé omria mais c'est la rentré il faut être frais nan?

Kim: tchuiipss vas là bas ! Mais enfaite j'ai trop de choses à te raconter wallah mes vacances étaient une tuerie !!

Moi: azy je veux tout savoir dans les moindre détails mais le bus est là donc allons y.

Kim: okay donc je disais que j'ai rencontré un mec, il s'appel Hussein un tunisien trop mignon. On s'est échangé nos num et tout il a 20 ans. On s'est rencontré à la plage c'était trop bien, on s'est baladé et tout blablablablablablablablabla.

*éclipse du trajet*

Je vous passe le trajet à vraie dire j'écoutais pas vraiment Kim elle a tout le temps des nouveaux mecs abusé cette fille, mais bon je l'aime comme ça heinnn...

Entre temps, on était arrivé au lycée y'avais plein de gens devant les affiches des classes putain.... donc on a préféré attendre quoi

Kim: euhhh, hé ohhh tu m'écoute ?

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant