Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ♡◇
PDV DE MARVIN 💫🎈
Hey !!!!! Déjà je vais vous passez c'est 1 semaine de bac-blanc. C'était archi chiant, et pas du tout intéressant. Mais breff, je me suis assez bien sorti les résultats c'est dans 5 days donc j'attends juste.
Durant c'est 1semaine, bah.. j'ai parlé avec ma mère. Tout va bien c'est tranquille, ils reviennent dans 1 mois maintenant, vu que le demi est passé. Brefff.. ça on s'en fou, je vis toujours sous pression à cause de Saïd. Malgré ça mes bébés vont très bien, mais il se peut qu'ils soient prématurés sûrement de -1 moins. Puis, tout ça commence à me faire peur, les bébés, le bac, Zaïr. Mbon, je veux pas plus pensé à sa. Puis, ya Noor. Elle, elle va bien même si elle devient un peu relou.
Henrique et moi c'est la cata ça va plus du tout, on enchaîne dispute sur dispute et je me sens plus très alaise dans mon couple. Il devient archi jaloux, agressif me fait des crises à tout moment, wallay je vais pas supporter longtemps.
Avec Kim bahhh, c'est toujours la best hein, je lui est offert ses doudous, et elle aussi m'en a donné des trops mignon. J'lai kiff wallah je dors jamais sans eux. Elle et Brandon sa peut allé mais avec Hussein dans les parages c'est chaud chaud !
Le reste, Moussa, Imran, maya etc bah.. ils sont Oklm.. maya c'est marié avec houssein.. mais on l'a vois plus du tout du tout...
brefff.. j'ai fait le tour.. retour au présent !
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
....: bzzzzzzzzzzz pinpinpinppinpin...
Salem par ici, c'est le matin. Je me réveil comme d'hab, avec peu de motivation. Qui dit lundi dit, école donc voilà ! J'ai éteint ce réveil puis je me suis levé e cette chaise, et go go la douche mais avant j'ai tcheké mon tel, j'avais quelques DM, des messages de kim et tout. Mais rien d'important quoi, juste de la banalité. bon breff go me préparé !
20min plus tard..
Je suis sortie de la douche bien frais comme il faut, mes cheveux je les avait laissé au naturel, mes boucles tombaient. C'était juste un kiff, et j'ai opté pour des vêtements assez larges, vu que mon ventre se remarque déjà presque très clairement. En y repenssant, je sais que je dois pas m'en soucié mais j'ai vraiment peur de la réaction des gens.Au lycée, j'ai peur de me faire indexer par un peu tout le monde, j'ai peur de l'avis qu'auront les gens à mon égard. Puis, tout d'un coup j'ai commencé à stressé, il faut que je me calme là. Mais genre, vraiment vraiment. Marvin ? Respire, calme toi. inspire, hummmm, expire, ahhhhh.
Mdrr.. je me parle tout seul wsh! Mais ARRRRHHHHH, je vais pas réussir à me calmé de suite. J'arrive pas.Saïd: TA GUEULE TOI ! C'EST L'MATIN! OU BIEN TU VEUX J'TE DONNE UNE RAISON POUR CRIER ? TU FERMES TA BOUCHE COMPRIS ?!
Moi: *stresse* expire, hummmmmm inspire, ahhhhhhh.
Saïd: COMPRIS ?!
Moi: euh... OUI OUI.
Puis silence, breff.. toujours stressant, j'ai fait mon sac, cahier tout sa tout sa et je suis descendu, sans oublier mon tel bien sûr.
Y'avais comme d'hab Saïd, mais aucune trace de noor, j'vous ai dit elle se fait discrète elle, je sais même pas pourquoi en plus. Je vais mener mon enquête. Pour manger, j'ai pris juste un bouteille de lait et des gaufres faitent hier que j'ai réchauffé ce matin. J'ai tout déposé sur la table du salon et je suis remonté prendre mon sac et les quelques devoir qu'il me reste à faire.
VOUS LISEZ
Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]
RandomChronique 100% fictif Homophobe ???? Venez lire vous verrez