chapitre 20

1.2K 52 26
                                    

Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ◇♡

PDV DE KIM ♥️💫

Salut. C'est pas vraiment le moment là, je doit retrouvé Marvin. Je peux pas le laissé comme ça. Ça paraît fou, mais je vais bien essayer de le retrouvé. Depuis tout à l'heure je fais que pleuré wsh.

Maaaaiiis, 2min ! J'ai reçu ce matin un message de "Marvin" mais c'était pas du tout lui hein, c'est Hussein qui était devant chez moi et c'est Zaïr qui a ramené marvin à l'école. Ce qui veut dire, qu'il y'a  forcément un lien logique entre Hussein et Zaïr ! Kim, réfléchis, réfléchis, réfléchis. TROUUVVÉ ils sont forcément pote wsh, et en plus il me disait que c'est son shab qui l'avait demandé de l'aide voilà pourquoi il est venu brefff..

Je l'appel tout de suite, mais d'abord, je dois arrêté de pleuré. Calme, calme, calme, bon ! J'y arrive pas ça va juste m'énerver, voir marvin dans cet état m'a déchiré le cœur. J'appellerais Hussein en pleure ou pas. Je suis rentré dans les contacts, et lancement d'appel.

RÉPOOONNNDDDDD PUTAIN DE MERDE !!

Conversation téléphonique entre moi et MY G💫 ♥️ (Hussein)

Hussein: habiba ?! Pourquoi tu pleures ?

Moi: TA GUEULE, FERME TA GUEULE. DIT MOI IL EST OÙ HEIN ?! JE SAIS QUE TU SAIS OÙ IL EST ! *pleure* ramène moi Marvin ! Snifff..

Hussein: calme toi wsh ! Tu rara quoi ?! Je sais pas où ton pote il est.

Moi: *énervé* ARRRGGHHH! Joue pas à ça avec moi, c'est Zaïr qui l'a et donc PUTAINNN tu sais forcément où il est. IL EST OÙ ?!

Hussein: *saoulé* j'sais même pas de quoi tu parles.

Moi: *pleure* mais, mais, tu sais où il est ! Dit moi merdeee ! TA RACE LÀ.

Hussein: *sec* j'vais pas te dire où il est c'est bon ?! Me gave pas.

J'étais choqué de lui wallah.

Moi: va bien te faire foutre ! Je vais appelé la police vous verrez. Et tu-

Hussein: *en me coupant* c'est des menaces ?! si tu le fais, et bahh tu surveillera un peu plus t'es arrière. Qui sait, ça peut être toi la prochaine.

BIPPPPPPP

Fin de conversation téléphonique entre moi et  Hussein 

Grrrrrrrrrrrrr, il a raccroché ! Qu'il aille se faire foutre ! Je l'ai ensuite envoyé plein de message mais il n'y a même pas fait attention.
Tout ça c'est à cause de Saïd. En parlant de lui, je vais lui dire 2 mots. Me demander pas ce que je fait avec son numéro, moi même je sais pas. brefff..

Conversation téléphonique entre moi et  Saïd

Saïd: ouais ?! C'est qui ?

Moi: c'est Kim! Tu peux aller récupérer Marvin ?! S'il te plaît.

Saïd: t'es drôle toi ! Nan, j'le prendrais pas. J'en ai vraiment ma dose de lui, qu'il assume.

Moi: QUOI ?! T'es sérieux ?! Assumé quoi ? C'est toi qui l'a vendu, c'est toi l'a fait violer, c'est à cause de toi que tout cela arrive ! Malgré tout les coups que tu lui donnes, tout ce que tu lui demandes de faire, il exécute et tu veut qu'il assume quoi?! Le fait que tu l'a vendu ? C'est pas à lui de le faire ! Si il en est à ce point aujourd'hui c'est entièrement de ta faute donc RETROUVE LE !!!

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant