partie 5

1.5K 61 17
                                    

Salem,salut,Bonjour,Hey,Oboussi ♡◇

C'est Saïd en multimédia il avait grave bronzé pendant les vacances donc....

PDV DE MARVIN 💫🎈

Comme vous l'avez tous deviné, y'avais noor et derrière elle yavais Saïd, Imran et Moussa, putain je suis dans la merde là. Ils avaient tous des regards de dégoûté et de colèreux  envers moi. Sauf le regard de noor qui lui était plutôt neutre yavais ni tristesse ni rien.

Saïd s'approchait dangereusement de moi et moi bah, je reculait. J'avais peur de ce qui pouvait faire à cet instant présent et plus il s'approchait plus je reculait.

Moi: *en regardant Stanley* part!!PART!! Ne cherche pas à m'aider VA T'EN !

Stanley: Non on assume cette merde ensemble.

Moi: NONNN!!! VA T'EN NE RESTE PAS !! PARS D'ICI!

Au début, il était rettissant. Mais ensuite il est partit sous les regards noir d'imran et de Moussa. Moi, j'ai même pas eu le temps de fermé les yeux que j'ai reçu des coups, et bien évidemment de la part de Saïd. Quelques minutes après, j'ai senti les pas lourds de noor s'en allé, je pleurais puis la porte de ma chambre s'est fermé et il y avait maintenant Saïd, Imran, Moussa et moi.

Saïd: COMMENT TU AS OSÉ NOUS HUMILIÉS DE LA SORTE MARVIN YANNIS EL******* TU MÉRITES PAS CE NOM PUTAIN EN PLUS TU LE FAIT SOUS LE TOIT DES PARENTS. DONC BABA TA ÉLEVÉ, IL A TOUT FAIT POUR TOI. MAIS C'EST POUR QUE TU SOIS UN PD?! TU PENSE QUE LES PARENTS VONT AIMÉS ?! ILS VONT DIRE NOTRE FILS EST PD YOUPIIII. TU FAIS HONTE MERDE ! MOI J'AI HONTE DE TOI HONTE DE DIRE QUE T'ES MON FRÈRE ! HONTE DE DIRE QUE J'AI UN FRÈRE. MAIS NE T'INQUIÈTE PAS JE VAIS TE LE FAIRE PAYER ! TU VEUX M'EXPLIQUÉ HEIN M'EXPLIQUÉ QUOI? TU VIENS D'EMBRASSER UN MEC ON L'A TOUS VU ET TU VEUX ME FAIRE CROIRE QUE T'ES PAS PD? PLUS JAMAIS TU ME TOUCHES! PLUS JAMAIS TU ME PARLES! PLUS JAMAIS TU M'APPROCHE ! À PARTIR D'AUJOURD'HUI MOI SAÏD BACHIR EL****** J'AI PLUS DE FRÈRE TOUTE LA FAMILLE VA NOUS TOURNER LE DOS PAPA RISQUE DE PERDRE SA PLACE À LA MOSQUÉ ET PEUT ÊTRE MÊME SON TRAVAIL QUI SAIT?!

Moi: *en pleurant * laisse moi m'expliqué.

Saïd: TA GUEULE *gifle* TA GUEULE PUTAIN *gifle* T'ES QU'UNE MERDE, UNE SOUS MERDE. TU SERS À RIEN ON DOIT TE BRÛLÉ VIFFF MERDE ! BABA NOUS EN PARLAIT TOUT LE TEMPS MAIS TOI, TOI T'ES PARTIE T'A SOMBRÉ JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER TA SALI L'IMAGE DE LA FAMILLE TU MÉRITES PAS LA VIE. 

Moi je pleurais la tête baissé, ensuite il est venu vers moi et il m'a ruée de coup, coup de pied, coup de poing, chassé, gauche droite, il fesais que de me tapé et quand il en a eu marre après des heures qui m'on parru une éternité il s'est levé de moi m'a craché dessus ensuite il m'a dit la route est encore longue pour toi. Et gare à toi ce n'est que le début puis il est sorti de la chambre

Imran: wallah tu dégoûte *en me crachant dessus*

Moussa: je t'es toujours pris pour mon frérot et tout, je te défendait tout le temps même quand t'avais tort, juste pour te faire la morale après. Mais là t'es allé loin frère, très loin. Ta famille ne te le pardonnera jamais et moi aussi tu nous à tous ridiculisé. Sur ce salam !

Moi je pleurais juste encore et encore allongé par terre le corps inerte. J'avais trop mal partout, mais je me suis battu pour essayeé de me relever quand j'ai réussi, je me suis appuyé sur les murs de ma chambre pour marcher.

Arrivé à la salle de bain, je me suis assis devant le miroir pour voir mon état j'avais déjà des bleus et des  hématomes un peu partout avec un gros cocard à l'œuil gauche et un œil au beurre noir à celui de droite. J'etais vraiment affreux, l'arcade en sang, le visage gonflé et la lèvres entre ouverte. J'étais vraiment ideux quoi!!

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant