partie 11

1.1K 52 11
                                    

Salem,Salut,Bonjour,Hey,Oboussi  ♡◇

PDV DE MARVIN 🎈💫

....: bzziiiinng pinpinpinpinpinpin

C'était comme d'hab mon réveil mais, STOPP! 2min je me suis endormi dans une cave hier nan ?  qu'est ce que je fait chez moi avec des pansements ? C'est chelou ça, brefff. J'ai éteint le réveil et je me suis levé, j'avais de ses douleurs au corps insupportable tout mon corps brûlait, j'avais mal. j'ai attrapé le mur parceque je marchais comme un pingouin.

Je suis arrivé dans la salle de bain avec difficulté. Et je me suis regardé au miroir, j'avais des bleus partout sur le visage et j'avais toujours le suçon d'hier c'était légèrement voyant. Il était 5h j'crois breff. Aujourd'hui, je fait rien mon corps me fait trop mal, mais je suis obligé d'aller en cours.

Je me suis lavé, douche simple, brossage de dent, j'ai essayé de cacher le suçon et les bleus au visage avec du maquillage on sait jamais hein. C'est tout flemme. Je me suis habillé avec un Jean noir et un sweat de la même couleur avec des claquettes et des chaussettes blanches et je suis descendu, y'avais Saïd au salon d'ailleurs très sal mais où est Noor putain ?! D'habitude quand je suis pas là elle nettoie.

Saïd: va faire le déjeuner et le reste !

Moi: mais, j'ai mal au corps.

Saïd: je m'en bas les couilles ! Va faire le dej !

je suis parti en direction de la cuisine. J'ai fait un truc archhi simple tartine confiture, chocolat avec une tasse de lait quand j'ai fini j'ai tout ramené sur la table Saïd m'a lancé un regard noir

Saïd: je veux des gaufres... va m'en faire !

Moi je dois faire mes devoirs.

Saïd: je veux pas me lever donc va faire mes gaufres !

Je suis repartie dans cette putain de cuisine et j'ai fait ses gaufres ça m'a pris vla du temps pfff. il était 7h10, j'ai déposé ses gauffres ensuite j'ai pris mon sac et je suis monté, je l'ai ouvert, j'ai pris mon tel et je l'ai allumé. j'avais pleeinn d'appel manqué de kim 90 au total, 50 messages et 15 appels manqué d'un num inconnue puis 5 messages du même num j'ai d'abord appelé kim.

Conversation téléphonique entre kim et moi

Moi: all-

Kim: *en me coupant* t'étais où ? merde! Je t'ai chercher et appelé, même Henrique ! Pourquoi tu répondais pas ? Ya un truc qui s'est passé ? Tu vas bien ? Saïd t'a rien fait ? T'es où ?! Ta mal quelques part ?

Moi: STOP !! C'est bon assez de question ! Mais merci de t'inquiéter. Bon, j'étais chez moi, je suis chez moi, oui j'ai mal. Hummm.... on parle après, toi t'es où ?

Kim: c'est normal ! okayyy je suis en route pour chez toi !

Moi okay je sors !

Fin de conversation téléphonique avec kim

Ensuite j'ai appelé le numéro inconnue et d'après les messages, c'était Henrique. J'ai essayé de le rappelé mais sa tombait sur le répondeur. Donc j'ai laissé tombé, j'ai bien refait mon sac pour todayss et je suis sorti. J'ai même pas fait quelques  pas que la folle de kim là m'a sauté dessus. 

Moi: maisss wsh! J'ai mal dégage.

Kim: mais je suis si bien ici, sur ton dos !

Moi: dégage wshn

Kim: uhuhuh cheval avance, go l'arrêt !

Moi: t'es malade toi ! on est plus en ce1 hein ! 

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant