Chapitre 26

1.1K 49 76
                                    

Salem,Salut,Hey,Bonjour,Oboussi ♡◇

PDV DE MARVIN 🎈💫

Je me suis réveillé, j'avais atrocement mal à la tête, ça m'apprendra à faire le héros. J'avais dormi sur Zaïr, c'est gênant wsh ! J'ai enlevé ma tête de son cou, et je suis quitté de sur lui. J'étais maintenant sur le lit, j'ai pris 5min pour réaliser que j'étais debout mdrrr. Putaiiinnn ma tête ! En plus, cette nuit les bébés on fait que se réveillé tchuipss.

Je suis sorti du lit et direction la salle de bain, j'ai brossé mes dents, et j'ai enlevé mes chaussettes c'était déjà plus confortable. Puis, j'ai regardé ma main. Elle est sacrément moche hein, mais bon. J'ai pris des dolipranes et direction la cuisine. Zaïr dormait toujours, il doit être bien fatigué avec ces pleures là.

Une fois dans la cuisine, j'ai sorti les ingrédients pour faire des churros au chocolat et des pancakes. Que la préparation commence !

1h plus tard
Il était 7h30, ehh oui, je me suis levé à 6h30 mais breff. J'avais fini de faire les churros et les pancakes, là, je l'ai mettait dans des assiettes. Puis, j'ai dressé la table et j'ai nettoyé tout ce que j'ai utilisé. J'étais fatiguéééée, s'en suivit d'une longue série de grillage de tartine, jus dans la carafe ect.. c'est grave fatiguant mais j'avais moins mal à la tête brefff.

Ensuite, je suis allé réveillé l'autre, prière qu'il soit de bonne humeur. Quand je suis rentré dans la chambre, il était toujours entrain de dormir bien affalé sur le lit.

Moi: Zaïr, Zaïr, réveil toi j'ai fait le déjeuner.

Toujours rien. Rohh !

Moi: putainnn, Zaïreuhh ! Lève toi.

Il m'a tiré sur le lit.

Zaïr: *voix endormie*  laisse moi et viens dormir.

Moi: mais, j'ai fait à mangé.

Zaïr: hummm, t'as fait quoi ?

Moi: churros et-

Zaïr: *en le coupant* churros ?!

Moi: oui.

Zaïr: viens on va mangé.

Il s'est levé en deuspi, et est allé sous la douche. Moi, je suis descendu pour m'allonger, j'étais fatigué de oouff. Mais, même pas 10min plus tard.

Zaïr: lève toi on va manger.

Je me suis levé, et on s'est tout 2 dirigé vers la table. On s'est assis et on a commencé à manger. Il était froid, ça me dérangeait.

Moi: humm, on en parle des prénoms ?

Zaïr: *regard noir* humm je t'écoute.

Moi: on change les 2 prénoms ?

Zaïr: mouais.

Moi: on remplace jawhar par euhh-

Zaïr: *en me coupant* on remplace d'abord kaylan par Zacharia.

Moi: mais pourquoi ? Moi j'aime bien ce prénom.

Zaïr: ça c'est ton problème, c'est Zacharia !

Il m'énerve.

Moi: mais on doit être d'accord ! Je préfère Kaylan moi.

Zaïr: eh vas y tait toi là, c'est quoi ces prénoms de merde ?! Zacharia et c'est tout.

Marvin♡|| Vendu puis marié de force à lui: ma vie un enfer [bxb] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant