Chapitre 31 : Un fantôme du passé

4 0 0
                                    

Je regarde Evan qui semble toujours inquiet. Mon tegard se pose instinctivement sur ses morsures toujours présentes sur ses bras. "Elle a fait comment ? Je demande en prenant sa main.
- Comment quoi ?
- Pour t'infliger autant de morsures en si peu de temps ?
- Ah... il lui a suffit d'une seule en faite... Elle m'a mordu dans le cou et les autres sont apparut progressivement...
- Elle t'as torturé... Je murmure sentant une larme m'échapper. 
- Eh, je vais bien. Je n'en souffre plus.  C'est presque cicatriser grâce à toi et au remède de Merlin.
- Je vais la tuer...
- Calme toi ma Rosa, je vais bien je te dis. Répond Evan en caressant ma joue effaçant la larme."

Je l'embrasse aussitôt.  Je ne veux pas qu'il m'empêche de ressentir ça... C'est ce qui me permettra d'en venir à bout. Je vais éliminer cette tarée,  peu importe sa place dans mon passé,  peu importe ce qu'elle a subit, je vais la tuer pour ce qu'elle lui a fait...

Mais avant je vais donner à celui que j'aime une nuit torride...

Aujourd'hui, je décide de régler les choses avec cette femme en blanc.
Maintenant que je sais potentiellement qui elle est. Je vais m'occuper de son cas...

Je me suis assurée qu'Evan ne me suivrait pas. Non, je ne l'ai pas drogué ! Pour qui vous me prenez ?! J'ai simplement fait en sorte hier soir qu'il soi très fatigué pour qu'il dorme au moins toute la matinée... Il était profondément endormit quand je suis partie.

Cette fille est trop dangereuse, si j'ai bien compris, elle a la capacité de prendre toutes ses vies en une fraction de seconde en faisant exploser son corps. Et pour être honnête, je ne veux pas non plus qu'il connaisse cette partie de mon passé.

Je me dirige vers la forêt dans laquelle j'ai retrouvé Evan l'autre jour. J'ai repris les indices menant à la grotte de la folle en blanc. Si j'ai de la chance, ce n'est pas une nomade. Je continu mon chemin jusqu'à la plaine. Ici, il ne fait jamais beau. Des nuages gris sombre semblent y avoir élu domicile. Depuis autant que je me souvienne, ça a toujours été ainsi... Ça rend cet endroit assez angoissant, je doit l'admettre, je n'aime pas tellement m'y attardée. Je m'y sens oppressée.

Je cherche l'entrée du repère de la folle fantomatique. Là ! J'entre et continu de marcher en m'éclairant à l'aide de la lumière de mon portable. Celle-ci s'éteint subitement. Je suis juste au dessus de la trappe. Je tente de rallumer la lampe mais mon portable n'a soudain plus de batterie et s'éteint à son tour. Oh non ! Je range mon portable dans ma poche et m'agenouille pour trouver la poignée de la trappe en tatonnant celle-ci.

Je parviens à la trouver et ouvre la porte dévoilant les escaliers. Je descend sans avoir à attendre que mes yeux s'habituent à l'obscurité. La pièce est bien éclairée par des torches accrochées au parois. Ça y est ! Je découvre de nouveau la pièce où j'ai retrouvé Evan l'autre jour ! Mais tout y est différent. Il y a une table à manger avec deux chaises de chaque extrémité de la table. Des chandeliers allumés trônent fièrement sur un chemin de table bordeaux sur une nappe noire aux motifs élégant de roses. Une odeur de bois envahit la pièce accompagnée d'une légère odeur d'humidité et de parfum de rose.

Je n'ai pas le temps pour ça ! La dame blanche n'est pas là ! Je dois la retrouver et en finir avec cette histoire flippante ! Je parcours la piece et en trouve une autre dans le fond. Celle-ci est plus sombre car il n'y a pas de torche. J'attrape une des torches sur le mur de cette pièce pour poursuivre mon exploration des lieux. "Pile à l'heure pour le petit déjeuner. S'exclame une voix derrière moi. " je me retourne et tombe nez à nez avec la personne que je cherche. " je suis venue pour toi justement.
- Intéressant... Je serais venue te chercher tu sais... de base c'était un dîner qui était prévu mais pourquoi pas. Il nous manquera juste un invité. Dit-elle en errant dans la pièce.
- Evan ne viendra pas. Laisse-le en dehors de tout ça. Je suis là pour te faire payer ce que tu lui as fais..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant