Chapitre 29 : un baisé magique

71 4 0
                                    

Voilà le chapitre est modifier j'espère qu'il  vous plaira davantage ^^  dîtes moi ce que vous en pensez ? 

Evan déguste ses pâtes aux saumons. Il adore les pâtes de chez Gégé ! Je le regarde, attendrit. Ses yeux se dirigent vers moi. « Quoi ? Demande-t-il d'une voix légère.

- Je t'aime.

- Euh... Je... Pourquoi tu me le dis comme ça ?

- Déstresse il n'y a personne à cette heure ci. On est que tout les deux... Enfin toutes les deux ma minette... » Evan soupire d'agacement.

Oui, voilà déjà une semaine qu'Evan s'est brutalement transformé en femme. Le remède de Merlin ainsi que mon sang aident beaucoup son corps à cicatriser mais la convalescence reste longue et pénible pour lui.

Je pose ma main sur la sienne. Il semble moins angoisser. Il me regarde dans les yeux puis ses lèvres esquissent un sourire. Je lui rends ce sourire Il semble apaisé. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ainsi. C'était pourtant très simple. Un geste a suffit à lui faire oublier pendant un instant qu'il n'est pas lui même... J'aimerais en profiter pour lui voler un baisé. Evan à du mal à accepter mon contact depuis sa transformation. Je me redresse doucement et me penche vers lui progressivement. Il ne bouge pas et me laisse m'approcher de son visage, de ses lèvres.

Quand une bande de bourrins ouvre brusquement la porte du restaurant nous interrompant. Le regard d'Evan se fige et il détourne son visage du miens. C'est malin bande d'andouille ! Je me rassoit et fusille du regard ces imbéciles ! Ils ont tout gâcher ! Il semblerait que ce soi un groupe de mec, des lycéens visiblement. Ils sont jeunes et balèze. Ils sont si bruyant qu'un troupeau de rhinocéros ferait mois de bruit qu'eux ! Ils nous regardent et se marrent. Alors quoi ?Deux nanas n'ont plus le droit de manger ensemble ? « Je vais lui demander si elle n'a pas un couteau !

- Arrête mec ! Parle pas si fort !

- Quoi ? Tu as peur que ce soi la sorcière de bulle witch ?

- Pfff tu es vraiment bête !

- J'en ai fait express ce film ne fait même pas peur !

- Elles par contre elles sont flippantes
- Flippantes mais sexy !»

Ils savent qu'ont les entends ? Evan semble gêné mais il se lève et se rends à leur table. Je le suis de peur qu'il ne s'attire des problèmes. « Dites ! Vous avez pas un micro pour qu'on vous entende encore plus ? » Les mecs font les malins et se moque d'Evan. L'un d'eux tend la main vers moi. Evan attrape le bras de celui ci avant qu'il ne touche ma poitrine. Il lui tord le poignet. Le mec gémit et ses copains se taisent. « C'est marrant mais là vous faites moins les malins... La prochaine fois que vous manquer de respect à ma copine, je vous déglingue ! Une femme n'est pas un jouet souvenez vous de ça ! » Evan relâche le mec et me prends par la main. Il m'entraîne ainsi hors de l'établissement. "Je t'avais dis qu'elles étaient flippante ! S'exclame l'un d'eux au loin"

Ouah ! Quelle femme ! Evan m'impressionnera toujours ! « Je suis désolé Rosa mais je ne pouvais pas laisser passer ça !

- Je n'ai rien dit chérie.

- Okay. Tu veux bien qu'on rentre maintenant ?

- Ah non ! On doit aller dans la forêt de Merlin ! Tu m'as promis !

- Bon d'accord. Mais après on rentre hein. » Nous marchons tranquillement en direction de la forêt. D'un seul coup, Evan se retourne et gifle un homme avant de lui mettre un coup de pied bien placer. L'homme s'agenouille, plié en deux. Il insulte Evan copieusement. Evan lui assène un coup de tête qui assomme le malheureux. Je l'attrape et l'éloigne du type.

Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant