Chapitre 22 : Promesses éternelles

72 3 4
                                    

« Rosa, j'ai dis que je t'aiderais à faire apparaître le sortilège de protection. Quand tu me tueras, il te faudra redoubler de force pour le maintenir. Alors même mort, je t'aiderais à... » J'embrasse Evan avant qu'il n'ai le temps de finir sa phrase. « Ne prononce pas ces mots, jamais...
- D'accord. Chuchote-t-il. Mais juste je serais là, tu ne sera pas seule...
- Je sais. Je dis en posant ma main sur sa joue. » Evan s'apprête à parler de nouveau mais je pose mon doigt sur ses lèvres. Il ne dit plus un mot. Un blanc s'installe alors entre nous.



« On devrait s'entraîner encore demain pour ne pas saigner et s'affaiblir. Je ne pourrais pas me permettre d'être épuisée.
- Tu pourras puiser dans mes forces. Je n'aurais pas besoin d'être en forme... Répond Evan sérieusement.
- Nous verrons.
- Mais il faut y penser vite ! Je sais que tu n'aimes pas qu'on en parle mais il le faudra bien ! Dans moins d'une semaine, tu devras me tuer ! Il faut faire attention à tout on a pas le droit à l'erreur ! Et pour ça oui il faut en parler ! » Je ne réponds pas et tente de contenir mes émotions. Je déteste y penser ! Je regarde par terre.



Evan se lève et se dirige vers la porte. Je me lève à mon tour et le retiens en l'enlaçant rapidement. Il est dos à moi et j'ai la tête posé sur le haut de son dos. Mes bras sont autour de son ventre. « Attend ! Reste !
- D'accord. Répond-t-il calmement. » Nous restons ainsi pendant un moment. Je ne veux pas en parler. Mais Evan a raison, nous devons  nous mettre d'accord et tout mettre au point. Seulement, rien que de penser à ce jour fatidique me donne l'envie de pleurer. « Rosa, tu veux bien qu'on en parle ? » Je ne lui répond pas. C'est bien trop difficile ! Je le relâche. Evan se retourne pour me faire face. Je baisse aussitôt la tête. Je ne peux plus affronter son regard. Il ne peut pas me voir ainsi vulnérable ! C'est hors de question ! « Rosa, tu dois affronter la réalité. »



Je redresse la tête, attrape les mains d'Evan et d'un croche pied rapide nous fait tomber tout les 2 au sol. Je me retrouve au dessus de lui à le maintenir au sol en appuyant ses main par terre. Evan me regarde avec des yeux rond de surprise. « C'est trop dur Evan ! Je n'aime pas en parler parce que je ne veux pas voir ce jour arriver ! Parce que j'angoisse à l'idée que tu puisse ne pas revenir ! Pour la première fois depuis très longtemps j'ai quelqu'un à aimer vraiment et je dois lui opter la vie !
- Je te comprends, Rosa, malheureusement on a pas d'autres options.
- Non ! Tu ne peux pas me comprendre ! Toi tu vas te contenter de mourir ! Tu n'as qu'un mauvais moment à passer ! Moi je vais devoir te tuer rapidement sans te faire souffrir, porter ton corps sans vie, aspirer ton âme dans un vulgaire collier, t'emmener en lieu sur et attendre que tu respire à nouveau avec l'angoisse que tu soi vraiment mort !
- Mais...
- Mets toi un peu à ma place aussi ! Je dis en le secouant par les épaules. » Je me rends compte à quel point je suis devenu agressive. Mes canines se sont allongés et mes larmes ont finis par couler. Je tente de me calmer et lâche les épaules d'Evan.

 Je ne lui en veux pas. Je suis bouleversée mais pas en colère. Mes canines se rétracte doucement. Je les sens remonter dans ma gencive en me faisant un mal de chien comme à chaque fois. Je m'effondre sur le torse d'Evan. Il ne verra plus ma faiblesse si je la cache. Je ne peux plus résister et mes larmes ne cessent de couler sur son T-shirt. Evan ne bouge plus pendant un court moment. Puis il me serre contre lui sans dire un mot.



« Je ne veux pas te perdre, Evan.
- Moi non plus, je ne veux pas te perdre. Mais ça va aller Rosa. Je reviendrais, je revivrais pour toi. Je te le promet. Et mes 7 vies restantes, je te les donnerais pour rester à tes côtés éternellement. Tu sais, moi aussi j'ai peur, Rosa, je ne veux pas mourir encore une fois mais après ça, nous pourrons enfin vivre.
- Je pourrais te transformer en vampire. Ils ne te chercheraient plus, nous serions aussi libre. Tu sera un neko buveur de sang. Tu t'habituerais à rétracter tes canines en plus de tes griffes, tes oreilles et ta queue de chat. - Ça ne marcherais pas sur moi. Je ne peux pas changer ce que je suis. Je ne suis pas humain, seul les humains peuvent être vampirisé.
- Dans ce cas, si tu ne reviens pas, c'est moi qui te rejoindrais...
- Rosa, non...
- J'ai vécu, bien longtemps. Tu es le seul qui me rende heureuse sur cette terre. Je ne suis en vie que pour toi à présent.
- Je te l'ai dit... je reviendrais.» Nous restons ainsi quelques instants sans dire un mot, profitant de notre douce étreinte.La semaine se termine vite. Nous sommes au point niveau magie.

Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant