Elle repars ensuite. Cette phrase me fait réaliser mon erreur. Je dois retourner au près d'Evan pour qu'on trouve une autre solution tout les 2. Je me retourne vivement quand j'entends le nom d'Evan dans une conversation. 2 personnes en sweet à capuche qui sont sur leur tête discutent. «Il s'est réfugié dans une maisonnette bénit on ne peut pas l'atteindre. Nous avons tout tenté.
- Tout ? Répond une voix féminine. Avez vous donc essayé de brûler cette maison ?
-Nous ne pouvons l'approcher.
- Alors envoyez des flèches enflammés. Faîtes dont preuve d'imagination ! Répond la femme en se levant. » Je tente de voir son visage mais je me retourne de peur d'être remarquée. « Mais la fille n'est plus avec lui.
-C'est encore mieux ! Elle ne risquera pas de le tuer avant le rituel ! Capturez-le vivant ! Nous aurons la fille plus tard ne vous en faîtes pas ! » Les 2 personnes sortent du restaurant.Je réalise à peine ce que je viens d'entendre. Evan est en danger par ma faute ! Je dois le retrouver ! L'idée de le revoir me rends folle de joie mais j'ai aussi très peur d'arriver trop tard. Je me lève et sors du restaurant. Je cours à vitesse vampirique et me dirige vers ma maison en Bretagne. Je vois Evan ! Il est dehors ! Je continue de courir et saute dans ses bras en criant « Evan ! » Je le serre fort contre moi. Il semble surpris. Il ne comprend pas ce qu'il vient de lui arriver. « Rosa ? C'est bien toi ?» Je me recule un peu pour être face à lui. Il me regarde avec de grands yeux surprit avant de m'enlacer à son tour. « Tu m'as tellement manqué ! » Il prends ensuite mes joues entre ses mains. Sa douceur m'a elle aussi tant manqué. « Pourquoi tu es partit mon amour ? Pourquoi ? Demande-t-il doucement. » La douleur dans sa voix me fait bien plus de mal encore.
Je rapproche doucement mes lèvres des siennes et l'embrasse tendrement. Je sens ses larmes couler sur nos lèvres. J'interrompe notre baisé. Evan tend la main vers ma joue et essuie mes larmes qui ont coulé aussi bien malgré moi. « Pardonne moi...Je le supplie dans un murmure.
- Je ne t'en ai jamais voulu. Chuchote-t-il en caressant mes cheveux.
- Rosa ? Dit une voix familière. » Jesse viens de sortir de la maison. Il a le dont pénible de nous interrompre à chaque fois ! Mais je suis rassurée de savoir qu'Evan n'étais pas vraiment seul. Il n'aime pas vraiment la solitude. D'ailleurs si je suis revenue aussi vite c'était pour...« Evan, il faut partir ! Je dis en le tirant par le bras vers un chemin dans la forêt.
- Rosa ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demande-t-il surprit.
- Tu cours un grand danger en restant ici ! Et même tout ceux qui restent dans cette maison ! Je dis en continuant à l'entraîner dans la forêt.
- Attend ! Alors Jesse et Sorbet ne doivent pas y rester non plus !
- Ah oui... » J'ai tellement peur pour Evan que j'oubliais qu'il n'était pas le seul dans cette maison. Je fais demi tour et retourne dans la maison suivi d'Evan.Je cherche Sorbet partout. Où à bien pu se caché ce fichu chat ? Je m'apprête à monter à l'étage mais on me retiens par le bras. Je me retourne c'est Evan. «Jesse a Sorbet dans les bras on est prêt à partir.
- Et quand avait-il prévu de me le dire ? Je demande mécontente d'avoir chercher ce chat pour rien.
- Viens. Dit calmement Evan en me prenant pas les épaules. » Nous allons dehors Jesse mets le chat dans la voiture. J'ai déjà perdu l'habitude de me déplacer en voiture. Je monte côté passager. Evan à insisté pour conduire. Il dit savoir où aller pour notre prochaine ville. Jesse est donc à l'arrière avec Sorbet sur les genoux. Evan démarre et roule hors de la Bretagne. «Où allons nous Evan ? Je demande curieuse.
- Tu m'a montré un endroit à toi alors maintenant c'est à mon tour. je t'emmène dans un endroit à moi. » Evan roule pendant seulement 2 ou 3 heures. Nous somme vers paris. Il se gare devant un petit hôtel de province.« C'est ici ton endroit ? Je demande surprise.
- Non. Nous n'y faisons qu'un arrêt pour la nuit. Répond Evan."Nous descendons tous de la voiture. Nous allons dans l'hôtel demander nos chambre et bien sur j'hypnotise la réceptionniste pour pas qu'elle remarque le chat d'Evan que Jesse porte. Nous allons dans nos chambres respectives. Jesse rends d'abord le chat à Evan. Evan et moi nous retrouvons enfin seuls. Nous n'avons pas le temps de nous asseoir qu'Evan me prends par les épaule.
« Rosa, il faut qu'on parle de...
- Du sacrifice ? Hors de question que je te tue !
- Tu sais ce que ça implique ? Ils n'arrêterons jamais de nous traqué. Dit-il en rapprochant son visage du mien.
-Je sais... Je réponds en murmurant.
- Nous n'aurons jamais de répit. Nous fuirons toujours. Dit-il en rapprochant ses lèvres des miennes.
-Oui...
- Est ce vraiment ce que tu veux ? Demande-t-il en effleurant mes lèvres avec ses doigts.
- Evan...Je... » Impossible de parler sérieusement avec cette proximité et ses gestes de tendresse !Rapidement, je plaque Evan contre un mur et retiens ses mains contre le mur au niveau de sa tête. Enfin je peux parler sans qu'il me perturbe ! C'est Evan qui semble à présent désemparé. Il me regarde avec de grands yeux surpris puis semble un peu mal à l'aise. Son apparence mi-homme mi-chat est apparut. Mon bonus c'est que je le trouve bien plus beau ainsi. «Rosa, qu'est ce que...
- Pour répondre à ta question, je suis prête à tout pour que tu ne perde aucune vie. Je fuirais pour l'éternité avec toi s'il le faut.
- Mais nous...
- Je ne te tuerais jamais ! Compris ? Je ne peux pas faire ça ! Tu comprends ? Je m'exclame en le regardant dans les yeux.
-Rosa, j'ai peur que ce soi toi qui te fasse tuer si on ne le fait pas. Ils voudrons toujours t'avoir aussi si je ne meurs pas une fois devant eux.- Alors tu ne me comprends pas... Je murmure à son oreille.
- Je... Tu... n'auras qu'a me... mordre et me vider de mon sang... Dit-il un peu perturbé.
- C'est vraiment ce que tu veux ? Mourir dans la souffrance d'une dernière morsure ? Je dis en rapprochant ma tête de son cou. » Evan semble vraiment mal à l'aise maintenant. Il se contracte et respire fort. Mais il ne semble pas avoir peur.
VOUS LISEZ
Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuse
ParanormalRosa est une vampire de 120 ans et elle en a bu du sang de toutes sortes de personnes ayant tous des goûts différents. Mais sa vie bascule quand elle rencontre Evan, un jeune homme dont le sang l'hypnotise irrémédiablement. Elle va tout faire pour r...