J'angoisse mais je ne vais pas avoir le choix. Je me lève et écris un mot pour Evan. Puis je sors de la chambre pour ensuite sortir de l'hôtel. Évidement il faut qu'il pleuve en plus de ça ! Je me dirige vers l'endroit indiqué par Warren. J'arrive dans une ruelle déserte. J'y entre avec méfiance. J'y vois quelqu'un dos à moi. Cette personne porte une sorte de toge noir. Je commence à reculer. Je le sens mal ce type. Ce n'est pas Warren c'est sur ! Avant que je ne puisse sortir de la ruelle, l'homme en toge se retrouve juste devant moi en me retenant par les poignets. Je tremble par la crainte. C'est un sorcier j'en suis sur ! Je ne vois pas son visage. Il semblerais qu'il n'y ait que de l'obscurité sous sa capuche. Je ne peux pas baisser les yeux pour vérifier que ses mains sont bien humaines. Pour être exacte de ne peut détacher mon regard de cette noirceur. Je ressens de la peur et sens mon corps trembler de plus bel et j'ai si froid à présent. plus je regarde, plus j'ai l'impression de me perdre dans l'obscurité. Je me sens comme envahit par les ténèbres. Je pense juste à Evan quand je ferme les yeux et perd la dernière once de lumière en moi... Mon humanité... Puis le sorcier disparaît me laissant seule. Je reprends doucement conscience de la réalité. Je me rends compte que je suis à genoux et me relève doucement. Ma première pensé va à Evan. Rapidement, je saisie mon téléphone et l'appelle. « Hallo ? Rosa ? Où es tu ?
- 10 rue du cimetière. Viens seul...Je dis froidement avant de raccrocher. » C'est étrange, je me sens comme différente. Je ne connais même pas mes propres intentions. Ça fait comme si je me regardais agir sans pouvoir faire quoi que ce soi. Je ne voulais pas demander à Evan de venir. En tant normal je serais juste rentrée rapidement prévenir Evan et fuir avec lui. J'ai peur de lui faire du mal. Qu'est ce que je suis entrain de faire ? Evan arrive vers moi en marchant. Il semble surprit et me regarde inquiet. « Rosa ? Tu vas bien ? Qu'est ce qu'on fait ici ? Tu es en danger ? Demande-t-il en me prenant la main. Mais ? Tu es gelée rosa !
- Viens...
- Où veux tu aller ? Tu es sure que tu vas bien ? Tu semble différente...
- C'est ce temps gris qui me rends comme ça. Viens fais moi confiance... »
Evan prends ma main et nous marchons sur le chemin inverse de l'hôtel. Où je l'emmène ? Je n'arrive même pas à sentir le froid sur ma peau. C'est à peine si je sens la main d'Evan dans la mienne. Elle ne dégage aucune température ! Nous nous dirigeons à présent vers un établissement abandonné et à l'allure plutôt effrayante. Nous nous y avançons de plus en plus. Je commence vraiment à angoisser pour Evan. En tant normal cela m'aurais causé un mal de ventre mais mon corps ne ressens rien en ce qui concerne mes émotions. Il semble ne plus être relié à mon cerveau. Plus nous approchons, plus j'aperçois des lumières légères derrière la grille de l'établissement. « Rosa où tu m'emmène ? Demande Evan inquiet. J'ai un mauvais pressentiment.
- Surprise... Je réponds toujours aussi froidement. » Non ! Ce n'est pas ce que je veux dire ! Sauve toi Evan ! Malheureusement ces mots n'atteignent pas ma bouche. « Fait ressortir ton côté félin.
- Quoi ? Pourquoi ? Qu'est ce que tu veux rosa ? » Je m'approche de lui et l'embrasse avant de répondre. « Parce que j'aime quand tu es comme ça... Je chuchote à son oreille.
- Rosa attends ! Je ne comprends pas ! Ce n'es pas toi ça ! Qu'est ce que tu fiche bon sang ! Cet endroit me fait flipper je veux rentrer ! » Je commence à me sentir soulagé. Evan commence peut être à comprendre ! Je le tire par le bras jusqu'à l'entrée de la grille qui ne se trouve qu'a côté de nous. Non ! Pas ça ! Je l'ai comme emmené à l'abattoir ! Des bougies noirs sont disposées en cercle autour d'un autel qui ne semble attendre que lui. Un pentagramme inversé est tracé sur cet autel. Et pour couronner le tout, trois sorciers sont à côté du monument en pierre l'un ayant un poignard à la main. Evan panique et tente de fuir. Malheureusement la grille s'ouvre et deux sorciers l'attrapent par les bras. Evan à ses oreilles de chat, sa queue et ses griffes de ressortis. Malgré son acharnement à vouloir se libérer des sorciers, il se fait traîner par terre et enchaîné de force au bloque de pierre plat qui sert d'autel. « Rosa ! Rosa ! Je t'en supplie, aide moi ! Rosa ! Pitié ! S'exclame-t-il en me regardant. »
Je vois la panique dans son regard. J'aimerais tellement le sortir de la. Je tente de courir vers lui mais je suis prisonnière de mon corps qui ne bouge pas d'un pas. Je reste de marbre par obligation. je ne veux pas qu'il lui fasse du mal ! Mais je suis impuissante ! Les sorciers prononcent un rite en latin. Evan se débat encore en criant mon nom. L'un des trois sorciers à côté d'Evan brandi le poignard au dessus de lui prêt à le planter dans son ventre. Il a déjà subit cette souffrance ! Il va subir ce même cauchemars 8 autres fois si je ne fais rien ! Je tente une nouvelle fois de reprendre le contrôle de mon corps sans succès ! Comment je vais faire ? « Rosa ! Rosa je t'aime ! Ne t'en veux pas ! Je sais que tu y es pour rien ! Je t'aime ! S'exclame Evan conscient de ce qu'il va lui arriver. » Il penche la tête vers moi et me regarde dans les yeux. J'ai envie de hurler, de pleurer et même de brûler ces sorciers ! Je ne peux même pas fermer les yeux pour ne pas le voir souffrir. Le sorcier s'apprête à frapper Evan d'un coup de dague quand je vois quelque chose l'en empêcher. Une sorte de lumière blanche frappe la main du sorcier qui lâche le poignard. Puis cette lumière grandis et forme un globe autour d'Evan. Ce globe luminescent semble le protéger.
VOUS LISEZ
Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuse
ParanormaleRosa est une vampire de 120 ans et elle en a bu du sang de toutes sortes de personnes ayant tous des goûts différents. Mais sa vie bascule quand elle rencontre Evan, un jeune homme dont le sang l'hypnotise irrémédiablement. Elle va tout faire pour r...