Chapitre 12 : la frayeur

101 3 0
                                    

Je ne pense pas pouvoir échappé à ce sentiment de toute façon. Je pourrais tenté de nié encore et encore, la vérité c'est que je ne supporterais jamais qu'il lui arrive quoi que ce soi ni de vivre loin de lui. Je me mettrais toujours en danger pour lui... Autant profité de ce sentiment. « Oui, Evan, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant. » Il se fige un instant. Son cœur bat vite mais il reste d'apparence très calme. Je pose ma main sur sa joue. Il ferme les yeux et reste figé. Il met sa main sur la mienne. Puis il rapproche ses lèvres des miennes et m'embrasse doucement. Je sens toujours son cœur battre. J'aime tellement sa douceur. Je ne veux pas que ce moment s'arrête, jamais. Mais Evan éloigne ses lèvres des miennes. « Moi aussi, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, Rosa. Je ressens exactement le même sentiment pour toi. Moi aussi, je serais prêt à mourir pour toi... Tu es... » Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse à mon tour. Il me rend mon baiser avec beaucoup de tendresse. Puis je le regarde fixement.

« Mais ça ne te fais pas peur toi ce sentiment puissant ?
- Déjà ce sentiment, c'est de l'amour. Et ce n'est pas de t'aimer qui me fait peur. J'ai peur parce que tu peux me faire souffrir. Tu pourrais me tuer...
-Je ressens la même crainte mais j'ai surtout peur de te perdre définitivement.
- J'ai 8 vies. Toi tu n'en n'as qu'une j'ai bien plus de raison de m'inquiéter pour toi.
- Tu as peut être 8 vies, mais je ne supporterais pas de te voir mourir ne serais-ce qu'une seule fois ! » Il caresse ma joue d'un geste tendre. Il semble touché parce ce que je viens de dire. « Tu es bien la seule... Murmure-t-il. » Sa douleur est profonde. C'est étrange comme je peux la voir sans qu'il me la dévoile beaucoup. Une simple phrase, une seule suffit à ce que je vois à quel point elle est grande. J'aimerais savoir pourquoi elle prend autant de place. Ce n'est pas la solitude. C'est plus profond que ça. j'en suis sûre, il y a autre chose !

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me prends par la main et m'entraîne vers la porte. « Tu devrais aller chercher Jesse. Il ne faut pas qu'on tarde ici.
-Mais et toi ?
- Je vais essayer d'attraper Sorbet. Je vous rejoins tout les 2. Dit-il calmement avant de déposer un baiser sur mon front. » Ce simple geste me rends accros. Je me décide malgré ça à aller chercher le froussard qui sers de pote à Evan ! Je frappe à sa porte. J'entends un grand boucan et un « aïe ! » suivie d'un bruit de saut qui avance. Comme si on sautait à cloche pied. Puis Jesse m'ouvre la porte. « Rosa ! J'ai flippé grave ! Tu as entendu la fusillade ? J'ai faillit me faire tuer bon sang !»

Son regard se pose sur la tâche de sang de ma robe.« Toi aussi tu as eu la fusillade ? Tu es blesser ? Evan aussi ? » Il semble inquiet mais je me méfie. Ce type à faillit tuer Evan hier alors maintenant je reste sur mes gardes. « Bouge abruti on s'en va. Je répond froidement. » Jesse prend son sac d'affaire acheté cet après midi. Mince j'ai oublié de prendre celui d'Evan et le mien ! « Attend moi à l'accueil, j'arrive. Je dit à Jesse qui s'exécute. » Je retourne devant ma chambre mais Evan avance au même moment pour en sortir. Il porte nos 2 sacs ainsi que Sorbet. Je lui souris, il en fait autant. Je prend le chat pour décharger Evan et nous nous mettons en route. Nous allons à l'accueil mais il n'y a personne. L'hôtel à dû se vider juste après la fusillade. Nous sommes les seuls dingues à être encore là. Nous nous empressons de sortir de l'établissement pour courir vers la voiture.

J'ouvre la portière pour mettre sorbet sur le siège avant de refermer la porte. J'attends maintenant Evan rester un peu à la traîne. Nous nous apprêtons à monter dans le véhicule quand des coups de feu retentissent à nouveau. D'où ça viens bordel ?! Jesse s'est caché derrière la voiture. On ne peux pas dire que ce soi le plus courageux celui-là. Je souris d'amusement. Je me tourne vers Evan.

Je perds mon sourire quand je le vois debout devant moi le regard dans le vide. Les sacs sont par terre. Il a son apparence féline. Il tremble puis regarde vers son ventre. Je suis son regard et m'aperçois qu'il a été touché par une balle. Il saigne et sa main tremblante est en dessous de la blessure. Il me regarde à nouveau « Rosa... Dit-il avant de s'écrouler par terre.
- Evan ! Je m'exclame avant de m'agenouiller à ses côtés. » Je pose mes mains sur ses joues. « Evan, je t'en supplie, ne me lâche pas ! » J'ordonne à Jesse de me donner quelque chose de tranchant. Il fouille dans ses poches puis regarde autour de lui. Il semble avoir trouvé. Il se lève et cours vers la poubelle.

Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant