Chapitre 23 : "Tu seras toujours dans mon cœur"

65 2 0
                                    

C'est notre dernière soirée avant le jour J. Je suis à la fenêtre et j'observe le paysage. Une nuit calme et paisible. Un croissant de lune et des étoiles brillants de mille feu. Evan ne tarde pas à me rejoindre. Il vient de se laver. Il vient derrière moi, m'enlacer. Je sens ses cheveux mouillés sur ma peau quand sa tête vient se poser sur mon épaule. Quelle belle nuit ! Je ne veux pas qu'elle se termine. Je me retourne et fais face à Evan. « Evan... » Il met sa main sur ma bouche. Oui, c'est vrai, nous n'avons pas besoin de nous parler pour se comprendre.

Evan m'embrasse ensuite. Puis ses lèvres se pose sur mon cou. Je profite de sa tendresse. Nous nous allongeons dans le lit. Ses caresses sont douces et tendres. Je l'étreins avec autant de douceur. Evan ronronne alors qu'on se blottie l'un dans les bras de l'autre. Quand je pense à demain, je me sens mal. Je vais devoir enlever la vie à un être exceptionnel. Evan m'embrasse et je ne pense qu'à maintenant. Je sens des griffures dans le dos. Elles cicatrisent aussitôt et n'ont pas le temps de me faire vraiment mal. « Excuse moi ! Je ne voulais pas faire ça ! S'exclame aussitôt Evan.
- Ce n'est rien ! Je n'ai pas mal. » Il m'embrasse à nouveau et cette nuit notre union scelle notre amour avant la tragédie qui nous attendra à l'aube.

Quand je me réveille, je regarde Evan qui dort toujours à côté de moi. Il semble tellement paisible. Je le suis beaucoup moins. Aujourd'hui, c'est le jour de sa mort, celui que je ne voulais pas voir arriver. Je suis encore dans les bras d'Evan. J'ai l'impression qu'il ne m'a pas lâché de la nuit. Je profite encore un peu de ce moment. Mais Evan finit aussi par se réveiller. Nous nous levons et nous préparons. Aujourd'hui, il faut tout mettre au point puis nous irons dans la forêt qui se trouve pas trop loin d'ici.

Jesse entre dans la chambre avec son grimoire. « Mon sort d'illusion sera parfait. Vous n'aurez pas à vous en faire pour ça. Et vous ? Vous êtes parvenu à garder la bulle protectrice assez longtemps ?

- à ton avis crétin ! Je répond d'un ton agressif.
- On devrais peut être manger un morceau avant de s'y mettre. Dit Evan d'un ton calme. » Je rêve ou il parle de sa mort comme d'un travaille ? Je descend avec les garçon mais je reste froide avec eux. On peut dire que je suis de mauvaise humeur. Jesse et Evan mangent des céréales pendant que je les attend. Je me nourrirais plus tard. Je me contente de regarder la télé en pensant à ce qu'il va se passer tout à l'heure. J'espère que tout ira bien. J'angoisse encore à l'idée de devoir tuer Evan. J'ai peur de rater mon coup et qu'il en souffre mais aussi qu'il ne revienne pas.

Les garçons ont finit de manger.
« Rosa, il faut se mettre au point maintenant. Dit Evan en s'asseyant à côté de moi.
- Bon, on répète une dernière fois ! Dit Jesse avec un couteau de cuisine à la main. Je vous conduit à la forêt et vous attends dans la voiture. Vous repérez vos sorciers et faite tout de suite la protection magique. Ensuite toi, Rosa, tu tue Evan devant eux. Tu porte son corps en restant concentré sur la bulle protectrice. Tu enferme son âme dans le collier et...
- Je sais ce que j'ai à faire ! Je m'exclame mécontente.
- Rosa, il veut juste clarifier la situation.
- ça ne sert rien on est déjà prêt ! Vous savez quoi ? On y va maintenant ! J'en ai marre de stresser dans mon coin ! On en finit une bonne fois pour toute ! - Rosa...
- Désolé Evan mais plus tôt ce sera fait plus tôt tu sera de retour à la vie ! » Les garçons en restent muets. Les aurais-je choqués ? Ce n'est pourtant pas moi qui désire tuer Evan mais lui même qui a prit cette décision je n'ai pas eu vraiment mon mot à dire ! Jesse me donne le couteau de cuisine mais ne dit toujours rien. Je saisie l'arme et me lève du canapé.


« On attend quoi ? Jesse attrape Sorbet !

- Je te le confie, Jesse. Prends soin de cet animal comme de ta propre vie. Il a été mon seul ami pendant un long moment... Dit Evan d'un air ému. » ça semble le déchirer de se séparer de Sorbet. Mais il ne veut pas risquer la vie du chat et je peux le comprendre. « Ne t'en fait pas, vieux. Je te promet que Sorbet ne sera pas malheureux. Et puis, tu le reverra. » Je pose ma main sur l'épaule d'Evan pendant que Jesse cherche Sorbet dans la maison. Il ne devrait pas mettre trop de temps à le trouver. Ce chat suit son maître pratiquement partout. Évidement, Sorbet était dans la cuisine, pas loin de la où nous sommes. Jesse l'a attrapé, nous sommes prêt à partir. Nous allons tous dans la voiture.

Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant