Chapitre 26 : Déclic tardif

64 5 13
                                    

Je me réveille sous les décombres. Je sens un morceau de mur sur mon dos. J'ai encore mal. Je me lève et mes blessures commencent à cicatriser. Il y a encore de la fumé. L'explosion était si grande que tout les murs du salon ont cédés. Je sens encore les cendres sur mon visage. Où est Evan ? Oh non ! Je le cherche sous les décombres mais ne parviens pas à le retrouver. Non ! Il ne peut pas encore mourir ! Je n'en peux plus de le perdre ! Je tente de l'appeler mais il ne répond pas. Je commence à avoir peur. Et si je ne le retrouvais jamais ? Et d'abord qui a bien pu avoir fait exploser la maison ? Les sorciers ne peuvent pas savoir qu'Evan est ici ! J'entends quelqu'un tousser.

Je me précipite vers le son que j'entends. Une main dépasse des décombres. J'enlève tout les morceaux de murs, plafonds, meubles et autres... Je découvre enfin le corps d'Evan. Il respire encore. Je crois même qu'il est conscient. Il a les yeux ouvert. Je porte le haut de son corps sur mes genoux. « Evan ! Tu vas bien ?

- Je crois que tu n'as plus besoin de me blesser... Répond-t-il doucement. » Quoi ? Je le scrute et remarque qu'effectivement un morceau de bois s'est loger dans sa jambe. Je retire ce bout de bois de sa jambe. Evan gémit mais semble surtout surpris de voir que je me blesse aussitôt la main avec. « Qu'est ce que tu fais ?

- Je te soigne, à moins que tu ne veuille mourir d'une hémorragie. » Evan semble perturbé par cette phrase. C'est vrai que je lui ai déjà dit ce genre de choses quand on a eu l'accident de voiture des mois plus tôt. Mais le plus important pour l'instant c'est de le soigner et l'emmener en sécurité. Je pose ma mains blessé sur sa plaie qui cicatrise avec beaucoup de mal. La blessure est assez profonde. Je dois puiser dans mon énergie pour la cicatriser. Je suis déjà épuisé par l'explosion. Je continue de le soigner et y parvient avec beaucoup de mal. Je retire ma main de sa jambe. Même s'il est hors de danger maintenant, Evan reste mal en point. Normal, vu ce qu'il vient de se passer. Malgré ce que j'ai voulu lui faire, Evan reste tout de même allonger dans mes bras. Il semble pensif.

« Rosa... Tu t'appelle Rosa. N'est ce pas ?

- Tu as retrouver la mémoire ? Tu te souviens de moi ?

- Non... Je n'ai que des brides de souvenirs qui me reviennent... » C'est bon signe ! Il recouvre doucement la mémoire ! Pour l'instant je dois l'emmener dans un endroit sur. Mais où ? C'est vrai que Jesse avait prévu plusieurs endroit dans le cas où ça tournerais mal mais est ce que ces endroits seront sur ? Nous avons faillit mourir dans une explosion dans la maison où il nous à logé ! Je commence à avoir peur. Qui donc nous en veut autant ? Une odeur envahit mes narines. Une odeur inconnu mais qui ne m'inspire aucune confiance. Je dois emmener Evan ailleurs maintenant. « Nous devons partir Evan. Je dis en l'aidant à se relever.

- D'accord. » Evan se lève et je l'emmène dans l'une des planques de Jesse.

Je n'ai pas vraiment le temps de trouver mieux. Je me sers de ma vitesse pour nous amener au plus vite dans cette appartement. Nous somme au deuxième étage. Les clés sont sous le paillasson. Un classique ! Heureusement, elle n'est visible que pour Evan et moi. Jesse avait préalablement jeté des sors sur plusieurs clés en y mettant un peu de nos sang dessus. Je saisie la clé et ouvre la porte. Nous entrons dans notre logement sûrement encore provisoire. Je referme la porte derrière nous et m'assois sur le lit dans la chambre. Evan me rejoins.

« Comment on est parvenu à s'entendre ? Comment pourrais-je être tomber amoureux d'un vampire ?

- Evan, ce n'est pas le moment ! Tes remarques blessantes tombent très mal !

- Je sais bien mais je veux seulement que tu m'aide à comprendre.

- Nous avons réussi à nous débarrasser des sorciers mais quelqu'un d'autre nous en veux ! Ce n'est absolument pas le moment Evan !

Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant