Chapitre 1 : Rencontre avec un être étrange

380 11 3
                                    


Je suis Rosa, un vampire, J'ai 120 ans et je suis fière de ce que je suis. Je profite de ce que la vie a à m'offrir. Je ne me lie d'aucune amitié avec les humains. Je me contente de me nourrir de leurs sang tout en sachant me contrôler.



Malheureusement je suis coincée. Obligée de subir les années lycée et les guignols qui y sont pour ne pas me faire démasquée. Même si mes cheveux blanc et mon look gothique ne sont pas discret, les humains ne se doutent de rien. Je suis heureuse de vivre dans un siècle qui est plus ouvert. J'entends au loin la sonnerie du lycée. Je bois encore quelques gorgés de mon petit déjeuné, le sang d'une jeune humaine du lycée d'en face. Je l'ai interpellé dans une ruelle. Je la regarde dans les yeux. Je répète plusieurs fois dans ma tête « Oublie, oublie ». Puis ma victime oublie ce que je viens de lui faire. La morsure que je lui ai infligé cicatrise en un instant. Ma victime regarde sa montre. « Oh je suis en retard ! S'exclame la jeune fille » Elle court vers son lycée sans se préoccupé de moi. Ces pouvoirs de vampires sont une bénédiction!



Je pars également en cours. J'y vais à reculons, j'ai math dès le matin, quel poisse ! Je rentre dans la salle de classe et m'assois seule, comme à mon habitude. Le professeur arrive et présente un nouvel élève. Comme je m'en moque complètement, je griffonne sur mon cahier attendant qu'il ait fini de parler. Je me concentre sur mes griffonnages quand j'aperçois une personne qui s'assoit à côté de moi. 



« Tu ne devrais pas t'asseoir ici... Je dis d'un ton menaçant, toujours en dessinant.» Cette personne ne répond pas. « Tu es sourd ? Je dis en me tournant vers la personne. » Je tombe nez à nez avec un jeune garçon au style émo. Je ne l'avais jamais vu avant. Ce doit être lui le nouveau. Ses cheveux noir recouvre ses oreilles et lui cache un œil, son nez est retroussé, il a des lèvres légèrement rougis. Ses yeux son maquillés de noir et porte une couleur orangé très étrange. Sa peau est quand a elle aussi blanche que la neige.Il a un piercing en anneaux à sa lèvre inférieur côté droit et un autre à son arcane sourcilière gauche. Sa veste est violette et noir rayé et sa capuche a des oreilles de chat. Il porte un casque sur ses oreilles. J'entends sa musique, il écoute du métal. Je le regarde longuement. Il est étrange... Il ressemble à un humain normal mais il dégage un magnétisme surnaturel. Serais-ce un vampire ? Non ! Impossible ! Il dégage un autre magnétisme que celui des autres vampires. Dans tous les cas, son sang à l'air si délicieux...Je regarde ses veines. Son sang qui y circule est de toute beauté.



« Rosa ! Pourriez-vous refaire le calcule que Killian vient de faire ? m'interroge le professeur d'un air sadique.
- Euh...
- C'est bien ce que je pensais, une heure de colle ! Et pour vous aussi Evan pour la musique en cours !Vous débutez bien ! » Ils regardent tous mon voisin de classe quine semble pas avoir entendu. « Evan ! Cri le professeur. » Il n'entend toujours rien. Les regards se braquent alors sur moi. Je crois que je dois le brusquer. Je lui fait un coup de coude pour qu'il fasse attention à ce que Monsieur Thomas dit. Il relève la tête et retire son casque. « Hein ? Demande-t-il complètement à l'ouest.
- L'année risque d'être très longue... Dit Monsieur Thomas en planquant sa main sur son visage, l'air désespéré. » 



Ma journée c'est ensuite déroulé normalement. Je me rends à mon dernier cours de la journée.L'histoire, ma matière préférée ! J'aime beaucoup entendre les théories des humains sur mon époque. Evan, le nouveau,s'installe encore à côté de moi. Il ne va donc jamais me lâcher celui-là ! Je ne peux pas résister à la soif de sang si une créature possédant du sang qui sent aussi bon me colle à longueur de temps ! Je tente de me concentrer sur le cours. Madame Line nous enseigne en ce moment l'histoire de nos différents présidents. Je prends des notes sans prêter attention à cet Evan !Mais ça devient difficile de ne pas le regarder. Car en plus de ça monsieur est mignon ! 



À la fin de ce cour, je me rends en salle de retenu. Puisqu'à cause de ce garçon, je dois faire une heure de plus ! Ma soif de sang commence à se manifester de plus en plus. Je ne peux pas me nourrir le midi puisque je mange au réfectoire comme tout le monde ! Je vois justement le nouveau rentré. Je le regarde fixement. Je pense que d'ici demain, le petit nouveau ne sera pas en état de venir en cours... Il s'installe encore une fois à côté de moi. Je décide de mettre les choses aux clairs. «Pourquoi tu te mets toujours à côté de moi ? Je dis en articulant bien entre chaque mot.
- Il n'y a jamais de placeailleurs. Dit-il calmement sans me regarder. » Je me contente de sonexcuse. Il est vrai que même en colle, les places sont toutesprises. 



Enfin sonne l'heure définitive de partir !Mais ce soir, je décide de suivre cet Evan... Puisqu'il n'a pas arrêté de se mettre à côté de moi, me narguant avec son sang, ce sera lui mon repas ce soir ! Il part tranquillement sur sa route avec son métal dans les oreilles. Je le suis discrètement jusqu'à ce qu'il me mène sur une route isolé. Je m'approche petit à petit. Je m'apprête à lui bondir dessus quand celui-ci se retourne et me prend à mon propre jeu. Je me retrouve donc par terre et il me maintient par les bras pour pas que je me débatte.J'écarquille les yeux. Son visage ! Il... Ses pupilles sont en pique comme les chats, il a des oreilles de chat noires et...une queue ?! Je regarde ses mains qui me retiennent. Elles sont armées de griffes tranchantes. « Mais qu'est-ce que tu es ? » Evan me relâche et se sauve rapidement. Il court à la vitesse d'un félin mais je cours plus vite...

Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant