Je pose ma main sur le collier et tente de rassemblé les forces qu'il me reste. Jesse m'a dit que je pouvais accélérer le retour d'Evan en le serrant dans ma main très fort. De cette façon, je donne un peu plus de puissance au pendentif. J'appuie ma main à plat sur le collier. Je prend soin à ne pas enlever le pendentif de la poitrine d'Evan. Sinon j'empêcherais son âme de revenir. Je me sens faiblir de plus en plus. Je pense que ça marche ! J'aperçois une petite lumière blanche émaner du pendentif. Evan revient ! Je continue d'appuyer dessus. Je me sens de plus en plus mal mais je sais qu'il va bientôt se réveiller ! Comment ? Parce que je le ressens. La lumière disparaît et Evan commence à montrer signe de vie.Son corps tremble puis il respire de nouveau ! Enfin ! Il est vivant ! Les battements de son cœur deviennent la plus belle des mélodies. Evan bouge les doigts et ouvre les yeux puis il me regarde. D'un seul coup il fait de grands yeux surprit. « Rosa ! » Je m'effondre de fatigue. Quand je me réveille, Evan est penché au dessus de moi. Je jette un œil sur mon entourage. C'est étrange. Evan était allongé dans ce lit et j'étais à côté de lui et maintenant c'est l'inverse ? Comment ? Evan se penche au dessus de moi il pose doucement ses mains sur mes épaules et... me secoue dans tout les sens me rappelant rapidement ce que j'ai du faire pour le ramener.
« Qu'est ce qu'il t'as pris ? Tu aurais pu mourir ! Tu n'aurais pas du donner autant d'énergie ! Personne n'avait réussi à ramener aussi vite une personne d'entre les morts ! J'ai cru que je t'avais perdu !
- Calme toi Evan ! Je voulais seulement te ramener ! Moi aussi j'ai eu peur ! Peur que tu ne revienne pas !
- Mais je te l'ai déjà dit j'ai plusieurs vies, bordel !
- Tu mettais trop de temps a revenir ! Tu ne pourrais pas juste dire merci. Je suis fatiguée et je viens enfin de te retrouver. J'aimerais simplement profiter de ta présence. » Evan soupire puis reste un instant silencieux. Il soupire à nouveau puis me serre dans ses bras.
« Tu es vraiment le vampire le plus dingue que j'ai rencontré. Dit-il en caressant mes cheveux.
- Et toi le neko le plus suicidaire que j'ai rencontré. » Nous rions puis Evan s'allonge à côté de moi. « Et maintenant ? Qu'allons nous faire ? Demande-t-il en me regardant.
- Je ne sais pas. Et si on essayait de vivre normalement pour commencer ?
- Bonne idée ! » Evan et moi parlons pendant des heures puis nous endormons l'un dans les bras de l'autre. Enfin... moi je ne dors pas vraiment. Je profite des battements de son cœur que j'entends et que je sens contre mon oreille. Ses pulsations me prouvent qu'il est bien vivant maintenant et je me sens tellement rassurée. Je ne peux pas dormir. C'était si difficile de le voir mourir ! Et pire encore de l'avoir tué de mes propres mains ! Mais c'est du passé maintenant. Je n'aurais plus jamais à faire ça ! Les heures passent et le sommeil me gagne tandis qu'Evan dort encore. Je m'endors à mon tour dans les bras de l'amour de ma vie.
Quand je me réveille, les quelques rayons du soleil qui parviennent à traverser le volet m'aveugle. Je me tourne vers Evan qui dort encore. Décidément, mourir a eu des effets négatif sur lui. Il dort beaucoup mais jamais autant d'habitude.Il a quand même dormi une demi journée et une nuit entière. Sans oublier qu'il est déjà midi ! Je me lève et me prépare. Puis je décide de cuisiner un repas pour Evan. Il aura sûrement faim quand il se réveillera ! Je me dirige vers la cuisine. J'ouvre le frigo et trouve du poisson. Jesse n'a pas menti, il a vraiment fait le plein de tout ! Il m'avait dit que du poisson était dans le frigo car il se doutait qu'une fois revenu à la vie, Evan aurais une furieuse envie de dévorer des tas de poissons. Je prends une poêle et cuisine le poisson avec un peu d'huile. Je fais bien attention de ne pas le brûler. Evan me tuerais sur place ! Je pense qu'enfin, le poisson est cuit correctement. Je le fait glisser dans une assiette. J'entends justement des bruits de pas sur le carrelage.
Evan se trouve en face de moi. Évidement n'ai pas eu le temps de mettre l'assiette sur la table je l'ai toujours dans les mains. Evan m'a prise au dépourvu. Il me regarde étrangement. Pourquoi semble-t-il aussi surpris que moi ? « Je voulais te faire la surprise. Tu dois avoir faim ! » Evan me regarde toujours aussi bizarrement. On dirait qu'il vient de se réveiller dans un autre monde. Je commence à m'inquiéter. « Evan ? Ça va ?
- Excuse moi mais... Qui es tu ? Comment tu connais mon nom ? » Oh non, pas ça ! Une sensation désagréable parcours mon corps. Une sensation que je déteste, celle qui me fait comprendre que je vais devoir affronter de nouveaux problèmes. Je ne m'en sens pourtant pas la force. Mes mains tremblent et lâchent l'assiette qui se brise aussitôt. Evan a perdu la mémoire...
VOUS LISEZ
Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuse
ÜbernatürlichesRosa est une vampire de 120 ans et elle en a bu du sang de toutes sortes de personnes ayant tous des goûts différents. Mais sa vie bascule quand elle rencontre Evan, un jeune homme dont le sang l'hypnotise irrémédiablement. Elle va tout faire pour r...