-Oui. C'est moi ! Je n'ai pas le temps de discuter ou des sorciers me le prendrons. Mais grâce à toi je n'ai plus de voiture !
-Je te propose un marché, Tu me laisse boire quelques gorgés de son sang mystique et je te file ma voiture.
- Pas question ! Son sang est à moi seule !
- Alors bonne chance avec tes sorciers. » Je l'attrape par le col de son T-shirt et le menace. « Je te préviens Warren ! Si tu ne me laisse pas ta caisse, je te tue plus vite qu'un tueur en série ! » Warren rit puis me donne ses clés. Je les prends et le relâche. « je ne suis garé qu'à quelques mètres de là.
- Merci. Désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de rire.
- Ce n'est rien tigresse. Mais fais gaffe à ne pas faire traîner ce sang partout. Il a l'air tellement bon !
- Si personne d'autre ne s'amuse a le blesser, son sang ne coulera pas... salut.
- Salut. Répond mon ami avant de disparaître dans la forêt. »Je me retourne vers Evan. Il a son apparence féline, sa véritable apparence. Je m'agenouille devant lui. Il est blessé à la tête sur le côté. Il a dû se cogner violemment à la vitre. Son sang a coulé sur ses cheveux jusqu'à sa joue. Je comprends pourquoi Warren avait tant envie de boire son sang. L'odeur de celui-ci m'envahit davantage les narines. Je rapproche mes doigts de ce sang qui me fais tellement envie. Evan tente d'éviter mon geste, méfiant. Je me résonne et éloigne ma main. Il semble mal en point. Je devrais faire quelque chose avant qu'il ne lui arrive des bricoles. Je vais soigner ça déjà. Je prends un morceau de bois tranchant.
Je me coupe volontairement les veines de la main avec. Mon sang coule. Je rapproche ma main blessé de la plaie d'Evan. Il me regarde l'air méfiant, tel un animal blessé, il semble essayer de s'éloigner. Il est mignon... « Qu'est ce que tu fais ? Demande-t-il inquiet.
- Je te soigne. Sauf si tu veux mourir d'une hemorragie cérébrale, d'un traumatisme crânien ou autres problèmes liés à la tête. » Le neko se laisse faire. Je pose ma main sur sa blessure. Il grimace de douleur. La plaie cicatrise. Mais la guérisons de celle-ci me demande pas mal d'énergie. Je fatigue mais tiens le coup. Ça y est, ses blessures cicatrisent. Je retire ma main et me relève.J'avance de deux ou trois pas vers le côté passager de la voiture et prend le chat d'Evan. Il est rester au pied du siège recroquevillé comme tout à l'heure. Je le porte et retourne vers Evan qui se relève doucement. Je lui donne son chat. «Tiens, prends ta bestiole. On a une nouvelle voiture. » Evan reste silencieux. Il prend son chat dans les bras et me suis. Il semble juste un peu fatigué. Nous marchons dans le sens inverse de notre route. Juste pour une voiture ! J'aperçois la voiture noire et classe de Warren. Nous avançons encore quelques mètres. Nous y sommes ! J'ouvre la voiture avec les clés de mon ami. Je monte côté conducteur comme tout à l'heure et Evan côté passager. Nous nous attachons et je démarre la voiture. Je commence à rouler et accélère car nous sommes de nouveau sur autoroute. Heureusement que la circulation est faible ! Je reprends la route.
Le chat d'Evan lui demande plein de caresse. Evan fait donc ce que son animal veux machinalement. Je sens encore l'odeur enivrante de son sang. Je l'ai soigné mais le sang qui à coulé est toujours là. Je demande à Evan d'ouvrir la boîte à gant et d'essuyer le sang avec le chiffon et la bouteille d'eau qui se trouvent à l'intérieur. Il s'exécute sans prononcer un mot. Evan renverse l'eau sur ses cheveux. Le sang se mélange à l'eau. Il s'essuie ensuite avec le chiffon heureusement propre. Il reste sûrement un peu de sang dans ses cheveux mais ce n'est plus visible. Et l'odeur est moins présente. « Tu ressemble toujours à un homme chat. Je dis pour le prévenir. » Evan reprend forme humaine mais ne dit toujours rien. Il doit être encore sous le choc. Je tente de le taquiner pour essayer de le détendre un peu.
« Qu'est ce que tu as minou ?
- Rien... Dit-il calmement » Pas une seule remarque ? Il est vraiment sous le choc ! Nous faisons encore une centaine de kilomètre avant que je puisse enfin entendre la voix d'Evan. « Tu m'as sauvé la vie. Dit-il encore surpris.
-Et alors ? Ne l'ai-je pas déjà fait avec la corde des sorciers ?
-Mais là tu l'as fait sans rien me demander en échange.
- Normal, j'ai déjà ce que je veux.
- Mais tu aurais pu boire un peu de mon sang avec ton ami mais tu ne l'as pas fais ! » Je ris quand j'entends cela. Il ne connais vraiment pas Warren ! « Tu vois le type qui à faillit te mordre ? C'est mon ex et il n'est pas connu pour laisser ses victimes en vie.- Je serais mort une fois et tu aurais eu mes 7 autres vies pour boire mon sang à volonté.
- Mais Warren ne t'aurais pas laissé comme ça ! Il t'aurais emmené et bu ton sang plus souvent que moi !
- Mais tu m'as aussi soigné ! Et j'ai vu que ça t'avais pris pas mal d'énergie. Dit-il toujours avec stupeur. Et ne me dit pas que c'était pour mon sang ! Ton ami était partit et tu aurais pu me laisser mourir et attendre que je revienne à la vie !
- Trop long d'attendre. Je te rappelle que des sorciers attendent de pouvoir mettre la main sur toi pour te tuer définitivement ! Et là adieu sang délicieux.- Je n'en serais peut être pas mort. Après tout ce n'était qu'une blessure rien de plus.
- C'était à la tête ! Tu saignais encore et tu restais appuyé sur la portière ! Tu te serais levé si ce n'était pas grave ! Je dis d'un ton plus agressif.
- Mais tu...
-Arrête maintenant ! Finalement je préférais quand tu étais grognon ! Je m'exclame mécontente.
- Tu veux que je me rapproche de toi mais tu n'admet même pas que tu t'es attaché à moi.
-Je ne suis pas attaché à toi mais à ton sang ! » Ce neko me tape sur les nerfs maintenant à vouloir réveiller ma part d'humanité. Je voulais juste qu'il réponde à mes questions pas qu'il se mette à rêver sur un éventuel attachement ! Je ne lui ai pas demander de penser ! Seulement de me répondre !«Rosa, avoue que tu m'apprécie au moins un peu. Dit-il calmement
-Non, pour moi tu n'est qu'un phénomène au sang merveilleusement bon qui râle tout le temps et qui est ennuyeux à mourir ! » Evan baisse la tête. Il semble vexé. Je ne comprend pas vraiment sa réaction mais au moins il arrêtera avec ça.« Tu sais,depuis le début du trajet, je n'arrête pas de me dire que peut-être tu apprécierais ma compagnie. Que peut-être que finalement je me sentirais moins seul ainsi. J'essayais de me résonner en me disant que tu voulais juste mon sang. J'aurais dû continuer à me méfier.Parce que finalement je me sens encore plus seul maintenant. Dit-il d'un air plutôt triste. »
Voilà ! Maintenant il me fait de la peine. Je me sens mal de lui avoir balancé ça ! Pourquoi bordel ?! Je me fiche pas mal de l'ego de monsieur ! Je respire calmement. Toutes ces émotions contraire me fatiguent. Je jette un rapide coup d'œil à Evan. Il regarde par terre toujours un air triste sur le visage. Je dois essayer d'être gentille. Si je dois l'emmener souvent dans plusieurs villes, autant que le voyage soi un minimum agréable pour nous deux. De plus je n'obtiendrais aucune réponse à mes questions en me montrant désagréable avec lui.
« Écoute, je ne suis pas attaché à toi mais je dois admettre que tu n'est pas dégueulasse à regarder. Je dis calmement.
- Euh... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment. Dit-il en me regardant bizarrement.
- Quoi ? Ne t'attend pas à mieux de la part d'un vampire.
- Merci alors.
- Merci de quoi ?
-D'essayer d'être gentille avec moi. Dit-il en faisant un petit sourire.
- Ouais. Sinon, tu es prêt à me dire ce qu'il s'est passé chez toi ce matin ?» Evan regarde de nouveau le sol. Il ne semble pas vouloir m'en parler.« Tu peux me faire confiance je t'ai sauvé deux fois. Puis si tu veux que je t'aide, il faudrait peut-être me dire ce qu'il ne va pas.
- Ok, je vais te le dire. Quand je suis rentré chez moi, ils étaient là et ils ont faillit m'attraper. Ils n'étaient que deux. Je me suis défendu en les frappant. J'ai réussi à attraper mon chat avant de m'enfuir.
- Sans blague. Je dis ironiquement. Tes sorciers là ils perdent pas de temps. Pourquoi c'est sur toi qu'ils s'acharnent ? Tu es le seul neko sur terre ?
-Non mais je... je suis assez spécial..."
VOUS LISEZ
Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuse
ParanormalRosa est une vampire de 120 ans et elle en a bu du sang de toutes sortes de personnes ayant tous des goûts différents. Mais sa vie bascule quand elle rencontre Evan, un jeune homme dont le sang l'hypnotise irrémédiablement. Elle va tout faire pour r...