- Quelle fille ? demande Evan en le regardant avec de grands yeux inquiet. » Jesse ne répond pas et se contente de me jeter un regard. Evan me regarde, puis, regarde le sol, inquiet. « Pourquoi ils ont besoin de moi ? Je demande en restant impassible.
-Je ne sais pas. Ils ont dit que tu étais une des clés. Et Evan une des serrures.
-ça n'a aucun sens ! Je dis en levant les yeux au ciel. » Je me dirige vers la porte et l'ouvre.« Maintenant dehors. Je dis froidement à notre invité.
- Mais... Ils vont me tuer maintenant ! Je vous ai dis tout ce que je savais ! Ils le sauront et me tueront lentement!
- Ce n'est pas notre problème. Je répond toujours aussi froidement
- Rosa, on ne peut pas faire ça... Me dit Evan en me regardant avec ses yeux de chat battu.
- Je te rappel qu'il a essayer de te tuer !
- Il a été forcé ! C'était sa vie contre la mienne ! Qu'aurais tu fais ?
- Il me semble avoir déjà faillit mourir pour toi !
- Rosa, s'il te plaît ! On ne peut pas lui faire ça ! J'ai vu de quoi ils sont capable et crois moi personne ne mérite ça ! Même pas lui ! »Je lève les yeux au ciel en refermant la porte. Je m'adresse ensuite à Evan : « Je te préviens, s'il tente quoi que se soi sur toi, je le jette par la fenêtre et toi tu te mange ma main dans la tronche ! » Evan me remercie. Je m'installe dans le lit et regarde la télé en ignorant ces 2 imbéciles. Jesse remercie quant à lui Evan. « Tu dormira dans le fauteuil. Lui répond l'homme chat d'un ton froid. » Evan s'installe à côté de moi et mets son bras autour de mes épaules. Je m'avance pour évité son bras. Evan regarde vers son soi disant pote. Il semble gêné de s'être fait recaler. Il se contente de s'adosser à la tête de lit sans un mot.
Je suis la plus proche du fauteuil où dormira Jesse Je lui jette des regards méfiants. La soirée se termine dans un froid immense. Toutes ces émotions en une seule soirée m'ont épuisé ! Je m'endors en restant vigilante sur les attentions de Jesse. Je me réveille tôt. Il faut de nouveau fuir. Ils ne tarderons pas à savoir où nous sommes et que Jesse à échoué ! En plus maintenant je suis aussi menacée. Je me demande bien pourquoi je suis aussi impliqué ? pourquoi ont ils besoin d'un vampire en plus d'un Neko ? D'autant que les vampires sont nombreux ! Je n'ai rien de spécial par rapport aux autres. Ou alors, ils cherchent à faire d'une pierre de coup en me capturant en même temps qu'Evan. Mais, et cette histoire stupide de clef et de serrure ? Je laisse ses questions côté et réveille Evan tant bien que mal.
Je le secoue en l'appelant. Evan a du mal à se réveillé. Ce type n'est pas un homme chat mais une grosse marmotte ! Après quelques grognement, Evan se réveille et se lève sans un mot. Je fais preuve de moins de douceur pour réveiller Jesse. Je l'éjecte du fauteuil en soulevant celui-ci. « Debout crétin ! » Jesse se réveille donc en sursaut. Il se relève péniblement. Nous n'avons plus d'affaire Evan et moi. Nous partons donc en prenant Sorbet au passage. J'hypnotise de nouveau le réceptionniste pour pas qu'il prête attention au chat et à son employé qui s'en va avec nous et le paye pour la chambre. Nous partons tous les 3 de l'hôtel et rejoignons la voiture.
Cette fois, c'est Evan qui conduit. Je m'installe à côté de lui en prenant son chat sur mes genoux. Je lance un regard noir à Jesse quand il passe devant ma vitre pour s'installer derrière moi. Evan démarre et roule. L'ambiance est toujours glaciale malgré que ça fasse des heures que nous sommes sur la route. Evan nous emmène dans une petite ville sympathique loin de la Normandie. Je n'ai pas vu dans quel département nous sommes mais c'est charmant par ici. Ça a l'air calme. Il y a pas mal de résidences et il y a tout ce dont on a besoin. Supermarché, boutiques, coiffeur, petit restaurant et enfin petit hôtel. Evan se gare sur le parking de celui-ci. Nous descendons tous pour réserver 2 chambre séparé. Comme toujours, je fait en sorte que la réceptionniste oublie Sorbet. Evan et moi allons déposer Sorbet dans notre chambre.
VOUS LISEZ
Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuse
ParanormalRosa est une vampire de 120 ans et elle en a bu du sang de toutes sortes de personnes ayant tous des goûts différents. Mais sa vie bascule quand elle rencontre Evan, un jeune homme dont le sang l'hypnotise irrémédiablement. Elle va tout faire pour r...