- Je t'assure ! Warren, le sanguinaire ! Il a glissé devant sa victime et sur les fesse en plus ! Après avoir sortit « Désolé mais tu ne rentrera jamais chez toi... » Nous rions de nouveau. « Je suis sûr que même sa victime s'est moqué de lui ! S'exclame Evan.
-C'est vrai qu'après ça il a perdu toute crédibilité ! » Je me souviens même qu'il avait laissé sa victime partir en râlant. Il n'était pas content de s'être humilier de la sorte. Je dois avouer que me moquer de mon ex et ami en compagnie d'Evan est plus qu'amusant. D'autant que c'est un marrant en faite ! Il n'a pas cessé de me faire rire tant tôt avec ses blagues excellentes ! Il m'a également raconté des anecdotes de son enfance. Et ce n'est pas triste ! Il en a fais des bêtises ! Comme se casser un œuf sur la tête par exemple ou encore se rouler dans l'herbe quand il n'aimait pas ses vêtements. Oh ! Je crois que je me lie d'amitié avec ce beau neko.
Nous sortons ensuite du bowling. Nous allons dans une épicerie du coin pour prendre de la nourriture pour chat. Nous retournons à l'hôtel. Je commande une pizza par téléphone pour Evan. Le serveur sera mon repas à moi. Ce sera donc une pizza aux chorizos pour monsieur. J'indique l'adresse de l'hôtel et le numéro de chambre. On me dis que le livreur sera là dans 20 minutes. En attendant, je vais dans la salle de bain prendre une petite douche. Ça fait un bien fou de prendre une bonne douche après une longue journée. Bien que l'après midi ai été formidable ! Ensuite, je me change et rejoins Evan. Celui-ci regarde déjà la télé. Il a trouvé un programme plutôt sympa. Une série policière avec un suspense à couper le souffle.
Le temps que je me soi lavé, le livreur a eu le temps de faire la route. On entends déjà frapper à la porte de la chambre. J'ouvre au jeune livreur. Je prends la pizza et la donne à Evan qui m'a rejoint devant la porte. Il l'a prends et s'éloigne de moi. Je plante rapidement mes canines dans le cou du jeune homme. Je bois quelques gorgés de son sang. Il ne prononce aucun son. Je l'avais hypnotisé avant pour qu'il soi silencieux. Ce sang me semble un peu fade. Je m'en contenterais pour ce soir. Je relâche ma victime et l'hypnotise en même temps que les traces de morsure disparaissent. Je paye ensuite la pizza. « Bon appétit ! Dit le jeune homme avant de partir.»
Je ferme la porte derrière lui et part m'asseoir sur mon lit.Evan est déjà sur le sien à manger une grosse part de pizza. « Désolé hein mais je n'aime pas te voir... te nourrir. Me confit-il.
- Ce n'est rien voyons ! De toute façon ça m'arrange bien, je n'aime pas non plus qu'on me regarde manger. Je répond calmement.
- tu lui as mis quoi dans la tête pour le temps qu'il est rester pour la mosure ? - Je lui ai fais croire que je l'avais embrassé soudainement et qu'il était surprit... je répond en souriant. » Evan esquisse un sourire amusé.Nous regardons ainsi la série qu'Evan a trouvé. Nous commentons en même temps ce que nous regardons. Après 2 épisodes et au moins 3 parts de pizza, Evan part se laver à son tour. Moi je me couche et m'endort rapidement avant même qu'Evan ne revienne.
Le lendemain, je me réveille doucement. Les rayons du soleil traversent les rideaux fermés. Je me retourne aveuglée. Les rideaux s'ouvrent complètement. Je me redresse d'un bond en râlant. Evan est devant la vitre et me demande de me lever. « C'est quoi ton problème ? Je m'exclame mécontente.
- Désolé ma jolie mais si tu veux profité une dernière fois de la ville c'est maintenant !
- Ah oui c'est vrai toi c'est tout les 2 jours qu'il faut partir ! »Je finis par me lever poussé par Evan. Je m'habille et prépare déjà mes affaires. Je range également les croquettes du chat. Le paquet est déjà ouvert. Evan à dû nourrir son animal quand je dormais. Je replis bien le sachet et le range dans mon sac d'affaires. Evan a eu le temps de se préparer lui aussi. Je porte le chat d'Evan pour le mettre dans le sac comme à notre arrivé. Nous sortons de la chambre. Devant le réceptionniste, je rends les clés et paye le séjour. Nous allons ensuite dans la voiture déposer les affaires. Je sort le chat du sac et l'installe sur le siège avant le temps que nous revenions.Evan et moi allons ensuite nous promener en ville. Il y a une jolie petite forêt ou nous seront tranquille pour discuter. Nous nous y rendons et parlons de tout et de rien. Je me sens étrangement bien avec lui. Je sens que je peux me confier sans crainte. Je lui parle de mon passé d'humaine ce qui est une première. Sachant que j'en n'ai jamais parlé à personne avant lui. J'ignore comment il fait ça. Il me mets tellement en confiance que je pourrais lui révéler mes secrets les plus sombres...
Je lui parle de ma sœur. Elle était une personne merveilleuse. Toujours gentille et serviable avec tout le monde. J'essayais de la protéger contre nos parents violents. Mais une douleur intense m'interrompt. Je tombe au sol et réalise que je viens de recevoir une flèche dans l'épaule. La douleur se propage vers la poitrine. Oh non ! Elle contient du poison ! Evan s'agenouille à côté de moi l'air paniqué. C'est surprenant ! Il s'inquiète pour moi ? La douleur est de plus en plus forte. Une énorme soif de sang se manifeste alors en moi. « Evan, sauve toi... Je lui dis faiblement en retirant la flèche de mon épaule.
- Non je ne te laisse pas ici ! S'exclame-t-il aussitôt.
- Ce sont sûrement tes sorciers alors va t'en !
- Hors de question ! Comment on te soigne ? Demande-t-il toujours aussi inquiet.
- Casse toi ! Je m'exclame sentant la soif monter de plus en plus.
- Non ! J'ai plusieurs vie, pas toi ! Qu'est ce qu'il te faut ?
VOUS LISEZ
Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuse
ParanormalRosa est une vampire de 120 ans et elle en a bu du sang de toutes sortes de personnes ayant tous des goûts différents. Mais sa vie bascule quand elle rencontre Evan, un jeune homme dont le sang l'hypnotise irrémédiablement. Elle va tout faire pour r...