Je me précipite vers Evan. Je pose mes mains sur ses joues et le regarde de nouveau dans les yeux. Il est vraiment devenu une femme ! Je dois le sortir de là ! Mais avant, cette folle furieuse va me le retransformer en homme ! Je me retourne vers la vampire en blanc. « Rend lui sa véritable apparence et libère le !
- Je ne peux pas...
- Si tu ne le fait pas, je te tuerais !
- Si je le fais maintenant, son corps va exploser et ça détruira ses vies restantes. Mais puisque tu insiste... Dit-elle en s'approchant d'Evan. » Je l'arrête en agrippant son bras. Je ne sais pas si ce qu'elle dit est vrai mais je ne veux pas parier la vie d'Evan là dessus !
« Non ! Ne lui fait pas de mal ! Je m'exclame inquiète.
- On ne veut pas prendre de risque ? Tu dois vraiment y tenir n'est ce pas ? D'accord. Je te laisse cette ravissante créature. Mais sache que je n'en ai pas fini avec toi. Je te laisse le neko pour l'instant, mais je reviendrais vite jouer grande sœur... Dit-elle en s'avançant vers Evan. Je me suis bien amuser avec toi. À bientôt. Ajoute-t-elle en caressant la joue d'Evan. » Evan a un mouvement de recul pour tenter d'esquivé son geste. La folle blanche s'en va nous laissant seuls. Mais c'est qui celle là ?
« Rosa... Aide moi. Me supplie Evan. » Je serre contre moi la jeune femme qu'est devenu Evan. Il... Elle... Enfin... Evan, gémit de douleur. Je le relâche aussitôt. Les morsures sur son corps semblent profondes. Ça va me prendre beaucoup de temps et d'énergie pour le soigner de toutes ces plaies ! Je brise ses chaînes et retiens Evan qui tombe dans mes bras. Pourquoi il a suivie ces indications sans m'en parler ? Pourquoi se jeter aussi bêtement dans la gueule du loup ? Il cherche vraiment à ce qu'on le tue pour de bon ? Sa curiosité était donc aussi forte ?
Ce sont des questions que je devrais éclaircir avec lui. Quand il sera en état d'y répondre. Il est à moitié inconscient. Je dois le ramener à la maison. Je porte la version féminine d'Evan et court rapidement jusqu'à la maison. Je rentre et monte les escalier quatre à quatre. Je traverse le couloir pour enfin me rendre dans la chambre. Je dépose Evan sur le lit. Il est toujours conscient et me regarde me blesser volontairement pour le soigner. Je verse mon sang sur quelques unes de ses plaies. Je fatigue rapidement. Elles sont trop nombreuses. J'ai surtout soigné celles qui se trouvaient sur son cou et le haut de sa poitrine. Comment cette cinglée a pu le mordre autant de fois en si peu de temps ?
« Rosa. Je suis désolé. Murmure Evan avant de s'endormir. » Cet imbécile va me rendre dingue. Je le regarde s'endormir. Même en femme, Evan reste magnifique ! Je descends et regarde la télé. Je réfléchit à ce qu'il s'est passer. Cette fille était très étrange... Je crois qu'elle essaye de me faire souffrir à travers Evan. Mais pourquoi ? Je ne l'a connaît même pas ! Et pourquoi elle m'a appelé grande sœur ? J'étais trop occupé par l'état d'Evan pour m'en soucier mais maintenant j'y repense et ça me fais bizarre qu'elle se sois montré aussi familière avec moi.
J'espère ne pas avoir à faire à elle prochainement. Elle dégageait quelque chose d'inquiétant... J'entends un cri aigu venant d'en haut. C'est Evan ! Il, elle s'est réveillé ! Je cours au premier. Je rentre dans la chambre et trouve Evan seule devant le miroir. Il respire fort et met sa main sur le haut de sa poitrine au niveau de son cœur. « ça va ? Je demande inquiète.
- Non ! Ça ne va pas du tout ! Je suis une femme ! Regarde moi ! Qu'est ce que je vais devenir ?
- Arrête ! Ce n'est pas si horrible que ça d'être une femme ! C'est insultant !
- Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je... Je veux juste redevenir moi même ! C'est très...perturbant ! » Je tente de calmer Evan. Il panique mais il n'est pas si mal en femme ! Il est mignonne !
Je me mets derrière lui et regarde son reflet. « Plaint toi ! Tu es toujours aussi magnifique ! En plus tu as une plus grosse poitrine que moi ! Je dis en soulevant ses seins.
- Arrête ! Ce n'est pas drôle ! Comment tu supporte ça ? C'est tellement gênant !
- Les seins ? Bah je sais pas je les ai depuis la puberté !
- Pas moi ! Honnêtement j'aime les femmes. Je les adores ! Surtout toi ! Mais comprends moi ! Je ne suis pas né dans ce corps et mon âme n'est pas celle d'une femme ! Je ne me suis jamais sentie femme !
- Ne t'inquiète pas Evan, on va trouver une solution ! Mon ami magicien qu'on a vu l'autre jour pourra sûrement conjuré ce mauvais sort. Au faite je dois t'appeler Eva maintenant ?
- Allons voir ton ami ! Râle Evan en m'attrapant la main.»
Il me fait beaucoup rire. Cette situation ne m'enchante pas non plus mais au moins il n'est pas en danger de mort ! Et je l'aime toujours malgré son genre... Nous nous rendons dans le refuge du magicien. Nous entrons dans sa cave. Il est toujours installer sur son fauteuil. Il semble paisible. Il lit un grimoire et ne semble pas avoir remarqué notre présence. « Entrez ne soyez pas timide ! Dit-il en continuant de lire.
- Bonjour. Nous avons encore un petit problème mon ami et moi. Je réponds en regardant Evan.
- D'accord ! Je vais regarder ça ! Dit-il en se levant. » Il s'approche de nous et regarde longuement Evan. Il pose une main sur son front et ferme les yeux. Il attend quelques secondes. Puis rouvre les yeux et enlève sa main du front d'Evan. Il nous regarde tout les deux.
« Je vois... Malheureusement pour l'instant je ne peux vous rendre votre véritable apparence. Vous allez devoir attendre. Votre corps ne supportera pas une seconde transformation aussi tôt. Il se consumerait ou pire exploserait ! Je vous conseille de repasser dans deux semaines le temps que le corps se repose, de plus la transformation en femme ne s'est pas passé en douceur. Vous avez souffert n'est ce pas ?
- Oui... Répond Evan en regardant le sol.
- Effectivement, ça complique d'autant plus le retour à la normal. Je vous conseille de beaucoup vous reposer. Prenez ça aussi. Dit-il en tendant une fiole à Evan. Ça va vous aider à soigné les blessures que votre corps à subit. » Evan semble dépité. Il commence à repartir.
Je le suit mais avant que je parte, le magicien me donne un dernier conseil : « Fais attention à elle euh... à lui pardon. Il risque de déprimé pendant quelques temps. En faite, il y a peut être quelque chose qui pourrais fonctionné pour résoudre ce problème de genre plus facilement.
- Ah oui ? Dîtes moi ! S'il vous plaît ! Je n'aime pas le voir dans cet état ! Il en a déjà tellement baver en seulement quelques mois...
- Je ne peux pas... Il faut que tu trouve cette solution par toi même. Si ce n'est pas naturel, il ne se passera rien...
- D'accord. Je tâcherais de trouver. Merci Merlin.
- à ton service mademoiselle. Dit-il en me donnant un papier. » Il contient sûrement un indice.
Je rejoins Evan dehors. Il ne va pas bien. Je tente de le rassurer. « Ne t'en fait pas chéri. Ce n'est pas définitif. On te rendra ton apparence.
- Merci Rosa. Je dois aller me reposer. Je tiens à être redevenu moi même avant de commencé à avoir des périodes menstruelles...
- Ne t'inquiète pas, je prendrais soins de toi ma belle. Je dis en lui faisant une petite tape sur les fesses. » Evan se contente de ronchonner.
Nous rentrons à la maison et nous installons devant la télé. Evan finit par s'endormir dans mes bras. Je ne bouge pas et attends son réveille. Sa transformation va nous poser bien des soucis...
VOUS LISEZ
Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuse
ParanormalRosa est une vampire de 120 ans et elle en a bu du sang de toutes sortes de personnes ayant tous des goûts différents. Mais sa vie bascule quand elle rencontre Evan, un jeune homme dont le sang l'hypnotise irrémédiablement. Elle va tout faire pour r...