Chapitre 21 : une semaine de magie

47 3 0
                                    

Il ne semble pas en souffrir. Il est plutôt surprit et me regarde avec de grands yeux bien ronds. Son apparence féline est apparut. Mais je suis trop en colère pour me laisser attendrir. « Toi ! Ne parle plus jamais comme ça !

- Comme quoi ? Demande-t-il perplexe.

- Comme si tu allais mourir pour toujours ! Comme si tu mettais tes affaires en ordres avant de disparaître ! Je t'aime, bordel ! Ça me fait déjà souffrir de devoir faire ça ! Alors n'enfonce pas le couteau dans la plaie et ne parle plus jamais comme ça devant moi si tu ne veux pas que je m'énerve !- D'accord. Dit-il en me regardant toujours d'un air surprit. » Je le relâche et me redresse pour me lever et faire quelques pas dans la pièce. Evan se redresse à son tour et reste assis. Il ferme les yeux et se concentre. Ses oreilles de chat commencent à disparaître dans sa tête. Je m'assois à côté de lui en une seconde et l'embrasse si vite qu'il vient tout juste de s'en rendre compte. Il me rend mon baiser, même s'il a été de nouveau surprit. Je continue de l'embrasser un petit moment. Ce baiser me calme et ma colère envers Evan s'estompe déjà.



« Wouah, Rosa, c'était quoi ça ? Dit-il en reprenant son souffle. - Je ne veux pas que tu modifie ton apparence. Je dis en posant ma main sur sa joue. - C'est une habitude. Je me me transforme en humain quand je ne suis pas seul.- Mais ce n'est que moi. Tu n'as pas besoin de te cacher avec moi. Je t'aime comme tu es vraiment... » Evan ne répond pas. Il semble touché. Il n'essaye plus de modifier son apparence et se contente de m'embrasser encore une fois. Puis il s'allonge avant de me prendre par le bras et de me tirer vers lui de façon que je m'allonge en posant ma tête sur son torse. Il caresse mes cheveux en me parlant de la pluie et du beau temps. Je remarque d'ailleurs qu'il fait déjà nuit dehors. La journée est passé vite à cause des événements qui se sont passés.



Une semaine s'écoule déjà. Nous vivons reclus dans la maison. Seul Jesse sort pour faire des courses mais en dehors de ça, il passe ses journées à s'entraîner et à lire ses grimoires. Evan et moi avons trouvé le sort de protection idéal pour notre plan. Nous nous entraînons sans relâche. Il nous faut plus d'effort car comme l'avait dit Jesse, nous ne sommes ni magiciens, ni sorciers. Nous devons juste avoir un contact physique et nous concentrer pour activer le sort.



Nous sommes parvenu à crée une petite bulle autour de nous pendant quelques secondes. Il nous faut maintenant la garder plus longtemps. Alors nous voilà l'un en face de l'autre, les mains dans celles de l'autre. Puis nous pensons à la protection. Elle est grise car moins puissante que celle de Jesse. Forcément, il lui a fallut des années avant de maîtriser ce sortilège. Il nécessite beaucoup d'énergie pour avoir une protection aussi forte. Mais Evan et moi sommes forts tout les deux. Evan se concentre si bien que parfois un ou deux objet flottent dans les airs sans qu'il saigne du nez. Je me demande s'il s'en rend compte. Nous nous concentrons en fermant les yeux puis je sens une agréable sensation. La même que je ressens quand la protection apparaît. Je la ressens plus longtemps. Nous avons réussi ! Je rouvre doucement les yeux. Evan ouvre aussi les siens. 


Je lui souris puis constate que pleins d'objets flotte autour de nous à l'extérieur de la bulle grise. Je regarde Evan surprise. C'est lui qui fait ça ?

Il sourit à son tour avant de saigner du nez puis de lâcher mes mains. La protection disparaît et les objets tombent. Je ne me sens pas très bien et tombe au sol en même temps qu'Evan. Nous sommes allongé en l'un face de l'autre. « Tu saigne du nez, Rosa. Chuchote Evan - Tu peux parler. Je réponds à voix basse. » Nous nous sourions puis restons ainsi quelques instants. La magie puisent dans notre énergie. Nous nous sommes entraîné toute la journée. Nos corps sont épuisés. J'ai beau être un vampire, si je fait de la magie, il faudra à mon corps plus de temps pour se régénérer. Ça puise aussi dans mes pouvoirs que je possède en tant que vampire.

Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant